
600 canettes à 28 cts + mes 400 d'oasis ...
J'espère Mai, Juin et Aout caniculaires, je ne vous le cache pas ...
Juillet c'est vacances
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY

600 canettes à 28 cts + mes 400 d'oasis ...
J'espère Mai, Juin et Aout caniculaires, je ne vous le cache pas ...
Juillet c'est vacances
On y viendra surement, mais le SSD n'est pas viable comme unique disque, pas maintenant qu'en standard t'as 500Go. Dur dur le retour à 64 ou 128 Go.
Et caser 2 durs dans un portable niveau place c'est chaud non ?
Non, sur un 16 pouces, c'est même facile, Sony le fait.
Sur un netbook c'est déjà plus dur d'en mettre deux, j'en ai un de 4 go dans mon eeepc 701, mon filleul me l'a fait tombé deux fois allumé sur du carrelage et pas de soucis.
Le truc plastifié noir avec les deux fils, bin c'est la batterie de sauvegarde.
Bon apparemment, pour un boot rapide et une ouverture de firefox pas trop longue, il faut installer seven là dedans :

c'est vendu sans les barettes
Hum, tu confonds tout reblochon, ou alors t'es un malin qui veut amener le sujet sur l'autre type de stockage ?

Je crois que si tu surfes avec chrome et que tu utilises firefox que pour les grandes occasions, genre shabbat et anniversaire, tu économisera 1000 € environ.
Le lancement de chrome est instantané.
Il me semble qu'il est possible d'agrandir virtuellement la dalle, quand tu approches le pointer souris sur la droite par exemple, ça scroll tout seul pour afficher la partie non affichée.j'avais vu ça sur les touts premiers eee pc sous xp.
haha je ne sais pas si je dois me moquer d'Imax ou de mox , c'est ça qui est bon.
Si c'est un week end ou pendant les vacances scolaires, tu vas te faire chier grave, la magie Disney, c'est la magie de comment cacher l'heure d'attente à chaque manège.
oui, c'est pour ça que les modalité de Suite ne sont pas définies, je cherche plutôt du vip , étant donné que c'est du mouvement de beauf pour le petit de deux ans et six mois, faudrait pas pas qu'il se fasse chier, le petit bougre, j'ai interdit son entrée dans les hards discounter dès son baptême.
380 avec deux jours de parc ... alors que c'est gratuit du coup pour les gosses , entrées pour deux jours comprises
soit 760 à 4 sans bouffe ...
oui une bonne config ...
Mais on me l'offre car j'ai refusé un voyage gratis au states l'an dernier, là c'est pas plus gratifiant mais c'est moins chiant en durée

380€ la nuit par adulte ...
L'enculé de mickey, c'est cher le rêve

une chambre là dedans, partagée avec ma mère et ses petits enfants qui sont filleul et nièce pour moi, reste à tout définir, jours et suite ....

L'Ipad à la foire du Trone

Je crois que les politiques belges sont tombés dans le piège, j'aimerai bien lire le texte de la loi
On dirait un de ces putains de clebs de Stalker :
http://uppix.net/9/8/8/609b7abf4e1e68042d510e01fea17.jpg
Putain, ça a été pris où ça !
oui on le voit mort avec son chapeau noir comme quand il se donnait un genre gros traficant, c'est fini cette période là.
"je crois que c'est des couillus"

Puisque l'on est censé apprendre des trucs tout les jours, voici ma contribution :

des table de benchs, je découvre ça ce matin, avouez que c'est hyper geek !
ah non, j'ai oublié, on commence par du soft pour régresser
MAIS DE QUEL iSLAM VOUS ME PARLEZ ?
LE OLD SCHOOL OU LE RéNOVé, celui de 1789 ou de 2010 ?
STANYMALL a écrit:NiarkNiark a écrit:Ces derniers mois on sent une légère gradation dans le racisme primaire de Stany. Je pense que bientôt le petit coté "humour bougnat lolol drôle encule un mouton" va faire place à de la bonne grosse haine en barre.
D'ailleurs pourquoi on ouvrirait pas un sous forum reservé aux handicapés du voile, pour qu'ils parlent entre eux de à quel point la vie est dure en république islamique francaise et qu'ils peuvent pas sortir sans avoir peur de prendre des COUPS DE COUTEAUX.
t'es mignon mais c'était de l'humour extrapolé, genre du second degré au ² , t'as jamais eu une lame sous la gorge toi, du con ? si oui, tu aimerai en rigoler.
C'est quoi le rapport avec la polygamie, le voile, l'Islam, etc... ?
aucun
mais tu parles de l'islam turc ou algérien ?
Quand t'es pété Stany, ton racisme déborde par delà la censure que tu t'imposes quand t'es sobre.
la vie est une aventure au jour le jour, c'est plus le jour que ma sobriété qui module mon commentaire
Donc la Grèce n'est pas européenne selon toi?
bin si mais l'Allemagne va décider si ça doit durer
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,159 secondes, 19 requêtes exécutées