Rhum™ a écrit:
hohun a écrit:

Merci Kane de ton soutien.

Alors moi personnellement ce genre de personne je la regarde avec un rictus de Rape Rodent dans le rétro puis je vais à 15 à l'heure exprès pour la faire chier ensuite.

Bien entendu si j'ai une bouteille d'eau je lui balance évidemment à la gueule.

Faut bien jeter un œil dans le rétro avant histoire d'évaluer le bonhomme et les risques (tu sais un peu comme si t'avais baisé sa femme et qu'elle lui avait dit que c'est toi). Sans quoi tu pourrais tomber sur un costaud nerveux et regretter amèrement ton outrecuidance.

De mon expérience les klaxonneurs hommes comme femmes sont des ultrafiottes qui n'osent que parce qu'ils sont dans le confort de leur SUV de merde. Les types au sang chaud ils te dépassent avec une accélération façon Fast and Furious en te faisant des doigts. Auxquels je réponds avec un coucou et le sourire, évidemment.

Mon meilleur souvenir de Biarritz c'est d'avoir fait chier un trou du cul comme ça sur deux kilomètres parce qu'il avait vraiment pas l'opportunité de dépasser.

Merci Kane de ton soutien.

Alors moi personnellement ce genre de personne je la regarde avec un rictus de Rape Rodent dans le rétro puis je vais à 15 à l'heure exprès pour la faire chier ensuite.

Bien entendu si j'ai une bouteille d'eau je lui balance évidemment à la gueule.

12 778

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Dans la rubrique Films de cuisine, les films que tu regardes à moitié en faisant la cuisine, j'ai regardé aujourd'hui Most Likely To Die.

Un espèce de slasher avec un Kung Lao déguisé en diplômant masqué mutilé bleu pétant. C'est nul, puis à 10 minutes de la fin le scénariste meurt subitement, poussant son animal de compagnie (un parpaing) à improviser la double révélation finale qui n'a du coup aucun sens, c'est normal c'est un parpaing.

Un groupe de jeunes fait une réunion d'anciens étudiants. Ils ont un LOURD secret (ils ont pourri la vie d'un bolosse au lycée et du coup il a eu une vie de merde après). À la fin du film tu découvres qu'un d'entre eux a décidé d'aller dire au bolosse que c'est eux qui lui avaient pourri la vie, du coup le bolosse s'est suicidé, du coup le gars qui lui a tout révélé a décidé de tuer tout le monde (?). L'héroïne trop maline tue le psycho parce que celui-ci lui a confié un cutter et un flingue pour la faire passer du côté obscur (??). A la fin les survivants se barrent, et un type lui aussi en tenue de diplômant masqué mutilé sort de nulle part pour compléter le tableau de chasse (???). FIN.

1 chapeau pointu turlututu sur 5 parce qu'il y a des beaux plans sur des culs de qualité.

Certes. Bon, dois-je vraiment créer le thread des vrais gens que tu veux crever lentement ?

Une bien belle histoire de merde tout ça.

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 1549299597

12 782

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

Aussi voter Mélenchon n'impliquerait-il pas de sucer des Vénézuéliens et non des rebeux ?

12 783

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

Alors c'est vulgos et de mauvais goût mais que reproche-t-on exactement à ce sondage ?

Peut-on qualifier cette personne de vraie ?

https://lexpansion.lexpress.fr/actualit … 60722.html

Un responsable du Centre Leclerc de Mimizan, contacté par l'AFP, n'a pas voulu faire de commentaire, se bornant à dire : "Nous donnons suffisamment aux associations".

Allez prends-toi bien ta condamnation dans la gueule mange-merde.

Tu me fais peur, Conrad.

Ah autant pour moi.

Bon ben du coup c'est comme une Morano qui aurait échangé les Chrétiens contre les femmes.

Ben la gauche de nos jours c'est pas comme la droite mais en pas raciste ?

Perso Schiappa je la vois un peu comme une Morano de gauche.

12 790

(6 307 réponses, dans Culture & médias)

<3

12 791

(3 853 réponses, dans Jeux)

Hacknet

Légèrement répétitif mais sympa. Ça me rappelle l'antique Uplink, qu'il faudrait que je me refasse, même si dans mes souvenirs il était super dur.

12 792

(3 904 réponses, dans Jeux)

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Non, mais l'incident dont il s'inspire a longtemps titillé ma curiosité, je vais le lancer pour voir.



La mousse est du bon côté des troncs d'arbre?

Oh l'aut' eh, en sibérie y'a pas de mousse qui pousse.

12 793

(867 réponses, dans Le coin du spoiler)

Cette complicité avec sa fille m'a toujours parue louche.

12 794

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

J'ai du mal à saisir la psyché de la personne qui a pondu ce truc humoristique. Quel était le but ?

Oui bonjour, tu fais des envois vers la métropole ?

12 796

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Olympus has fallen

C'est exactement ce que j'en attendais, c'est-à-dire un film idiot, mais par contre putain c'est quoi ces effets spéciaux dégueulasses qui ont 20 ans de retard ? Pour vous donner un ordre d'idée, ça m'a évoqué ça :

https://www.youtube.com/watch?v=wguJKz2md3Y

12 797

(3 904 réponses, dans Jeux)

Non, mais l'incident dont il s'inspire a longtemps titillé ma curiosité, je vais le lancer pour voir.

12 798

(17 290 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.

Pas d'accord là-dessus, bien qu'étant un vieux réac, Finkielkraut est divertissant quand il s'énerve et peut être intéressant quand il sort de ses marottes et qu'il parle de littérature, par exemple. Il est même l'un des rares à avoir sa place à l'Académie. Luc Ferry, lui, n'a rien à dire..

Le problème c'est qu'on lui donne beaucoup plus la parole sur ses marottes que sur la littérature...

12 799

(17 290 réponses, dans Culture & médias)

En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.

12 800

(29 888 réponses, dans Liens à la con)

STANY a écrit:

Trophée d'or de la lose