Chez Marie, 219 rue Saint-Maur
Pour l'heure, je n'en sais rien, arrangez-vous entre vous, parce que comme Larvasse, je serai là assez tard, enfin vers 22 heures.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Chez Marie, 219 rue Saint-Maur
Pour l'heure, je n'en sais rien, arrangez-vous entre vous, parce que comme Larvasse, je serai là assez tard, enfin vers 22 heures.
Sed vu que c'est elle qui a lancé la date.
Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).
On ne parlait pas des jeux vidéo là ? Et tu regardes trop de blocks hollywoodiens peut-être, la situation n'est pas la même dans le cinéma indépendant ou étranger.
Ben c'est terrible pour elles. Elles n'ont pas le droit de jouer, pas le droit de créer des jeux, sont toutes représentées comme des salopes lubriques, comme cette chienne de Peach qui se fait péter par Bowser parce qu'elle se sape comme une pute. Elle est même tellement discriminée que sa bagnole va moins vite dans Mario Kart. Quand le conseil secret des jeux vidéo s'est réuni dans les années 80, ils ont décidé : bon les gars, c'est important, il faut éradiquer les femmes de notre loisir, il faut une solution définitive.
Anéfé
Je crois que les féministes trouvent aussi que Musclor est sexiste, parce qu'il impose des diktats de genre. Pour que cela ne soit pas sexiste, il faudrait que Barbie soit une camionneuse moche, et que Musclor soit fin et androgyne.
Bon cela dit les féministes gueulent sur ce coup là parcequ'elles découvrent le jeu vidéo, mais Kojima a fait bien pire
[video]https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNv1MtaUAAAIH96.mp4[/video]
Merci pour l'expertise.
De toute façon, les Japonais s'en branlent du féminisme, non ?
Je m'en fous, je peux en faire deux, par contre le 18 il n'y aura pas d'after chez moi. Pour le 11, chez Marie ?
Exploding Kittens : 32 euros fdpin, ça fait un peu beaucoup.
C'est tellement pas étonnant avec The Oatmeal, ce mec est une machine à faire du fric, il est plus doué pour ça que pour faire de la BD, dommage, il a eu des phases marrantes.
Si ça arrange plus de monde, on peut décaler au 12. Prévenez vite, vu qu'on organise ça en speed.
Alors, oui, oui, ou oui ?
Je vous ai déjà parlé de chez Marie, si on est nombreux, mais il y a aussi ce petit rade de la porte Saint-Martin qui fait des pintes à 3 € toutes la soirée. Il ferme à 1 heure cela dit.
Ben quoi, c'est cool qu'on ait aussi une Donald drumpf.
Dernière photo de Pluton :
Cette nuit on s'est fait du Eddy Malou en boucle sous champis, c'était assez fendard, mais maintenant je dois avouer que la photo du chat avec un synthé m'intrigue.
Ah c'était lui l'mange merde d'avocat de Pauvert ?
Et alors, il a été un peu sulfureux pendant la guerre ou bien planqué ?
Ou qu'il est seulement passé par la station refaite par Schuiten :

Non mais c'est sérieux cette histoire de casquette ?
Erm… c'était un rêve Stany :-)
Ça fait deux semaines que je me prends des caisses olympiques. C'est le retour des vacances, tous les potes veulent me raconter des trucs sur ce qu'il s'est passé sur les deux derniers mois, alors on fait les renards, on part pour boire un verre, et quelques heures plus tard on finit chez le taxidermiste.
Du coup cet après-midi je me retrouve à chercher une source dans un PDF ultra reulou de l'OMS, je clique sur un lien, je cours sur un quai de métro, mais là un type menace de me jeter sur les voies parce que j'ai une casquette et que ce n'est pas décent. Je jette ma casquette, je cours derrière le métro, mais je retombe sur le type qui m'insulte parce que je porte encore ma casquette ! Bien évidemment, je me débarrasse à nouveau de la casquette et je repars à fond pour chopper le métro qui arrive à quai, mais ce connard était caché dix mètres devant et me saute dessus pour me menacer sur cette histoire de casquette. Je décide de transiger parce que j'ai peur qu'il me jette sur la voie, il disparaît, et là un nouveau métro arrive, je rentre dedans, et qu'est-ce que je vois putain ??! Une putain de notification Facebook sur le groupe du boulot avec marqué « Ouaaaaaiis, gnagnagni, gnagnagna, on voit qu'il y en a qui ont la belle vie au boulot » et ma gueule de vainqueur qui pionçait (et paraît-il ronflait) depuis deux heures

Déjà il y a la TVA qui n'est pas la même. Ensuite, quand tu achètes une bouteille, il y a une caissière, un magasinier qui la met en rayon, un camionneur qui la livre, encore des manutentionnaires au centre de stock, puis tous les mecs de l'usine où ta bière a été brassée et conditionnée. Ils ont tous des salaires sans doute plus élevés que, disons, au Portugal, et il y a aussi des charges sociales sur ces salaires, sans doute plus élevées aussi, c'est ça qui va faire que ta bouteille sera plus chère en France qu'ailleurs.
Oh, et c'est possible que chez nous l'État taxe plus l'alcool qu'ailleurs, c'est aussi un élément de la réponse.
Haha, tu m'étonnes. Sinon, ils sont peut-être simplement en maintenance.
Je ne l'ai pas lancé finalement. J'ai vu qu'il fallait 25 Go d'espace, et il ne me reste plus que 15 Gigs sur mon SSD, j'ai eu la flemme de faire du ménage, de le télécharger, et de faire quinze mille tweaks pour jouer dix minutes à quatre heures du matin.
Putain, Wes Craven :-(
C'est moche et ça rame.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,974 secondes, 46 requêtes exécutées