“Quand on recense 350 Ferrari en Seine-Saint-Denis, on est en droit de se poser quelques questions.”
Brice Hortefeux





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
“Quand on recense 350 Ferrari en Seine-Saint-Denis, on est en droit de se poser quelques questions.”
Brice Hortefeux

"ce sont des billes de lance pierre qui ont fait ça ?"
Il est chez le kangouroux aussi lui ? j'avoue ne pas avoir suivi.
A la limite, on serait envieux si tu nous dis où tu es avec des pix de la rue, mais je pense que c'est impossible, que l'on soit envieux
non non
ici pix de mon gros pénis en érection
Tu sais yoother, si tu veux faire ton intéressant, tu sors dehors et tu prends 3 pix, une de face et une de chaque coté et tu les postes ici.
le gign ne fait pas de sommations, il négocie 3/4/5/6 ... heures pour un même résultat
Bon je vais m'acheter de la bière et je fais un thread, la bonne révolution sans les ados, sans le haschich, sans les profiteurs, sans les braqueurs, sans les religions, sans les patrons voyous, sans les politique cumulards
j'admets que c'est rustre, moi je ne vote pas, demandez à vos vieux de voter social la prochaine fois que je change de vie et de département
sinon il faut laisser faire tout, c'est une option
Quand il y a un crétin qui tire sur des flics depuis 3 soirs, autant lui envoyé 15 gr de plastique dans l'épiderme dès le second soir, il fera moins d'émules.
non, j'ai fait un service militaire long en m'engageant un peu, au moment où c'était possible, ça c'est pour les sommations, c'est sans très haut gradé présent.
pour le gign gipn c'est uniquement sur ordre du ministre de l'intérieur, sauf qu'a l'heure actuelle ils ne font pas pas dans le ball trap, ils ne tirent que pour tuer quand il ne peuvent pas stopper. Ils devraient penser à tirer pour stopper avec des munitions torchons qui ne tuent pas mais qui scotchent un homme armé.
Un forcené parmi la foule, c'est juste le gign qui le shoot sans tuer avec un fusil de sniper, une balle en plastique juste sous le nez, du plastique mou, qui s'écrase sur le visage, laissant le mec ko, pas un flic lambda, un type ou plusieurs avec l'aval signé de ministre de l'interieur
enfin ça c'est dans mes rêves, irl ça enquête pour trouver le coupable parmi un fichier photo, même si l'arme change de mains de mecs cagoulés 10 fois dans la soirée
Et s'il tire pas, ça fait quoi ?
si un type tire pas mais qu'il est armé, il faudra qu'il la dépose au sol avant replis
Un forcené parmi la foule, c'est juste le gign qui le shoot sans tuer avec un fusil de sniper, une balle en plastique juste sous le nez, du plastique mou, qui s'écrase sur le visage, laissant le mec ko, pas un flic lambda, un type ou plusieurs avec l'aval signé de ministre de l'interieur
les sommation règlementaire sont: "halte là ou je tire" elles doivent être formulées 3 fois
c'est valable pour les militaire qui défendent une ZMS, zone militaire sensible. (armurerie, camp d'entrainement, enfin partout ou il y a du matos et des militaires en France, ailleurs c'est valable pour les zone diplomatique etc)
ça marche aussi contre des civils sans armes.
Ben ils ont répliqué à balles réelles
Pardonne moi mais si tu as un lien pour confirmer ce serait bien, J'imagine mal les flics balancer de vrais pruneaux avec noyau dans le flan flou, par contre, uniquement pour ce genre de situation, sauf si tu es d'accord avec l'émeutier armé, je suis pour le fait que les flics spécialisés (gipn gign etc) allument un type ou des type armés au milieu d'autres non armés d'arme a feu, des flics spéciaux munis de fusils à balle en plastique non pénétrantes à bonne vélocité, du genre qui pète tout au contact sans tuer. hin hin hin.
S' ils laissent un type les allumer 3 soir de suite avec une pétoire sans le chopper dans 5 ans ça donne quelle situation ?
Il est évident que le délitement de la société est du à la disparition du service militaire. Nos jeunes ne peuvent plus apprendre à tirer pendant leur formation patriotique et doivent donc se débrouiller par eux-même.
Oui, il y a un truc qui me chagrine, les flics se retrouvent 3 soirs de suite avec un type qui leur tire dessus dans la rue et le mec court toujours, il suffit d'une touchette avec une cartouche de famas munie d'une balle en caoutchouc pour scotcher le mec au sol sans le tuer, mais que fait la police ?
je dit bravo clap clap clap.

Pris par un gosse de deux ans 1/2.

Une scène de vrai sport eXtrem, c'est autre chose que le kite surf.
Ah désolé, l'image que j'ai eu aussitôt été toi et deux mecs dans une voiture.
Ils ont surement parlé d'autres choses plus chiante à avouer ici.
Le sujet c'est le combat sans règle ou la fistinière ?
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,464 secondes, 55 requêtes exécutées