DANGER, toute la France va bientôt tchiper : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … sseurs.php
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
DANGER, toute la France va bientôt tchiper : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … sseurs.php
Celui-ci en version 10.3 je crois : http://gaming.msi.com/fr/article/bios-uefi-msi
J'ai retrouvé le bon menu, mais l'option a dégagé.
J'espère qu'il y a aura une version PC rapidement...
C'est Microsoft qui le sort, c'est surtout la PS4 qui va se faire bananer.
Il n'a rien d'ahurissant ce trailer, mais c'est cool de voir que cela va se passer dans la neige. J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent.
Je voulais le virer pour FSX qui fait chier aussi avec ça. Apparemment il y aurait une méthode pour le faire au cas par cas depuis Windows, mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le sujet.
Ah en parlant de l'hyperthreading, les dernières versions de mon UEFI virent la possibilité de le désactiver
Haha cette horreur
Le prix est génial en plus.
Alors maintenant, franchement : non.
Tous les fans tirent la gueule, et je les comprends.
Ben le mien non plus, même après un OC d'un GHz je n'ai pris que trois degrés…
Mais comme le dit Napalm, l'OC n'est peut-être pas forcément utile si t'as une CG vieille de dix ans.
Tu n'as pas pris le K ?
Ah ouais, ça faisait du bien, ça fait huit épisodes qu'on s'endort.
D'ailleurs au final les personnages principaux ne meurt plus trop cette saison (et dans les bouquins ?) non ? Tyrion, Jon Sneuw entre autres ça fait quelques fois qu'ils échappent à la mort de façon Hollywoodienne.
Ça n'a plus rien à voir avec les bouquins, mais tant mieux, parce que dans les livres c'est la chute libre, ils ont réussi à bien rattraper le coup pour la série.
Ça a l'air super technique, et avec une vitesse pareille, il faut un cardio de folie.
Quand tu regardes les vidéos des Dog Brothers, il y a souvent du sang et des types qui repartent en boitant. Leur trip c'est de lancer une league UFC avec des armes, ils se la collent même à coups de chaîne. Et si ma mémoire est bonne, la formation de base est en ju-jitsu brésilien.
Ils les filent surtout à des journalistes. C'est super chiant à acheter en plus, Est-ce que le mec qui a plein de blé va attendre un mois sa carte, ou bien pécho une 970 tout de suite comme tout le monde ?
Il faut voir ce film.
Comment dit-on aux Inrocks déjà ? C'est un film nécessaire.
Oui, ou alors vous n'avez pas de femme pour faire tout ce bordel ?
Ha bordel, la vidéo de Cyprien qui se fait emboucaner la mâchoire à la sortie du Baron dans trois semaines sur Liveleak.
Je ne vois pas le problème, il y a des kicks, ça tape, ce n'est pas très beau mais ça a l'air super fun à pratiquer.
Nom de Dieu... je suis d'équerre depuis hier soir, infernal...
Bak, je... je... passe mes amitiés galantes à tes amies...
Mmmmh, les 670 aussi sont Kepler, non ?
Je crois que j'avais déjà passé ça ici, mais la canne ça peut être relativement bourrin :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6axU[/video]
Sa première entartée fut Marguerite Duras, c'est quand même le signe qu'il respecte la littérature.
Parce que jusqu'ici, les gens qui mouillent le tee-shirt derrière un écran, ils sont tous sur ce site :-)
Oui enfin un branleur qui s'est pris plusieurs procès et qui bossait dans une rédac' qui s'est mangée une rectification à la kalash. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d' «imaginaire » dans le discours de Siné.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,971 secondes, 10 requêtes exécutées