11 376

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sans le traditionnel "t'es bien comme ta mère" ces mots n'ont pas la portée de leur envergure.

11 377

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

Premier prix ?

Oui, du premier prix, le thon avait pas mal flambé, il était passé de 2€60 à pratiquement 4€, là je l'ai eu à 2€95.

C'est du premier prix mais ça reste du bon thon.

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/16/12/1/art_large_484801.jpg

Lui ?

c'est pas vraiment un comédien.

Ah si si, il est beau.

11 380

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

100 boites

http://www.disgroup.fr/images/stories/produits/produits-traiteurs/sec-et-conserves/Produits-de-la-mer/pompon-rouge-thon-au-naturel.jpg

11 381

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

C'est qu'on que son truc fasse plus démo que compo, parce que là il peut faire ce qu'il veut, la classe.

Aliocha !! relis  toi !!

11 382

(12 réponses, dans Jeux)

SojaCouille a écrit:

A quand les iphones 27 pouces avec une manette branchable dessus ?

Les prochains Imac seront tactiles

11 383

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ils font ce genre de carte à la poste aussi

11 384

(6 réponses, dans Informatique)

Salut,

Tout est dans le titre mais je m'explique, dans le cadre d'un forfait 3G hyper limité, genre 100 Mo par mois, j'aimerai savoir si Adblock bloque les pubs avant que la page ne charge, j'aimerai savoir en fait si Adblock va m'aider à préserver mon forfait contre les pubs et les images pornographiques.

D'avance merci pour votre expertise gratuite.

11 385

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:
STANYMALL a écrit:

http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/01/ … 350119.jpg

Elle a un god en or la salope !!

Déjà passé sur la tribune aujourd'hui tssss.

http://i37.tinypic.com/vrtx5z.jpg

11 386

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/01/h-20-2203058-1283350119.jpg

Elle a un god en or la salope !!

11 387

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

omg  ce sont qui, les mecs de Justice ?

les dépouilles ...

11 388

(11 792 réponses, dans La déconne)

C'est Marine qui devrait aller à l'intérieur ou a Matignon, elle serait presque obligé de refuser.

11 389

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

enfin découvre et fait redécouvrir aux autres

11 390

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

c'est officiel, sans internet, l'homme redécouvre l'internet depuis son absence personnel

11 391

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

old d'au moins un an

11 392

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Dans les 3/4/5000€, je trouve que c'est une aberration, l'an dernier en juillet, j'en a vu une à sotteville avec une bûche glacée dans une tonne de givre ...

Pour de la glace, je trouve ça logique mais certains les remplissent de verrines, macarons et autres charlottes ou entremets, ils se prennent pour Picard.

11 393

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Ah je crois avoir trouvé, un moteur de plateau tournant de micro onde, reste plus qu'a adapter tout ça ...

11 394

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Le soucis c'est que les animaux à poils sont proscrits dans l'alimentaire, il y  juste une dérogation pour le patron.

Si vous avez une idée d'un appareil d'occaz sur lequel je pourrais piquer le moteur avec l'alim et un variateur, là je pense à une visseuse ou un tourne disque, il faudrait que ce soit à peu près silencieux.

11 395

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

OH PUTAIN LA MIS7RE SUR CES PHOTOS DE MERDE, je vais essayer d'en prendre de mieux plus tard

11 396

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

Salut j'ai un soucis de moteur éléctrique.

Ce moteur sert à faire tourner une vitrine à chocolat, normalement il tourne relativement vite et un réducteur de vitesse permet d'admirer mes réalisations chocolatés.

Le soucis c'est  que depuis mon retour de vacances ce vieux truc ne veut plus fonctionner.

http://uppix.net/8/0/e/77fe6b17697dd5cc8361358e37b4b.jpg

http://uppix.net/d/5/7/8263fcf92216f3e33634e62fbfac1.jpg

http://uppix.net/c/3/4/9760ae39eb4b2836f35d53504b9ef.jpg

http://uppix.net/d/3/6/9af3f6512a0855331525b63f97ece.jpg

lorsque 1 est entre 3 et 4 et que 2 est alimenté par 5, logiquement 1 tourne à fond la caisse mais maintenant il reste figé et tremble.  Je ne sais pas d'où vient le soucis, est ce 3 et 4 ou 2 qui déconnent selon vous ?

11 397

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Félicitations !

un gars, une filles, des jumeaux, t'as calculer le budget ?

11 398

(22 818 réponses, dans Liens à la con)

Bilal (franck) ribery fait son pélé à la mecque.

[swf]http://www.youtube.com/v/NpkKMyyHj68?fs=1&hd=1[/swf]

11 399

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ça c'est pour motiver Sama a nous montrer ses seins

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-08/2010-08-25/diapo_sein.jpg

11 400

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Pour reblochon

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-08/2010-08-30/diapo_electricite.jpg


Des ouvriers aident un collègue à installer des fils électriques sous une rue de Noida, Inde, le 27 août 2010