les autres se mettaient à leur compte jusqu'à faire faillite





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
les autres se mettaient à leur compte jusqu'à faire faillite
le seul mec que j'ai vu quitter volontairement un post de chef pâtissier dans ma boite lors de ma jeunesse, est parti pour être fonctionnaire gardien de prison et pas en Suisse.
hahaha
ça c'est un post digne de ce forum
j'adore
chez nous, les handicapés ?
j'ai peu de respect pour les handicapés non plus ![]()
non je déconne, les aveugles sont les plus rapide à me filer 68 centimes, rien que pour ça je les respecte
j'ai pas dit connards mais crétins, les connards foutent rien comme reblochon mais savent rester corrects, les crétins se vantent de rien foutre, ils foutent même leur gosses en crèche pour glander dans leur canapé ou faire un énième gosse pendant ce temps là.
je ne suis pas aigri, je réponds
y'a un lac d'eau fraiche et douce pour y faire du pédalo tracté par un jet ski, rien que pour ça faut y rester tout un hiver
edit: ah non, on me dit que l'unique lac est un terrain privé interdit au public
ils ont balancé un satellite/sonde à la retraite dans un cratère lunaire de façon la plus violente possible pour tester leur connerie
à moyen et long terme toute les devises ce pètent la gueule sauf l'euro, le yen et le rouble.
le pétrole sera quotté sur ces 3 monnaies équitablement dans les 5 ans qui viennent et le dollar entamera sa chute vertigineuse
haha tellement vrai putain ouais
c'est la mode ça, combien de crétins me souhaitent bon courage par jour en souriant ?
je dis merci à vous aussi et je m'assois ostensiblement avant même qu'ils ne sortent du magasin
1m70 perso et je suis beaucoup plus grand que Caddy50 qui lui culmine à 1m69 et 9 mm
La liste des éléments interdits ici.
J'espère pour toi que c'est provisoire, parce que ça ne va pas être drôle tous les jours : pain, sauces, saucisses, soufflés, pâtes alimentaires...
Il y a pas mal de saucisses avec du lactose, les knakis par exemple; il y en a également dans l'épaule standard cuite (l'espèce de jambon plein de jus)
Les industriels mettent du lactose un peu partout pour une raison que j'ignore, parfois même juste des traces, peut être pour faire joli dans la liste des ingredients et en faire un produit sain.
Des crêpes sans lait c'est possible il suffit de le remplacer par de l'eau.
Il existe du "fromage" rapé de type gruyère basé sur de la matière grasse végétal pour les pros chez métro, ça sert à faire des pizzas,
oui oui c'est diam's enfin c'était diam's, elle doit avoir un nouveau prénom musulman maintenant. Elle porte ce genre de tenue traditionnelle et le voile en permanence, ne fait plus la bise aux mecs et prit deux fois plus longtemps à chaque prière que les 3/4 habituelles.

voilà notre conductrice de verbes aux poids lourd mariée et coton ouatée
edit: ceci est une information europe 1

je suppose que c'est pas mal de logements comme ça et que ça ce paupérise tranquillement, comparé à Genève c'est carrément la zone que les jeunes quittent pour faire du grabuge parmi les vrais bourges.
C'est pareil ici, y'a moins de délinquances dans les cités (à part les business de drogues) mais les vols et agressions se font dans les quartiers huppés.

hahaha "c'est pas le lieu c'est l'époque"
quelle conne la vieille ....
si les chiffres baissent c'est que la délinquance se produit ailleurs
oui moi aussi je manipule les chiffres, j'imagine qu'un délinquant récidiviste en France s'offre un casier vierge lors d'une arrestation en Suisse.
Le palais a besoin d'un bon coup de karsher par contre, ici il l'on fait avant mon passage mais les portes grincent à outrance et personne pour y mettre un peu d'huile, 200 va et vient, 200 grincements lors des audiences, la classe !
mais la cravate en elle même est superbe
j'ai un doute sur la coordination de la cravate par contre, c'est peut être un signe distinctif particulier.
haha
un ange défend les truands
Y'en a marre des suisses, vraiment raz le bol là, trop c'est trop.
Clairement, sa défense a pris du plomb dans l'aile après le témoignage de Rondot (je suis ce procès par la presse, je n'assiste pas aux audiences).
Ensuite, est-ce que ça va déboucher sur une condamnation?
Il y a quand même une preuve difficile à rapporter: que Villepin sache que les listings étaient faux.
mais Rondot a répondu a une question d'un mange merde d'avocat de DDV, "il ne pouvait pas savoir que le listing était faux en 2004"
Tu lui parles de sa maman en citant également les animaux de la ferme les plus courant, il devrait tomber comme les petites chèvre, celle qui tombent dans les pommes suite à une hypertension.
(pour le cas d'aliocha)
pour yoother, tu t'en fouts, comment veut tu expliquer à ce connard que c'est un bouffon, s'il ne communique que par signes obscènes c'est par manque de culture, t'aurai pû lui dire "osef 'im French" ça l'aurai déjà un peu cassé
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,397 secondes, 10 requêtes exécutées