election-2012-sarkozy-au-fond-des-chiottes.fr

Mml-sama a écrit:

http://uppix.net/b/9/f/40064c5f9aaa6990 … 9a42d9.jpg
ça a vraiment l'air flasque? Ok qu'on critique mon cul mais j'ai le bide le plus plat de la terre.

Là du coup il n'y a plus de bide ni de hanches non plus, tu nous ressorts une pix du premier set publié ici il y a 4 ans où tu avais 13 ans et demi

11 778

(3 293 réponses, dans Sport)

Conrad a écrit:

Il me semble bien que je l'ai apprise en primaire. Surement au bicentenaire de la Révolution.

Après, je ne peux la chanter en entier sans me planter.

personne ne la chante vraiment entier, il y a plus de 13 couplets

Aérophagie ou bien ?

t'as autant de bide que Napalm

11 780

(3 293 réponses, dans Sport)

Par contre en primaire on a appris "allez viens pour un petit coup à la maison" pour la kermesse de fin d'année, j'étais bien sûr habillé en boulanger.

http://museedelachanson.free.fr/Images/Licence_IV_2.JPG

11 781

(3 293 réponses, dans Sport)

aliocha a écrit:

Vous avez appris la Marseillaise à l'école vous ?

non et j'ai fait tout mon long cursus dans le privé catho jusqu'au brevet des collèges, je ne l'ai vraiment chanté qu'à l'armée, vraiment, c'est à dire debout, fort et sans faire le guignol, c'était bien sûr obligatoire, les réfractaires étaient plutôt mal notés

11 782

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://estb.msn.com/i/B1/DF596FA2A4982B774535655631CB.jpg

c'est l'amerloque qui était parti chasser le ben laden seul en afghanistan

demande à rain et Napalm

pour moi c'est oui

tongue

11 784

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://i46.tinypic.com/w8xsau.jpg http://i48.tinypic.com/2euqulx.jpg http://i47.tinypic.com/23krc48.jpg http://i50.tinypic.com/2yxgrr6.jpg http://i48.tinypic.com/2ik33gp.jpg

11 785

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Old d'au moins 6/7 ans

11 786

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.coutellerie-dieppoise.com/images/7291buck.jpg

c'est ce genre là en presque tout gris

11 787

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

L'annonce faite à Julien sur IRC a mis 5 ans environ à l'éclairer

ça a l'air bien mystérieux, si ça pouvait le rester.

11 788

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

Plus le temps passe et plus ca me semble évident qu'il n'y aura pas de madame Stanymall.

Oh putain, c'est clair pour moi depuis un moment, t'avais juste à me demander, remettre en cause toute cette liberté ... à la limite si je me casse un bras y'a un coté pratique pour la vaisselle

11 789

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://i179.photobucket.com/albums/w306/lafinemouche/COMMANDOCA.jpg

Sac de transport commando Opex de 100 litres qui fait sac à dos, une chemise gao et son petit short, ainsi qu'un couteau JKR tout en acier.

11 790

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

voilà

11 791

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ah non, il est bien, c'est steam qui est de la merde

11 792

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://thenewgames.net/images/stories/News/flatout_ultimate_carnage.jpg


1€90 chez steam, tout en étant conscient que c'est de la merde. 12 heures au moins pour un jeu DVD, vivement les jeux sur blueray et ses 120 heures de download.

11 793

(79 réponses, dans Questions / Réponses)

60 kms dont les 5 premiers dans une rivière et ensuite azymute dans les pins ?

11 794

(79 réponses, dans Questions / Réponses)

Je ne vous ai pas raconté mes sorties terrains à fréjus/canjuers  ?

11 795

(79 réponses, dans Questions / Réponses)

Rouston a écrit:

trempe toi les pieds dans un ruisseau a chaque pause.

ou un sac plastique et de l'eau en bouteille, bien sécher et chaussettes et semelles intérieures neuves

si c'est pas possible, juste poser le sac, ne pas déchausser et rester debout lors des pause

11 796

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

haha il m'en refaut quelque une du coup

11 797

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

stuffed spectrum a écrit:

ha ok un teeshirt decathlon kipsta quoi

oui c'est ça du Textiles Equarea avec écrit umbro dessus -70% ça fait du 6/7€ chez go sport

Il n'y avait que 3 modèles différents sinon j'en aurais pris plus

Mais bon, ça ne faut pas une chemise gao de l'armée de terre

http://www.projet13.com/image_upload/thumbnails/debardeur-militaire-gao-camouflage-ce_300x0.jpg

avec ça sur le dos t'as jamais chaud et c'est agréable à porter, le vent qui se glisse dessous ...

Huuuuuum !! comme une caresse fraicheur

11 798

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

oui 100% polyestère mais un maillage à la con qui laisse passer l'air

11 799

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai fait les soldes, plein de slips, plein de caleçons et de boxer DIM, des chaussettes et de bermudas chez TaTi, excusez du peu.

et des tee shirt spécial grosse chaleur en plastique léger, des bermudas encore ET UN MAILLOT DE BAIN STYLE PISCINE MUNICIPALE

11 800

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Atypique c'est plus différent que rare , Connard.