12 176

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Je viens de choper la dernière beta version pour seven, ça affiche les pages encore plus vite

!url!

flash intégré

12 177

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://medias.lepost.fr/ill/2009/10/13/v-21-1040346-1255452622.jpg

12 178

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

Si mais en fauteuil, comme son grand père, en tout cas il ne sera pas beaucoup plus bavard

12 179

(11 792 réponses, dans La déconne)

"demandez à la justice qu'ils enquêtent, 14 ans en plus (y'a pas préscriptions ?) braquage à Bruxelle ? c'est pas moi huhu je ris comme un con mais y'a eu des morts et toi le journaleux t'as pas honte"

12 180

(11 792 réponses, dans La déconne)

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x9mqjs[/swf]

il a déjà répondu à la barre

passons à autre chose

12 181

(40 réponses, dans Vide Grenier)

MPs parti depuis un moment, ton adresse c'est pour ton facteur hein, pas pour la chasse nationale des rouquins, tu peux la mailer si t'a peur que rain l'intercepte

12 182

(40 réponses, dans Vide Grenier)

le tout, emballé dans une boite de kebab jaune

12 183

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Je te mettrais 2 ou 3 croissants secs

12 184

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Ok MP pour les modalités, ça peut partir dés demain.

12 185

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Avec chrome, les liens vidéo de tribune !?!

Tu bluffes !!

pix de screen or it didn't appenned  !!!

12 186

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Alors Niourk ?

pour un 19 pouces la msi à 15€ silencieuse sera parfaite pour toi et ton micro budget.

Dépêche toi de me donner une réponse, j'ai un stock de papier bulle à foutre à la poubelle ...

12 187

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Bon, j'avais un bon pigeon là et vous me l'avez effrayé !!

12 188

(40 réponses, dans Vide Grenier)

!url!

celle ci me fait baisser le prix de ma sapphire à 25€ hors port

12 189

(40 réponses, dans Vide Grenier)

SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:
Niourk a écrit:

Bon va pour la 2600XT

hum c'est pas le même prix par contre, C'EST BIEN PLUS QUE TON BUDGET

L'autre, il revient sur une affaire signée. Y a pas de petits profits pour les commerçants, faut engranger, engranger, encore et encore.

15 € c'est pour la msi, pour la sapphire le prix n'était pas affiché

12 190

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Je partais sur 40 plus le port, c'est pas les même performances que l'autre, on peut même y mettre un cable dvi>hdmi pour quand tu seras riche avec ton écran plat 160 pouces full HD

12 191

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Niourk a écrit:

Bon va pour la 2600XT

hum c'est pas le même prix par contre, C'EST BIEN PLUS QUE TON BUDGET

12 192

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Elle doit faire autan de bruit qu'un ventilo de pentium 4, c'est pas discret sans faire un gros bordel mais si ton alim est silencieuse et ton ventilo de cpu également, elle viendrait mettre un peu de zizanie dans ta tour. En plus je la vendrai plutôt 40€ celle ci.

12 193

(40 réponses, dans Vide Grenier)

Pas beaucoup, je dirai 15€ + le port, ça doit engloutir ton budget total, sauf si tu passes vers Rouen. 10 euros pour le colis, je pense ne pas être loin de la vérité.

C' est du HD que tu veux ou du Full HD ? la MSI c'est du HD et la Sapphire du Full HD.

12 194

(40 réponses, dans Vide Grenier)

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/55/27/LD0000552766_2.jpg

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/60/93/LD0000609325_2.jpg

12 195

(40 réponses, dans Vide Grenier)

bon j'ai profité de la pub pour ouvrir mon tiroir à carte graphique:

j'ai une nx7600GS MSI passive 256 Mo avec une prise molex et une HD 2600 XT 256 Mo GDDR3 Sapphire avec un ventilo là par contre, elle a une prise 6 pins>molex.

12 196

(40 réponses, dans Vide Grenier)

j'en ai une en passif, donc sans ventilo, il faut que je regarde la ref exact, je fais ça dés la fin de l'émission de jacques pradel sur europe 1

Le packaging était tout moche, pourri et mou, c'est peut être ça qui a dégouté la douane

STANYMALL a écrit:

Je voulais un modèle précis de air max blanche que je n'ai trouvé que sur un site, à la vue du montant de port, j'ai cherché à rajouter un article histoire de rentabiliser ce denier frais.

Au moment de payer et de valider, deux autre frais ce sont rajoutés, taxe d'agence: 5€ et taxe de faible commande: 6€ ... là ça commençait à me paraitre un peu trop, je n'ai donc pas validé  ni finalisé.

Mais ce matin, je reçois un mal, expliquant  que ma commande est prise en compte et en est au statut de "préparation"

J'ai fait une recherche google pour avoir des avis et c'est un peu la cata, les avis sont plutôt pessimiste voir grave, le site est en fait à Hongkong et fait dans la réplique ...


!url!



Qu'en pensez vous ? à part que je suis bien naïf voir pire ?

Dois-je aller porter plainte sans motif à ce stade ou dois attendre de leur nouvelles ou de celles des douanes française ?

merci

Merci pour tout vos conseils, j'ai reçu mon colis ce matin, tout va bien, la chemise a l'air vraie et la paire d'air max aussi, pas de taxe ni de douane.

Pas sûr que je recommencerai par contre, en tout cas d'aussi loin.

Conrad a écrit:

C'est quoi le rapport entre Zemmour et le Maroc ? Que les gentils marocains t'ont certifiés qu'ils préféraient rester chez eux que venir manger le pain de nos Algériens ?

Je ne fais pas de différence entre un français et un maghrébin, mais par contre entre un algérien et un tunisien/marocain ! ...

ça n'a rien à voir !

Teste 9 jours en algérie pour être vraiment sûr quand même.

Éric Zemmour est issu d'une famille française pancake d'Algérie,1,2 d'origine berbère3 (son patronyme signifie « olivier » en langue berbère)3, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie

Des vacances dans le bon pays du Maghreb, c'est quand même plus crédible pour se faire passer pour un expert en dénigrement de zemmour