[swf]http://www.youtube.com/v/ogrwZv8N7TA?fs=1&hd=1[/swf]





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
[swf]http://www.youtube.com/v/ogrwZv8N7TA?fs=1&hd=1[/swf]
Rhaa je ne sais plus si je vous ai déjà linké vladimir et ses hell angels
Ah oui, t'as raison, j'avais fait une faute à avions dans la requête google, en fait c'est surtout une rumeur.
Sinon quel homme
Vladimir Poutine a souhaité prendre part mardi à la lutte contre les incendies de forêt qui ravagent la région de Riazan (200 km au sud-est de Moscou),en prenant les commandes d'un bombardier d'eau Be-200, relate Ria Novosti. Le vol a duré une demi-heure. Le Premier ministre russe a joué le rôle du deuxième pilote pour effectuer une opération de prise d'eau dans le fleuve Oka, signale l'agence de presse. L'eau a été ensuite déversée sur un foyer d'incendie. Deux prises d'eau ont permis au dirigeant d'éteindre deux foyers
C'est un stagiaire qui fait science pô, perso, une vendeuse qui n'a pas encore passé son bac me coute plus du double à temps plein en juillet ou août
Ca veut dire qu'elle paie le stagiaire de sa poche ?
On peut espérer qu'elle sera généreuse avec les tickets resto ou qu'elle va lui filer le pc portable utilisé à la fin du stage, je crois que je gagnais plus à 15 ans 1/2 avec un brevet des collège en poche.
Oui, là c'est en Thaïlande afin que le corail pousse dessus
Je découvre se justin bebière, il est plutôt marrant
[swf]http://www.youtube.com/v/b0GjKiy3nSI?fs=1&hd=1[/swf]
200 avions de combat détruits par du feu.
T'as un lien qui liste ce qui a brûlé dans les bases militaires ?
Ou le mail de ton cousin germain qui a l'ip de la webcam d'une des bases incendiées ?
Une nouvelle polémique frappe Christine Boutin. Selon le NouvelObs.com, l'ex-ministre du Logement, qui rédige depuis avril un rapport sur les "conséquences sociales de la mondialisation", recrute actuellement un stagiaire parmi les étudiants de Sciences Po Paris.
Sa tâche consistera à "faire des recherches liées aux thématiques abordées; être aux auditions afin d'en faire des synthèses; co-rédiger les documents de pré-rapport et participer à l'actualisation du site internet et la mise en œuvre de toute action de communication".
Et son salaire sera de... 400 euros par mois. Le ministère du Travail, pour qui Christine Boutin rédige son rapport, a expliqué au NouvelObs.com que "400 euros correspond à la gratification minimale pour les stagiaires. La loi est dure mais c'est la loi."
A l'inverse, l'ex-ministre a pu bénéficier d'une rémunération de 9500 euros par mois pour sa mission. En juin face à la polémique, elle a dû renoncer à toucher son salaire. Une paye qu'elle cumulait avec ses indemnités de conseillère générale des Yvelines et sa retraite de parlementaire pour un total de 18 000 euros.
Il est en tournée au Laos ?
Elle sera sûrement récompensée celle ci tellement elle est magique
Je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire en effet. "Visez la base des flammes les gars".
Il faudrait même viser sous terre avec leur feux de tourbes, peut être avec la nouvelle techniquement américaine de prospection de pétrole qui consiste à balancer des centaines de milliers de litres de flotte et de produits chimiques sous terre, cassant ainsi toutes les structures naturelles souterraines en polluant toutes les nappes phréatiques à grande échelle.
oui, comme les radiations du combustible de ses centrales
Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X
Le milieu carcéral manquait d'aide médical et de sécurité
hop !
Il y en a deux que tu dois savoir car ils sont très racistes et censurés sur divers forums, c'est "cpf ou chance pour la France" et "pépite de la nation" ceux qui utilisent ces termes de manières détournées sont les plus radicaux, des sauvages assoiffés de sang.
hohun a écrit:Quel rapport ?
le bougnat je veux dire
Dans le sud ce sont eux qui les ramassent.
Oui c'est ça, au sud c'est les Bougnats et aux nord les ordures enfin pas tous hein, il y en a qui foutent rien et d'autres qui dealent aussi.
C'est juste une insulte raciste pour dire auvergnat.
C'est pas raciste là, c'est juste pour désigner un type qui lui a pété la cheminée, c'est limite affectif "Il voulait me faire la mourre mais j'ai fait ma coquine alors il m'a expliqué que j'avais tord avec ses maux à lui"
Encore une fois Troy tu déstigmatises le coupable et dénigre la victime, il est vrai que "mon amoureux dont le grand père était nord africain" permet de se faire une meilleur idée du genre de type qu'elle à croisé ce soir là, c'est d'ailleurs ce qu'elle a surement dit à la gendarmerie pour ne pas se retrouver elle même en garde à vue.
C'est d'ailleurs pas une insulte non plus, la réaction d' Hohun en est la preuve.
STANYMALL a écrit:Edit: puisque c'est toi qui le suggère, ça t'es arrivé aussi Sac à Mouille ?
Oui, je rentrais d'une soirée un bougnat a voulu me péter le cul mais à défaut de mieux il m'a pété le pif.
Le fils de pute, j'espère qu'il a au moins fait de la garde à vu cet enculé.
Tu veux que l'on t'arrange le pif bob ? Sama y est sensible.
reblochon a écrit:Armestat a écrit:Reblochon c'est pareil mais avec un t shirt Quebec dans le pantalon et des charentaises.
Parfois je mets mon tshirt « Reblochon »
Ah toi aussi, t'es un t-shirt avec ton pseudo!
Chante nous la Marseillaise avec ta voix de castra sur youtube en full HD, c'est pour une amie.
Bah il parait qu'il s'est fait péter le pif lui aussi. Jamais trouvé quelqu'un pour qui ça l'arrangeait, ça se saurait.
Est vrai Tab qu'un con t'as pété le pif une fois ?
Si oui, explique un peu le contexte, ça a failli m'arriver une fois à cause d'un joli petit cul, j'ai juste eu le temps de voir le coup venir afin de reculer ma tête en arrière pour atténuer le contact.
Edit: puisque c'est toi qui le suggère, ça t'es arrivé aussi Sac à Mouille ?
On devrait déchoire les péteur de nez de toute forme de plaisir. J'ai recroiser mon tentateur de pétage de nez ce midi, il est à moitié clodo et la nana qu'il avait à l'époque lui est maintenant totalement inaccessible.
Les chances qu'elle s'incruste jusqu'à Tokyo sont de combien sur 100 ?
Et qu'elle l'empêche de partir par un moyen ou un autre sont elles plus élévées ?
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,428 secondes, 12 requêtes exécutées