Il fait quoi d'autre ce dessinateur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Il fait quoi d'autre ce dessinateur ?
Jamais avant minuit mon capitaine !
Planet Explorers à 11 €. C'est vraiment sympa dans le genre mélange de RPG et de Minecraftlike, surtout que l'on peut construire des lance-missiles et taper des vrais mobs :
C'est une alpha, mais super complète, il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs à faire, j'ai vu des types sur Steam qui avaient plus de deux cents heures de jeu. Dépêchez-vous, il va bientôt repasser à 22 €.
Je ne vois pas le rapport avec les rabbins à temps partiel.
I agree with M. Maurice.
Napalm a écrit:t un gars rabbin à mi temps
Oh putain ! Je veux cette job !
Ça existe chez les chrétiens aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diacre_chr%C3%A9tien
Il y en a qui font bien pire (enfin pas comme celui de Juke) :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=uwlThcRWbMo[/video]
Et il y a même des mecs qui montent des teams :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=no7i9MQFvSE[/video]
C'est du tuning quoi
Ouais, rouvrons IRC.
J'en suis à un point où si je ne relis pas le titre du topic, je ne sais même plus où je me trouves sur le site de racistes.
Ça ne sert à rien le Dungeon Master's Guide, depuis la deuxième édition d'ailleurs.
J'ai essayé de m'y remettre à Donje, mais le système D20 est une véritable tannée, j'ai lâché l'affaire, j'ai envie de jouer à un jdr, pas à un jeu de plateau.
Du coup, puisque l'on a enfin un thread jeux de rôle, quelqu'un a essayé la nouvelle édition de Warhammer ? Je n'y comprends rien, il y a une version en livres, une version en boîtes, une version avec des cartes…
Ils ont tout vendu pour le premier, vu que c'est du Kickstarter.
Donc, ils font un androphone qui pollue autant que les autres, mais il est éthique parce qu'il est kickstarté, que l'on peut changer la batterie, et qu'il y a des tutos sur leur site. Mais ces gens sont des génies du marketing.
Mention spéciale pour le passage brillant qui explique qu'un OS plus ancien c'est plus lent donc que ça dure plus longtemps oO
Il me faut l'original de ce truc !
1,8 ml, c'est ce que je colle dans mon Aerotank, et pour vider ça en trois heures il faut tirer des barres en permanence, autrement je ne vois pas. Au bureau ça me tient facilement une journée et une partie de la soirée.
Oui, je viens de voir ça, je trouvais ça cheulou, parce que ça n'aurait pas dû coller, et je viens de découvrir le modèle. Ça commence à valoir carrément le coup.
Sur la dernière photo, c'est un mini Subtank je pense, celui dont je parlais à Kek. D'ailleurs si tu pars pour un Subtank, pense que ça ne va pas être flush du tout, le mini fait 22 mm de diamètre, le normal 25 (!), et ta batterie fera 19 mm.
Ah ils ont enfin laissé tomber leur connecteur propriétaire bidon, c'est bien ça. L'ato n'a pas l'air terrible, mais il est largement plus compact et moins moche qu'un Subtank. Si tu veux rester à 0,5 ohms avec un truc plus discret, tu peux aussi voir le Aspire Atlantis, j'en ai eu un et c'est vraiment pas mal. Par contre, leur mod a un gros problème : on ne peut pas changer l'accu, et tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. Mais bon, je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver d'aussi puissant au même prix et avec le même look.
Pour le passthrough, je lu un peu partout que ce n'était pas trop prudent, du coup je n'ai jamais testé.
Tu fous le Razzer dans la boîte du DT 770, et tu le gardes pour toi, c'est une femme, elle ne verra jamais la différence, déjà qu'elles se font avoir avec leurs propres gosses : http://www.metronews.fr/info/maternite- … iDTDQFeFc/
Le site s'appelle pas non plus adopte un polygame. Dans l'idée d'adopter un mec, il y a une signification culturelle qui consiste à dire qu'on cherche à trouver une personne pour une relation exclusive. Quand une nana dit "lui c'est mon mec", je doute qu'il y en ait beaucoup qui pensent que ce lien de possession ne sous entend pas une clause d'exclusivité.
Je suis très fleure bleue, je sais, mais le principe même de la date et d'enchainer les nanas me parait assez grotesque et contre productif. Je vois pas l'intérêt par rapport à des relations tarifées si c'est juste pour baiser, si ce n'est justement le plaisir de la traque, mais vu comme c'est l'usine dans tous les récits que je lis, ça me fait pas du tout rêver.
Il y a plein de gens qui utilisent le site pour trouver des sex friends. Après s'il n'a pas été clair dès le départ, effectivement, ça peut lui péter à la gueule.
mais entamer une relation supposément exclusive sur la base d'un mensonge
J'ai la flemme de relire son post, mais il ne me semble pas qu'à un moment il lui ait proposé une relation exclusive, et qu'au contraire c'est elle qui s'est faite des imaginations toute seule.
Ce n'est quand même pas simple de voir si ses œuvres sont achevées ou non.
Oui mais si ça part en couilles, elle peut facilement le mettre dans une merde noire : AH TIENS ON A PERDU VOTRE DOSSIER.
Firefox : Fichier >> Nouvelle fenêtre de navigation privée.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,269 secondes, 17 requêtes exécutées