De l'info exclusive de chez François : !url!
Comme toujours, la liberté d'expression se porte bien en France.
Il peut être viré sans motif ? comme ça, " pouf t'es viré ! "
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
De l'info exclusive de chez François : !url!
Comme toujours, la liberté d'expression se porte bien en France.
Il peut être viré sans motif ? comme ça, " pouf t'es viré ! "
hahaha
avant Mitterand
j'ai pas vu zemmour prendre parti pour la peine de mort, ni se mêler de la justice.
Il constate seulement, il ne donne pas de consigne, il dit juste que c'était mieux avant.
On devrait expliquer comment sont mort nos morts ici, c'est mieux pour le troll.
Sinon le chat de mon voisin est mort, vous ne le connaissiez pas mais je pense qu'il méritait un hommage.
idem ici, sauf que c'est une voisine, le chat roux s'appelait Plume, écrasé par une voiture
rip Plume, j'ai eu une pensée pour les 8 mois et ai vu un signe

je mettrais cette pix pour faire reculer du clavier ceux qui font des threads foireux
Je voulais le provoquer mais il doit repasser du linge. Il a vite statué sur zemmour, le malin. Zemmour que l'on retrouve ce soir face à Dorothée chez ruquier, il va encore dire des horreurs c'est sûr.

tour de poitrine de la madame Dragunov ?
On se retrouve avec un demi-apprentis expert de plus, il était comme ça reblochon quand vous l'avez connu ?
Faudrait qu'on le teste sur les armes à feu pour voir un peu ce que ça donne.


DTC christine
le coup du cayenne payé en pièce jaunes est un hoax
Je pense qu'il vient de perdre sa place de futur ministre, tant mieux.
STANYMALL a écrit:Oui grâce à la loi contre la récidive, ça c'est un point positif du sarko show
La loi sur la récidive tu vas moins la goûter quand tu vas te faire serrer en caisse. C'est une loi qui concerne tout le monde et qui techniquement va envoyer les simples consommateurs derrière les barreaux, simples consommateurs qui sont à ma connaissance à tous les échelons de la société, mais comme on ne contrôle que les auvergnats et les noirs, ce sont eux qui vont en prison. Wow, du coup ça arrange bien certains.
Oui j'y ai goûter, du coup je suis cycliste, pour me venger, je désigne les auvergnats du doigt sur mon vélo quand je croise les flics pour leur faciliter la tâche.
Oui bon sinon, moi je prefere Nvidia.
HAHA t'as perdu toute crédibilité, même avec le fermi t'as perdu le débat
Dragunov a écrit:Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...
Les chiffres qu'ils avancent ne sont pas a proprement parler des preuves irrefutables, il cite notamment les recensements de musulmans dans les prisons ou s'appuis sur des déclarations d'associations (que l'on ne peut soupçonner de racisme) qui justement affirme que les immigrés sont sur-representé.
Il va trop loin quand il affirme que c'est un fait, et ceux qui le condamne vont tout aussi loin quand ils refusent de prendre en compte les signaux d'alarmes qui existent déja.Enfin ce qui domine ce genre de dossier c'est toujours la meme chose a mon avis : une trouille bleu des dérives identitaires
On peut répondre à ça que les auvergnats sont plus facilement condamnés.
Oui grâce à la loi contre la récidive, ça c'est un point positif du sarko show

on dirait le petit fils
Je tiens à dire que je ne suis pas responsable de la venue de monsieur Dragunov, enfin je l'espère. Les gros racistes de fds ont suffisament de taff sur leur forum pour venir peaufiner leur opinion scabreux ici.
Le dernier point est un détail, ils passent quand même ce qu'ils veulent à l'écran.
Mais techniquement, il a de grandes chances de se faire condamner, non ? Il affirme des théories ethniques sur le crime alors qu'il n'existe aucun chiffre...
si si
Il y'en avait des officiels de fournis à l'assemblée avant, depuis il n'y en a plus, les derniers font donc références pour les gros racistes. Il y a les chiffres officiels du pourcentage de musulmans en prison qui reste une alternative intéressante , c'est pas les chiffres de la police , ça rappellerai trop vichy, c'est juste ceux de l'administration pénitentiaire.
Tu vas me faire plaisir Dragunov, quand tu parles de toi à l'imparfait c'est toujours "s" à la fin du verbe
Et je n'ai pas dit que j'était contre le choix des prénom
Et je n'ai pas dit que j'étais contre le choix des prénoms
tu peux mettre des "s" aux noms pluriel aussi, s'il te plait.
Sinon je t'encourage dans l'ensemble de ton oeuvre actuelle ici bas.
reblochon a écrit:gros comme le cul de la mere à stany
Avec un fils pâtissier c'est pas étonnant non plus.
Laissez ma mère boulangère en dehors de ce débat, elle ne connait pas zemmour et elle surprendrait pas mal d'entre vous par son svt avantageux, d'ailleurs si elle pouvait claquer moins en coiffeur et fringues ça m'arrangerai.
Repostez plutot la pix de zemmour avec calabro devant une tapisserie immonde
oui, j'ai que celle là pour l'instant
J'ai commencé Damages hier soir, c'est pas mal du tout pour l'instant.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 9,278 secondes, 79 requêtes exécutées