12 026

(44 réponses, dans Questions / Réponses)

c'est payé le smic horaire, même si tu palpes 10 K€ par mois, avec un ticket de métro pour tes frais.

pour un étudiant, je ne sais pas si c'est indemnisé.

12 027

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

C'est suggestif sans sombrer dans le vulgaire

12 028

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Une belle fleur qui s'épanouit devant nos yeux ébahis,

en espérant que tu finisses le plus tard possible dans un bac à compost

12 029

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Oui ça doit être ça, Femme en devenir

12 030

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Mml-sama a écrit:

Parfois tu me fais peur stany.

c'est réciproque

12 031

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Enfin c'est pas vraiment de la beauté mais une sorte d'assurance ou de force qui se dégage de se visage, un truc.

Je tenais à le dire.

12 032

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/c/3/8/a40dee98cdc6c08d3fcba2d3e28f4.jpg

Je dépose ça ici car c'est pas moche, j'en ai vu un paquet aujoud'huis, elle sort un peu du lot.

un grand homme lui aussi, tient

Jean Kulh a écrit:

Et pourtant, je n'ai pris contact avec aucun membre du site de racistes, pour lui dire "vas y parle de moi sur l'asile..."

Je suis sûr que si, sur  msn, j'en ai eu des echos sur irc. Si celui qui l'a dans ses contacts pouvait le contredire.

12 035

(37 réponses, dans Le petit bassin)

Le spécialiste en gode ici c'est Mamouth et sa maman.

Je crois que vous avez cassé le jouet, bande de cons.

Mais mais !!!

mais c'est Stop Star, c'est ça ?

y'a pas de Paypal pour l'estime.

Jean Kulh a écrit:

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe tu sais mon petit! Tant qu'on parle de moi, ça me va très bien!

Nous on mise tout sur toi, t'es notre troisième canasson, t'as un gros handicap cela dit, mais on y crois.

12 040

(11 792 réponses, dans La déconne)

Chez ruquier sur europe1, ils ont parlé de ce débat, il dit avoir voté pour cette loi alors qu'il n'était même pas député ....

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-27/diapo_soldat.jpg

Bob 45, on le voit partout, y compris dans les viscères de poulet.

La fuite de pétrole BP est à peine stoppée que bob est de retour ici, décidément ...

Je préfèrerai que l'on s'intéresse à Moron pour voir si elle reviendrait, elle s'expose toujours ?

12 044

(253 réponses, dans La une)

ça devrait bien brûler  avec une flamme de briquet située à la base.

12 045

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

Ah je me demandais d'où venait cette photo.

Allez hop, nostalgie :

http://www.youtube.com/v/JJG2avwd6q8?fs=1&hd=1

ouais, je m'attendais à la vidéo complète, c'est juste nul enfoiré
ça vieillit mal

Y'a un bouton dessous et il se déplit pour faire une tente et une sangle à tirer pour faire parachute ?
si non, il est cher !!

12 047

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'imagine un temps de merde et repartir en train plein de boue, trempée et fatiguée.

12 048

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ça dépend, t'y va en bagnole ?

12 049

(21 réponses, dans Jeux)

T'as pensé à moi ?

rognondediou ...

j'ai rien reçu.

12 050

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est particulier oui, faut le voir une fois à jeun pour pouvoir dire "oui je l'ai vu".

Je parlais de taxi driver, gattaca traine en longueur aussi mais j'adore les film trop longs, un classique du genre c'est Le Fléau basé sur du steven king, un truc super long mais vraiment à matter une fois aussi. 5h30 ... c'est plus un téléfilm en fait.