12 751

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:
Aenema a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

Je vote pour Jako.

Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.

Je crois que c etait antipathique. Mais on le pardonne car desormais il va courir sur l'avant pied comme un bonhomme et pas.comme une lope à jus de trail.

On a pas fini d enterrer des monstres sacrés cette année. Pas merci Macron et Zemmour et le covid

12 753

(6 737 réponses, dans La déconne)

Ca a l'air sympa vos parties de loup garou

12 754

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … ope_148488

Oui parce que ceux qui ânonnent :"ca tue meme pas 0.5%" ont pas dû faire le calcul pour la population française ... 350 000. Merci à plus.
Par contre je persiste qu'il faut pas reconfiner. Tant pis pour nous.

12 755

(216 réponses, dans La déconne)

Pascal Fraude

12 756

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

Ah bon, quelle est  la définition de vague ?

Comme ci comme ça. Pas clair.
"La prédiction d'une phase épidémique est vague"

12 757

(3 366 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:

Je crois que t'as une vision trop romantique du rugby.

Finesse de l'analyse.
T as su lire entre les lignes de mon post. Bravo.

12 758

(3 366 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:

ça pourrait tout à fait être un match de rugby dans le sud

Non?

12 759

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Merci. Tu viendras me rendre visite aux mimosas? Chambre 20. Tu mets un masque hein.

12 760

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie

Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?

Le seul problème c'est qu'aucun systeme hospitalier n'est capable d encaisser une telle hausse d hospitalisation. À part l'Allemagne et... La coree du sud? La chine? Y a aussi une politique de rigueur qui est suivie par la population

12 761

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Mifounay a écrit:

Oui mais on va TOUS MOURIR.

Eh ben non.
Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalier, et pour le protéger on fait tomber l economie et donc on fera exploser le consensus social. Le fait qu'on peut pas blairer les autres mais qu'on fait rien parce qu'on a trop à perdre.

@jako : c'est un forum écrit. Si tu m'entends hurler dans ta TÊTE... Eh ben je te présente toute mes excuses pardon.
Parfois aussi il est possible que je t'appelle dans ta tête. Dans ce cas je laisserai un message. Sois gentil de mettre une annonce personnalisée et pas un truc genre "vous etes sur le repondeur sfr du 06 etc"

Perso je pense que le père est complètement con. Il mérite que sa femme voie la photo. Il va se faire couper les couilles.

12 763

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:

Bidule pense a ta resilience stp.

SPOILER Voir
?

NSFW Voir
!

12 764

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Niark j ai VRAIMENT ri à ta remarque.

12 765

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bon sinon arrête d'essayer d'avoir raison là. Ok je t'ai triggé parce que je pointais du doigt ton comportement inconscient d'adolescent de presque 40 ans qui essaye de se réinventer post séparation au mépris des gens qui MEURENT. J'ai été trop dur je le reconnais. Quand je t'ai maudit sur 3 générations parce que tu as dit porter ton masque sur la tête "comme des lunettes de soleil ça fait plus cool" j'avoue j'ai été trop dur et je te prie de m'en excuser. J'ai pensé que t etais un mongolax alors qu'en fait, qui suis je pour juger? Depuis je vois de plus en plus de monde le porter comme ça.
Arrêtons là les bisbilles. Que voudrait Jean Castex ? Il voudrait que nous fassions l'union sacrée contre ce virus qui nous rend tous maboule ahahah allez viens la faire un câlin. *Jingle* *générique*

12 766

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Le problème c'est que tu me feras le plaisir de plus sortir sur l'asile après 21h. Merci. C'est ça le problème.

12 767

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

NiarkNiark a écrit:

Bidule il essais l'écriture inclusive mais il sait pas trop comment ça marche je crois.

smile
Jvais pas éditer mon message précédent pour que chacun apprécie à sa juste valeur ta saillie drolatique. Merci.

12 768

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Conrad a écrit:

Fini les têtes qui explosent, bienvenue aux têtes coupées.

tongue
La profosphere en émoi

12 769

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

Et c'est le retour des attestations.

Bidule doit être ravi.

Non. Je pense que c'est pire de tout fermer. Que l.economie ne se relèvera pas. Je suis plutôt partisan De port du masque strict et de bien enculer fort ceux qui le portent sous le nez et sur le cou. En particulier dans les transports. À la place on flingue des pans entiers de l economie. Je désagrée.
Je suis aussi contre le principe que : un enfant de 8 ans ne peut pas porter le.masque. c est faux.
Également au chapitre des conneries : "on ne peut pas faire de sport avec un masque". Ben si.
Attention c'est chiant hein ca tient chaud au visage mais là beh y a plus de sport du tout. Ce qui me préoccupe aussi c'est la haine que les gens développe les uns envers les autres...
Crise eco/ crise sanitaire / les gens peuvent plus se blairer. Ça va craindre un max.

12 770

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Kefka a écrit:

je veux jouer à ce truc putain

https://youtu.be/MslvTttuY3Q?t=76

smile

12 771

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

On aura apprecié comment Macron ne s'abaisse toujours pas à donner l exemple du masque...

12 772

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là t'as tous les étudiants qui sont en train de faire des Zoom pour organiser le prochain week-end où tu vas arriver avec assez de picole pour tenir la soirée et comment faire dormir quarante personnes dans 30 m²...

Et voilà. C'est ca résister maintenant.
#jeanmoulin2020

12 773

(8 652 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:

Rien sur le télétravail obligatoire ?

Sympa la concentration de la vie economique et sociale sur 6h-21h sans teletravail incité. J aimerais voir l'évolution des accidents de la route sur cette periode / l evolution des bouchons et saturation des transports en commun.

stuffed spectrum a écrit:
Conrad a écrit:

TOUT CA POUR CA.

Libérer 200 djihadistes, payer avec l'argent des contribuables une rançon, et risquer la vie de jeunes soldats

https://www.20minutes.fr/monde/2884439- … elon-parly
Il semblerait que la France n'ait rien à voir avec sa libération.

Certaines choses ne changent pas, effectivement.