c'est payé le smic horaire, même si tu palpes 10 K€ par mois, avec un ticket de métro pour tes frais.
pour un étudiant, je ne sais pas si c'est indemnisé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
c'est payé le smic horaire, même si tu palpes 10 K€ par mois, avec un ticket de métro pour tes frais.
pour un étudiant, je ne sais pas si c'est indemnisé.
C'est suggestif sans sombrer dans le vulgaire
Une belle fleur qui s'épanouit devant nos yeux ébahis,
en espérant que tu finisses le plus tard possible dans un bac à compost
Oui ça doit être ça, Femme en devenir
Parfois tu me fais peur stany.
c'est réciproque
Enfin c'est pas vraiment de la beauté mais une sorte d'assurance ou de force qui se dégage de se visage, un truc.
Je tenais à le dire.

Je dépose ça ici car c'est pas moche, j'en ai vu un paquet aujoud'huis, elle sort un peu du lot.
un grand homme lui aussi, tient
Et pourtant, je n'ai pris contact avec aucun membre du site de racistes, pour lui dire "vas y parle de moi sur l'asile..."
Je suis sûr que si, sur msn, j'en ai eu des echos sur irc. Si celui qui l'a dans ses contacts pouvait le contredire.
Le spécialiste en gode ici c'est Mamouth et sa maman.
Je crois que vous avez cassé le jouet, bande de cons.
Mais mais !!!
mais c'est Stop Star, c'est ça ?
y'a pas de Paypal pour l'estime.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe tu sais mon petit! Tant qu'on parle de moi, ça me va très bien!
Nous on mise tout sur toi, t'es notre troisième canasson, t'as un gros handicap cela dit, mais on y crois.
Chez ruquier sur europe1, ils ont parlé de ce débat, il dit avoir voté pour cette loi alors qu'il n'était même pas député ....

Bob 45, on le voit partout, y compris dans les viscères de poulet.
La fuite de pétrole BP est à peine stoppée que bob est de retour ici, décidément ...
Je préfèrerai que l'on s'intéresse à Moron pour voir si elle reviendrait, elle s'expose toujours ?
ça devrait bien brûler avec une flamme de briquet située à la base.
Ah je me demandais d'où venait cette photo.
Allez hop, nostalgie :
ouais, je m'attendais à la vidéo complète, c'est juste nul enfoiré
ça vieillit mal
Y'a un bouton dessous et il se déplit pour faire une tente et une sangle à tirer pour faire parachute ?
si non, il est cher !!
J'imagine un temps de merde et repartir en train plein de boue, trempée et fatiguée.
ça dépend, t'y va en bagnole ?
T'as pensé à moi ?
rognondediou ...
j'ai rien reçu.
C'est particulier oui, faut le voir une fois à jeun pour pouvoir dire "oui je l'ai vu".
Je parlais de taxi driver, gattaca traine en longueur aussi mais j'adore les film trop longs, un classique du genre c'est Le Fléau basé sur du steven king, un truc super long mais vraiment à matter une fois aussi. 5h30 ... c'est plus un téléfilm en fait.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,814 secondes, 10 requêtes exécutées