Sans le traditionnel "t'es bien comme ta mère" ces mots n'ont pas la portée de leur envergure.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Sans le traditionnel "t'es bien comme ta mère" ces mots n'ont pas la portée de leur envergure.
Premier prix ?
Oui, du premier prix, le thon avait pas mal flambé, il était passé de 2€60 à pratiquement 4€, là je l'ai eu à 2€95.
C'est du premier prix mais ça reste du bon thon.
Lui ?
c'est pas vraiment un comédien.
Ah si si, il est beau.
100 boites

C'est qu'on que son truc fasse plus démo que compo, parce que là il peut faire ce qu'il veut, la classe.
Aliocha !! relis toi !!
A quand les iphones 27 pouces avec une manette branchable dessus ?
Les prochains Imac seront tactiles
ils font ce genre de carte à la poste aussi
Salut,
Tout est dans le titre mais je m'explique, dans le cadre d'un forfait 3G hyper limité, genre 100 Mo par mois, j'aimerai savoir si Adblock bloque les pubs avant que la page ne charge, j'aimerai savoir en fait si Adblock va m'aider à préserver mon forfait contre les pubs et les images pornographiques.
D'avance merci pour votre expertise gratuite.
STANYMALL a écrit:http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/01/ … 350119.jpg
Elle a un god en or la salope !!
Déjà passé sur la tribune aujourd'hui tssss.


Elle a un god en or la salope !!
omg ce sont qui, les mecs de Justice ?
les dépouilles ...
C'est Marine qui devrait aller à l'intérieur ou a Matignon, elle serait presque obligé de refuser.
enfin découvre et fait redécouvrir aux autres
c'est officiel, sans internet, l'homme redécouvre l'internet depuis son absence personnel
old d'au moins un an
Dans les 3/4/5000€, je trouve que c'est une aberration, l'an dernier en juillet, j'en a vu une à sotteville avec une bûche glacée dans une tonne de givre ...
Pour de la glace, je trouve ça logique mais certains les remplissent de verrines, macarons et autres charlottes ou entremets, ils se prennent pour Picard.
Ah je crois avoir trouvé, un moteur de plateau tournant de micro onde, reste plus qu'a adapter tout ça ...
Le soucis c'est que les animaux à poils sont proscrits dans l'alimentaire, il y juste une dérogation pour le patron.
Si vous avez une idée d'un appareil d'occaz sur lequel je pourrais piquer le moteur avec l'alim et un variateur, là je pense à une visseuse ou un tourne disque, il faudrait que ce soit à peu près silencieux.
OH PUTAIN LA MIS7RE SUR CES PHOTOS DE MERDE, je vais essayer d'en prendre de mieux plus tard
Salut j'ai un soucis de moteur éléctrique.
Ce moteur sert à faire tourner une vitrine à chocolat, normalement il tourne relativement vite et un réducteur de vitesse permet d'admirer mes réalisations chocolatés.
Le soucis c'est que depuis mon retour de vacances ce vieux truc ne veut plus fonctionner.




lorsque 1 est entre 3 et 4 et que 2 est alimenté par 5, logiquement 1 tourne à fond la caisse mais maintenant il reste figé et tremble. Je ne sais pas d'où vient le soucis, est ce 3 et 4 ou 2 qui déconnent selon vous ?
Félicitations !
un gars, une filles, des jumeaux, t'as calculer le budget ?
Bilal (franck) ribery fait son pélé à la mecque.
[swf]http://www.youtube.com/v/NpkKMyyHj68?fs=1&hd=1[/swf]
ça c'est pour motiver Sama a nous montrer ses seins

Pour reblochon

Des ouvriers aident un collègue à installer des fils électriques sous une rue de Noida, Inde, le 27 août 2010
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,596 secondes, 11 requêtes exécutées