12 351

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

oui , les indigents

12 352

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

lol le mrap

12 353

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

c'est dénué de sens ton commentaire, thedark.

12 354

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le corps humain produit de l'éthanol .

Napalm a écrit:

Si tu veux je peux mettre mes repas de la cantine tous les midis smile

c'était juste par provocation gratuite, 26 heures sans poster pour cause d'absence volontaire d'internet.

ça me permet de juger les acteurs de ce forum définitivement  ...

Il y a quand même des cas un peu spéciaux qui tapent à bras raccourcis comme leurs idées.

12 355

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

TroyMcLure a écrit:

Oh les gars, c'est stanouche qui mange un kebab.
Probablement de la viande hallal.

Et d'un.

En second c'est "dernier achat" et pas autre chose, pas dernier achat geek, ou de plus de 20€, ou achat sur le net.

Je me limite au dernier achat plaisir, des aigris, qu'une bande d'aigris.

12 356

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Armestat a écrit:

Ah non non mais t'as bien raison Stany hein, moi ce midi j'ai mangé un sandwich Daunat.

Putain soit t'as des gouts de merde soit t'as pas de dignité, pareil pour les diésélistes sans filtre a particules.

12 357

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vous êtes une belle paire d'aigris

12 358

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

enfin ça c'est juste une recherche google, ma mayo est jaune, faut pas déconner

12 359

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.kebab-frites.com/images/restos/5194-15012010736-800.jpg

eh oui ...

Demande à ta blonde.

Je crois exprimer que l'avis de Thedark est minoré en rapport au zemmour par le fait que beaucoup sont en accord avec celui qui vend des bouquins

Que l'on critique zemmour sur un argument, d'accord, mais nier le bonhomme sans être éditer, lol c'est comme m''acheter de la levure pour faire du pain, ce ne sera pas meilleur ou mieux  que le mien.

zemmour, il était encore sur france 2 ce soir, s'il était inécoutable avec tes/vos arguments, vous l'auriez lui et ses opinions, cramés dans une fausse commune

c'est pompeux

Le bêtisier d’Éric Zemmour
Le grand marxologue Éric Zemmour
Le grand sociologue Éric Zemmour
Le grand philosophe Éric Zemmour

Et cetera… Et cetera…

sympa

On est pas tous des pâteux sans éducation, il y a aussi des boulangers ici, t'as d'autre raccourcis pour ceux qui n'ne réécoute pas zemmour 4 fois par semaine ?

tes conclusions sont infondées, c'est juste un sentiment personnel, bref, pour l'instant c'est du vent

Attali bouffe à tout les rattellier, il me débecte

Fais toi inviter chez ruquier en écrivant un bouquin, après on en reparle.

12 367

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

C'est bien la preuve que Mc Do c'est même du very fast food et que c'est pas terrible.

12 368

(57 réponses, dans Ask Hohun !)

Les sapins survivront ils ?

Oui surement.

12 369

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-04/2010-04-10/diapo_cheval.jpg

12 370

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://russellwalks.com/images/ptebackground.jpg

12 371

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/habicase.jpg

C'est la tour de Grinder, ça.

12 372

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La Grume, c'est tellement plus classe comme ça.

On dirait le nom d'un ustensile à suicide sans douleur, La Grume, c'est sans douleur ni échec.

12 373

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

haha reblochon

allez ! festival de vidéos d'animaux pédophiles, je sais qu'il y en a.

Moi je ne peux pas faire de recherche sur ce sujet tendancieux, je suis chez la grume dont l'état est actionnaire.

12 374

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ah ?
bon ...
c'était une info europe1

Bon, il faut que je fasse gaffe maintenant que vous avez mon adresse, bande de censeurs.