Je pose ca la. Il se dit que c'est le frère de l'assassin supposé de victorine, peu importe c'est une belle passion de deb.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Je pose ca la. Il se dit que c'est le frère de l'assassin supposé de victorine, peu importe c'est une belle passion de deb.
Sinon il suffit de sortir de la "metropole", à Lyon suffit de partir 20min en voiture en ligne droite hein.
Rien sur le télétravail obligatoire ?
Mais non les managers en veulent pas.
Bidule ce soir il jubile.
C'est remboursé par la sécu ?
OK Jesus
Mes potes se marient pas surtout, c'est souvent des mariages de cercles plus éloignés. Et je prefere franchement une boooonne peniche rooftop covidée qu'un mariage de merde.
Celui de Rodo devait etre parfait par contre.
Ah mais c'était sérieux le truc du gueulage de propos homophobes ? Chaud, je vois pas la différence avec un mariage de beaufs alcooliques en fait.
Ah ben ils avaient sortis les drapeaux de la manif pour tous hein, ca a duré 5 min mais ils en avaient besoin.
Le mariage de prolo, a 3h du mat le traiteur galére et t'as à peine le plat principal, froid, et degueulasse avec les 3/4 des gens morts bourrés avec des jeux de merde mêlant humiliation et truc sexuel graveleux. Putain quel cauchemar.
Celui où j'ai le mieux bouffé la cuisine était faite par la famille vietnamienne, bordel le truc était juste génial, par contre c'était en mai en Normandie, a 22h on était dehors dans le brouillard, humide a se les cailler, mais on avait bieeeeeeeeeen manger.
J'avais une collégue de taff de type prolo qui avait fait sa fiesta en réservant la moitié d'un courtepaille, ca devait etre fiesta ca aussi. Et dans ma belle famille ils avaient été invité à un mariage au Maroc, la viande était daubé du cul, 3/4 des convives en mode degueuli chiasse a 2h du mat, YOLO.
Les mariages c'est de la marde.
C'est devenu respectable a force de percoler dans la société et c'est surtout bien plus respectable que le twerk aujourd'hui. Mais faut pas se leurrer, tu parles 1h avec eux, tu te rends compte qu'ils ont tous baisé ensemble à tour de role dans leur rallies de consanguins. C'était la collègue de mon ex, la fille a passer 15 ans à se battre contre sa famille, elle a finit par fatiguer et baisser les armes, c'était assez triste à voir. On était genre 5 "hors milieu", on devait se retenir pour pas les insulter toutes les 5 min. Quand t'as Geoffreoy qui te balance que Gad Elmaleh n'a rien à faire avec la princesse de Monaco sous entendu qu'il salit le sang d'une noble branche, un pancake marocain quand meme ! Quand ils se sont mis à hurler contre les pd sérieux je craignais que ca finisse en Get Out en mode chasse à l'homme aux flambeaux. Une sacré bande de dégénérés.
Jakovazor a écrit:Les mariés courent partout, et les invités s'emmerdent.
Je suis bien content d'être sorti du tourbillon de la vague de mariages de potes, car putain mais qu'est ce qu'on s'emmerde à un mariage sérieux. Et j'ai fait plusieurs config, du mariage de prolo avec DJ Kevin qui fait des jeux ( O_O ) au mariage de gros aristo messe en latin et rock à 22h ( T_T ).
Ah bon ? Moi je me suis bien marré aux mariages de mes potes. À la limite c'est plus chiant pour les mariés qui doivent garder une façade de sérieux à cause des parents et tout mais nous on se l'est mise sévère et on a fait les 400 coups, bon évidemment pas devant tout le monde. Après c'est sûr que si c'est Jean-Rolls qui se marie à Gudule de Saint-16ème, c'est pas la même chose.
Non je crois que la clé c'est de bien tenir son alcool.
Par contre wtf le rock après la messe aristo ?
Les aristos adorent le rock, mais je te parle du rock à la papa hein. Sociologiquement parlant c'était assez fascinant, c'était pendant la manif pour tous en plus, ils se connaissaient tous de rallyes et se sont mis à beugler des trucs homophobes à la fin du discours du papa de la mariée qui n'a pas manqué de l'afficher en mode "tu étais la plus rebelle, et te voila enfin rentré dans le rang (petite salope)". Et donc quand ils ont lancé la musique, tu te rends compte qu'ils ne savent que danser du rock des années 50, que tu leur passes du elvis ou du david guetta. Les mecs drivent la danse, les gonzesses ont clairement une position inférieure et se font envoyer dans tous les sens avec un sourire de joie. A 23h on s'est barré, j'avais déjà envie de napalmiser tout le lieu depuis l'arrivée à l'église. La messe en latin avec les gosses de 5 ans complétement matrixé qui hurle des chants religieux...
