
Géographie de la pauvreté.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun

Géographie de la pauvreté.
AAAHHHHH !
UN ROUQUIN !
MSNBC tente une reconversion en chaîne youtube /r/andom ?
Ah bah du coup il est mort pour de bon... le mec quand il arrête son traitement c'est pas à moitié.
blague insupportable de conrad ou hohun sur les frites
McCain Just au four crématoire.
ENSEMBLE NOUS SOMMES FORT... SEULS NOUS SOMMES RIEN...
Putain tu repasseras pour la puissance évocatrice du discours.
Si ça avait été un jeu Ubisoft ça aurait été "ce jeu a été développé par une équipe pluriethnique, multiculturelle et à la santé mentale variée".
Pis ils auraient malade mental washé la Journée Mondiale des Maladies Mentales sur Twitter.
Ben c'est du scénar' de comics adapté pour un public encore plus grand, faut pas chercher trop loin quoi.
Moi je l'ai regardé pour les vannes, j'ai été content.
Il est pas déjà mort deux ou trois fois Carter ?
Sinon, c'est qui ce Rochedy putain ? J'ai des contacts Twitter qui le retweetent pour le critiquer, du coup je vois ses merdes sur mon mur et je comprends pas. On dirait une merde impesable née de Twitter et alimentée par lui. C'est de toute évidence un débile profond mais personne n'a envie de l'ignorer.
C'est pas toi Hohun qui avait balancé ce truc entre deux white knighting ? https://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs … ook.com%2F
C'était surtout l'occasion pour moi de poster un commentaire classé comme Spirituel selon l'article de classement de facebookeurs. En vrai je m'en branle. D'ailleurs le site que j'ai linké avait très subtilement changé son titre de "bikes through ISIS territory" en "bikes near ISIS territory" pendant la nuit si je me souviens bien.
Sinon j'avais résumé mon sentiment sur cette histoire par ces mots :
Pas nécessairement un darwin, mais je me voyais pas poster ça dans actu insolite.
Vivre la vie en suivant les préceptes de Laurent Voulzy et finir écrasé et poignardé par ISIS, ça a un certain sel quand même.
Bien entendu, on pourra remplacer "ISIS" par "terroristes". Ca change rien pour moi.
Mais donc tu parles des PVT ?
T'es bien vacciné toi non ?
Oui ? Où veux-tu en venir ?
Retour vers le XIXè siècle.
Des VIE ? Tu veux dire le volontariat rémunéré ? Ils tapent personne ces gens-là.
Les clodotouristes j'en ai croisé quelques-uns, ces fils de pute vendaient des bibelots dans la rue en putain de Bolivie, là où les autochtones le font et en ont un peu plus besoin.
J'espère que ces gens-là finissent passés à tabac et coulés dans le béton des nouveaux bâtiments pour satisfaire la pachamama.
Contente toi de parler de toi. Ca me va.
Non mais ça va pas ? Arrête !
Mais rassure-nous, toi tu es toujours plein de 8'6 par contre ?
Pour le coup l'interface d'uplay je la trouve correcte.
Stany, sur une échelle de 1 à 10, tu appréciais comment ce noir-là ?
Mais les gars bossent sur ce qu'ils veulent, donc c'est juste qu'aucun dev n'est intéressé par ta fonctionnalité.
.
On est bien d'accord, et je trouve ça débile quand tu atteins un certain nombre de jeux.
Ouais sauf que ça reste pète-couille (surtout qu'à ce tarif t'es parti pour mettre chaque jeu dans plusieurs catégories) et que c'est foncièrement pas dur de coder une putain de recherche par tag sur la bibliothèque. On parle de mecs qui tartinent leur confiture sur des billets de 500 euros au petit-déj' quoi.
Hohun ça doit bien faire 4 ans qu'on peut trier les jeux
Genre, si j'ai envie de n'afficher que les jeux coop dans ma bibliothèque, je fais comment ?
Je n'ai rien à voir avec ça. Un tel humour, c'est dans les Gênes.
Faudrait surtout une putain de plateforme unifiée co-détenue par chaque éditeur/dév' pour qu'on arrête de nous faire chier avec les loaders de plus en plus nombreux. Bientôt Discord quoi.
Steam ils se sont reposés sur leurs lauriers pendant 5 ou 6 ans. Là ils commencent à s'améliorer mais le fait qu'on ne puisse toujours pas classer ses jeux par caractéristique je trouve ça débile par exemple.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,028 secondes, 14 requêtes exécutées