Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 500 sur 629)
Beonelo a écrit:Oui bien sûr ne faisons plus de couvre-feu à cause des alcooliques et des esclaves du taf.
Du coup il reste quoi?
Je confirme qu'en bossant sur Paris en habitant en banlieue, en quittant à 16h30 je suis pas avant 18h chez moi. Donc pas possible de faire la moindre course.
NiarkNiark a écrit:Haaaaan c'était une blague sur le fait que je fais pousser des trucs pour "vivre" !
Tu feras moins le malin quand ton paquet de riz tu pourras plus le trouver à Intermarché et que le moindre légume se négociera contre la virginité de ta fille.
Moi j'aurai peut-être toujours ma basse fêlée mais je mangerai à peu près normalement ! Faudra juste penser à tuer à un Niarkos de temps en temps pour l'apport en protéine.
C est exactement ce que je disais. Les matières premieres vont valoir de l'or dans pas longtemps. Du coup je te proposerai 2 sacs de riz contre tes guitares dans qq temps.
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Je te l'échange contre 2 paquets de riz.
Ah zut je suis en avance... On en reparle.
J'ai pas la ref là.
https://investir.lesechos.fr/marches/ma … coles.html
Je te l'échange contre 2 paquets de riz.
Ah zut je suis en avance... On en reparle.
hohun a écrit:Oh non mince, moi qui avais pris ton compliment au premier degré.
Non mais tu restes quand même mon préféré de ce site Hohun.
reblochon a écrit:Faudrait demander l'avis de Soja du coup.

"ça fait 15 ans qu'il nous a quitté"
Conrad a écrit:Mais pas 90% des mecs ?
t as pas suivi. Ils sont maqués avec leur fleshlight / coussin connecté.
hohun a écrit:Dupont Mort est-t'y ? Oui.
BRAVO
Schwartzbrot macht 4nüs frei
ALORS M CONRAD, on la voit la conséquence du non respect du couvre feu sur la santé? hein? BIM accident d'hélicoptère. Et après ça fera des vidéos sur FB : gneugneu vérifiez bien les hélices gnegneuu mettez bien le casque et attachez vos ceintures, signé Kaubi.
Jmange des courgettes ouais
hohun a écrit:Tu dis ça parce que t'as pas bouffé d'ensaïmada et de polvoron, balance ton adresse, je saurai faire de toi un mec de droite comme tout Français qui se respecte !
Mec je mangerais même des gâteaux à la graisse de canard alors tes pâtisseries au saindoux : BRING IT. CHUI PAS UN NON BINAIRE MOI CHUI UN BONHOMME
Sale réac de meeeeeeeeerde.
"Non mais moi j'aime que ce que j'aime"
On dirait un mec de DROITE.
VOILÀ.
C'EST DIT
hohun a écrit:thedarkdreamer a écrit:La solution, c'est de cuisiner sa pâtisserie au saindoux.
C'est pas qu'un préjugé, ça fait 5 ans que je baigne dans les pâtisseries au saindoux et franchement ça a toujours un peubeaucoup de mal à rentrer.
Ce manque de progressisme et d'ouverture sur l'autre et l'ailleurs ne t'honorent pas
stuffed spectrum a écrit:Nan mais ça ne marchera jamais.
on le sait depuis l'emission The Island with Bear Grylls.
Bizarrement y a pas eu de saison2 
à la graisse de canard putain de vous. CHOCOLATINNNNNE
Viky a écrit:hohun a écrit:On ne le dira assez jamais mais entre la peine de mort et les unités de mesure fantaisie, les américains sont vraiment des barbares.
Tout a fait, tout serait plus simple si tout etait en grammes.
Même les temperatures.
J ai pris le cloud 2 d'hyperX. Merci des conseils.
Je vous dirai si c'était un bon choix. Bisous
Messages trouvés [ 12 476 à 12 500 sur 15 725 ]
Généré en 1,919 secondes, 14 requêtes exécutées