Ca dépend combien de personnes t'invites, ce que tu fous au menu et si tu veux des excentricités. Un mariage, chaque option supplémentaire c'est 1000 euros. Quand je dis option, c'est n'importe quelle connerie qui passe dans la tete de la princesse petit pois. Fleurs sur la table 1000 EUROS, fair part comme ci $$$, un dj $$$$, photographe ? $$$$$$$$$
Clairement, étant passé par la, c'est le truc le plus con qui existe. Se marier ne sert à rien, et faire une fête de mariage c'est juste useless, tu claques une montagne de fric à une vitesse dingue et personne ne trouve ça intéressant. Les mariés courent partout, et les invités s'emmerdent.
Je suis bien content d'être sorti du tourbillon de la vague de mariages de potes, car putain mais qu'est ce qu'on s'emmerde à un mariage sérieux. Et j'ai fait plusieurs config, du mariage de prolo avec DJ Kevin qui fait des jeux ( O_O ) au mariage de gros aristo messe en latin et rock à 22h ( T_T ). En prime ca coute cher aux mariés, mais aussi aux invités, faut bouger dans des bleds pas possibles, prendre un hôtel, payer ton repas de merde (oui car en vrai tu payes ton repas avec le cadeau des mariés), t'es obligé de te trimballer toute la journée en costard de merde, putain que je déteste les mariages.
Un divorce c'est vachement plus rigolo.
Donc le problème c'est pas le covid mais la politique de gestion de l'hopital public depuis plusieurs décennies ? Le covid n'en est qu'une conséquence.
Dans un sujet parallèle :
https://www.youtube.com/watch?v=NnNdZxv … =Mediapart
Ce matin sur france info y avait un truc sur l'état justement des hôpitaux. T'avais une infirmière au bout de sa vie déjà à qui on a promis une prime mirobolante de 180 € depuis avril, elle l'a toujours pas touché, mais elle est toujours à son poste, et ils sont 40 % à songer à se barrer maintenant.
Donc au final cette catastrophe, notre société l'accepte. 32K € mort à 80 % des + de 70 ans, quand t'as une moyenne de 15K vieux qui meurent des conséquences de la grippe chaque année, c'est pas une catastrophe.
Oui je parle pas exactement de la même chose que toi. Continuons à limiter au maximum la propagation de cette merde, mais si ca pouvait déborder un peu au dela de porter l’opprobre sur les "non utiles" à la société, les pauvres, etc, ca serait pas mal.
D'ailleurs j'avais posté un lien sur l'UK ou le govt sort carrément des pubs pour dire aux artistes "hey faites pas chier aller bosser dans l'économie réel tas de feignasse", là justement où les jeunes non (ou mal) qualifiés ne trouvent déjà pas de boulot accessoirement.
C'est quoi "la catastrophe" ? Tu peux définir stp ? Non parce que tout ton déroulé est factuel et il finit par pur jugement subjectif.
Vous etes combien à ton taff ?
Attention à pas te radicaliser Bidule. Être extrémiste sur le covid c'est ok, sur le reste c'est terroriste. N'oublie pas que tu es Charlie stp.
Les 2 Papes
C'est pas mal. Benoit XVI parle a Francois avant qu'il devienne pape car il sent bien que l'Argentin va gagner.
4 calottes sur ton pape jeune pd sur 5
Ils se foutent de notre gueule avec leur "28 jours" ?
Okay let's gooooooo
C'est quand meme genial, les mecs degueulent tous leur science alors qu'aucun va lire le livre
Ca a l'air aussi chiant que des vraies courses de bagnoles.
Il sera à la station la semaine pro d'ailleurs : https://www.facebook.com/events/1710570039096809/
Jakovazor a écrit:Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna
Moi c'est pareil l'autre jour par hasard au moment de me torcher je me suis retourné et je me suis mis à regarder fixement dans la cuvette. Incapable alors de contrôler mes mouvements, je me suis mis à manger ma merde avec frénésie. C'était pas trop cuit juste tiède et fondant, bon faut pas se mentir au début je me suis senti un peu coupable et j'ai encore beaucoup de mal à en parler mais je crois que je me suis engagé sur une voie qui va me permettre à terme de mieux identifier mes besoins et mes nobles aspirations pour la suite.
Ben ecoute dans mon appart lyonnais où ma connexion internet est la plus moisie que j'ai jamais eu de ma vie, meme en 1997, je me retrouve donc à matter la tele qui elle est sur l'antenne tele donc marche correctement, je zappais négligemment, j'ai découvert la fin de l'heure des pro que j'avais vu que par des extraits sur twitter, j'ai été abasourdi par l'absolu vide de ce truc et puis paf l'accident bête, Hanouna avec Diallo en face cam avec écrit zemmour en bandeau, donc ben j'ai regardé, c'était de toute beauté.
Je me suis retrouvé par hasard sur hanouna (meme groupe que Cnews) qui faisait un "debat" sur le truc de zemmour et putain ils en étaient à défendre la journaliste qui est troooooooop courageuse, c'était d'un ridicule. Le damage control à fond pour continuer à inviter ce raciste provocateur tous les soirs.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,050 secondes, 13 requêtes exécutées