11 601

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://storage.canalblog.com/37/13/469340/34360772.jpg

Bon j'ai vérifié car tu m'as fait douté, ce n'est pas le même que le tien, c'est un AB300 de marque inconnu.

J'ai reçu cet aérographe gratuitement (pour 50 euros d'achat le 25 décembre il était offert chez STDS.Merci...) il est équipé d'une buse de 0.3 et d'un godet fixe de 7 ml. Je ne connais pas le fabricant exact mais il me semble que ces aéros sont didtribués sous les marques RICH ou M.L.D Products.Très franchement je ne m'attendais pas à grand chose avec cet outil mais finalement j'ai été agréablement surpris, il est assez précis. Je n'aime pas trop le système de la gachette mais c'est plus une question d'habitude. Par contre il n'est pas pratique à nettoyer.Les pièces ressemblent beaucoup à celle d'IWATA avec une fabrication et des matériaux de moins bonne qualité.

11 602

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai le même, d'ailleurs je vais me refaire une armée de la savane 40 000 Kcalories cet après midi.

11 603

(71 réponses, dans 60 millions de connards)

La Poste Banquale reste un bon compromis, la privatisation a du bon et du mauvais, d'un coté les cadres poussent au cul les guichetiers à se motiver, d'un autre les commerciaux ne sont pas formaté pour t'entuber fermement.

11 604

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://img709.imageshack.us/img709/9716/poupoulecopie.jpg

11 605

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://img404.imageshack.us/img404/5559/dtour.png

11 606

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pour Imax Mr Zlu et confrères  !url!

http://www.blogeek.fr/images/news/mugcanon1.jpg

11 607

(21 réponses, dans Cuisine)

leo a écrit:

oignons (pas coupé assez fin)

http://www.2dayblog.com/images/2008/august/nikeairmax.jpg

Je pense m'en acheter un petit pas cher

11 608

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un smartphone sous Android

11 609

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.journaldugeek.com/files/2010/08/u8300-500x735-367x540.png

Avouez que cela aurait été dommage de craquer.

11 610

(99 réponses, dans Le petit bassin)

On aura le plaisir de le retrouver chez ruquier aux cotés du naulleau à la rentrée sur antenne 2.

http://www.planetepeople.com/images/stories/news/2010-a/on_nest_pas_couch_Ruquier.jpg

11 611

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

les vidéos liées sont exquises

11 612

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

haha bon ok t'as une excuse alors, je te croyais à peine plus mûr que moi

11 613

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Bientôt 40 ans alors t'as tout vu et plus rien ne t'épate mon petit vieux ?

11 614

(766 réponses, dans Le coin du spoiler)

Il y aurait l'ep01s06 de weeds en vo et pré air ici !url!

11 615

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Bon ok c'est pas drôle mais c'est quand même artistiquement exceptionnel, t'es un peu blasé rebloch' non ?

11 616

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.journaldugeek.com/files/2010/08/Chiangjiang-750-Motorcycle-Images-courtesy-Hell-For-Leather.jpeg

Modélisation 3D irl en fil de fer par un chinois

11 617

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://photo.europe1.fr/infos/politique/nicolas-carla-sarkozy-vacances-salut-reuters-630420-03.08-245730/3331476-1-fre-FR/nicolas-carla-sarkozy-vacances-salut-reuters-630420-03.08_scalewidth_300.jpg

11 618

(4 réponses, dans Questions / Réponses)

!url!

Merci Orange

11 619

(1 853 réponses, dans Sport)

enfin qui lève le pied de lui même, je pense qu'ils peuvent ralentir la voiture à distance s'il ne coopère pas.

11 620

(1 853 réponses, dans Sport)

Je préfère voir ça qu'un type qui se laisse volontairement doubler.

11 621

(1 853 réponses, dans Sport)

[swf]http://www.youtube.com/v/Yo971KDXsbI?fs=1&hd=1[/swf]

tu copie colle l'url de youtube sans modifes

11 622

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Il a une bonne tête d'attardé là avec une coupe de triso coiffé par momman

11 623

(77 réponses, dans Picool Productions)

Si tu l'envoies vraiment et qu'ils te filent du lait concurrent, t'es un champion. Par contre le bavoir en titane est un peu too much, il faudrait une autre demande.

11 624

(77 réponses, dans Picool Productions)

thedarkdreamer a écrit:

je constate un certain nombre d'épisodes troblant qui me laissent à penser

11 625

(99 réponses, dans Le petit bassin)

Le fameux nid d'éperviers se trouve dans un des arbres de gauche.

http://uppix.net/e/f/4/bb1893b846d9330b20274fa34fc31.jpg