10 976

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Ouaip déjà passé, mais c'est très bon alors c'est pas grave du tout.

10 977

(1 629 réponses, dans Jeux)

Loner a écrit:

Medieval II Total War.

Exemple parfait d'un jeu à fort potentiel mais complètement baisé au final :
1) tu finis par te faire chier avec tes armées pour faire de la logistique (allô HoMM ?)
2) mais surtout, les tours du CPU sont... débilement longs (malgré un C2D [email protected] et moult RAM).
3) ah, et aussi l'aide de merde spécial casual qui te parle tout le temps

Bilan, comme tu finis par ne plus pouvoir jouer tu désinstalles.

En passant, il existe des mods assez monstrueux pour MTW:2. Je n'en citerai qu'un là (pas le temps) : deus lo vult. Travail de titans qui rajoute tellement de trucs que j'ai la flemme de faire la liste. A réserver pour les hardcoreux de l'histoire et, bien sur, à ceux qui n'ont pas peur d'en chier niveau bugs.

10 978

(151 réponses, dans La une)

kaschmoasatootsuit a écrit:

putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage  sad
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com  lol
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout.  j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants  tongue
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.

D'la merde.

10 979

(4 562 réponses, dans La déconne)

mox a écrit:

On a toujours pas eut la version de dsk n empêche.

Pas très marrant non plus d'étaler dans la presse un truc qui sonne comme ça : "J'avais une grosse trique et j'ai proposé à la grosse noire de me la faire partir. Elle était tellement gourmande qu'elle s'est barré avec mon foutre dans la bouche en pensant m'en tirer encore plus plus tard".

10 980

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

C'est lourd quand même, au niveau de l'écriture. Tout le reste du bouquin est comme ça ?
Autant me taper un bouquin d'histoire orienté écrit par un polémiste un peu ringard, pourquoi par un jour de grande misère, mais devoir lire toutes les cinq minutes une pique sur les méchants zarabes des banlieux blablabla, ca ira merci.

10 981

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ouaip, c'est mou de la bite l'assassin royal.

Mais pas autant que les Chroniques de Krondor big_smile

Le jour où elle se fera ramoner par un éboueur, elle viendra nous dire à quel point les jeunes d'aujourd'hui perdent leurs valeurs morales et devraient faire des stages civiques de 10 mois pour ramasser les ordures bla bla bla.

STANYMALL a écrit:

Mon père ...

la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.

En retard d'une guerre mais, vraiment, désolé pour toi. Cela dit, il avait quel age le daron ? T'es pas tout jeune toi-même si je me souviens bien..

aliocha a écrit:

Et dans les réponses tu as : Néron, Othon, Auguste, César, Caligula, Vespasien et Tibère.

C'est dégueulasse big_smile

10 985

(29 748 réponses, dans Liens à la con)

Un Gunloon de Nofag, non ?

10 986

(11 375 réponses, dans La déconne)

Il était peut-être poursuivit par de méchant flics fascistes?

Sans déconner..
Même en vivant comme un pauvre qui utilise sa voiture pour un aller retour par mois (140km en tout), pas d'achat de fringue/meuble/ordi, peu de viande, peu de transport en commun, pas de lave-linge/sèche linge/lave vaisselle, à 4 dans l'appart et pas de putain de trajet d'avion --> Je défonce quand même le plafond pour être écolo-compatible.

Du coup à part 4 moines franciscains, je me demande qui y arrive..

10 988

(66 réponses, dans Culture & médias)

http://uppix.net/9/5/0/4adb1e02badba8225c840373442a2.jpg

Alors que Naples, putain, ÇA DÉFONCE.

10 989

(66 réponses, dans Culture & médias)

Bah ouais.
Mais ça tout le monde le sait depuis des années.

10 990

(66 réponses, dans Culture & médias)

mr_zlu a écrit:

Mais lache ton fantasme de la méchante ville déshumanisante. Tu as déjà mis les pieds à Naples, à Marseille? Naples ça défonce, Marseille c'est chiant. Mais t'as tellement envie de voir un brulot certifié Stany de souche que t'arrive même pas lire le truc du gars. Au delà du billet d'humeur un peu ridicule, quand le mec dit que Marseille c'est ubuesque, il a raison. Il y a tellement de truc débile dans cette ville que je comprend la déprime du gars.  Les marseillais (mais tous, donc ouais, les pauvres, les riches, les fonctionnaires, les entrepreneurs, les politiques ) ont tellement laissé tomber leur ville qu'il ne s'y passe rien, n'importe quelle ville moyenne a un centre plus vivant. Mais comme tu veux hein, puisque les expert sont sur le coup et que le reste ça ne peut être que du babillage réac et la ville méchante.

T'as oublié tes pilules où quoi ?
LE MONSIEUR IL TE DIT PAS QUE MARSEILLE EST MAGIQUE, IL TE DIT QUE C'EST PAS LIE A UNE VILLE PARTICULIERE CE GENRE DE DISCOURS. La stigmatisation d'une catégorie de population censé être responsable de l'état de la cité, c'est un truc vieux comme le monde. Le sentiment d'abandon général de la ville par ses habitants, se construisant en dépit du bon sens et sans aucune logique, c'est PAS LIE A MARSEILLE. Tu le rencontres partout sur la planète pour des villes de tailles très différentes et avec plus où moins de différences (régionales, géographique etc).

Tu parles d'ailleurs de mes fantasmes mais ta (belle) ville de Naples, tu y vis pour pouvoir savoir ce que ressentent les habitants ? Parce que si tu l'as simplement visité, laisse moi rire. Elle a exactement les mêmes problèmes structurels que Marseille, très bien illustrés par la vidéo plus haut : Une mafia qui contrôle à peu près tout, élus qui magouillent, habitants qui ne savent plus quoi faire. Regarde là : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … aples.html, ça date de 2011 hein.
Tu la vois la photo où tes lunettes de bobo t'en empêche ? Ouais, ça défonce !

Enfin, Je n'ai pas envie de voir un brulot droitisant (faut pas se leurrer, pas besoin de voter facho pour avoir ce genre de discours), il n'en ai d'ailleurs pas un. Par contre, il est repris sans vergogne par toute une galaxie de sites web, du genre de Fds, qui y voient une preuve de leurs éternels babillages.

10 991

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

Un grand malade big_smile

10 992

(66 réponses, dans Culture & médias)

mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Comme si c'était différent dans les autres grandes villes.

Ben ouais. Si tu veux on retire la notion d'auvergnat de l'équation pour être sur que c'est pas un vilain truc de droite, et Marseille ça reste tout pourri, tout crado, tout mort. Si tu enlèves le soleil et la mer, tu pourrais te croire a Valencienne.

T'as lu le torchon du monsieur avant de répondre ? Ça va au-delà du "leszarabsdehors".
C'est la "cité" (dans le sens historique du mot hein, pas les cages à lapins pour les sous-français) le vrai problème, avec tout ce qu'elle peut avoir de déshumanisant pour l'homme. C'est une véritable problématique avec pleins d'experts qui y réfléchissent (coucou Reblochon !). De ce point de vue, et je répond à Viky en même temps, c'est pas une ville en particulier le problème. Marseille c'est rien à coté du bordel de certaines grandes villes Italiennes où de ces horreurs urbaines d'Inde. Sinon tu as Rio où, pire, le Caire. Sensations garanties.

Ce qui est rigolo avec la merde fds compliant de notre boulanger, c'est qu'on sent très bien dans le texte qui sont, à ses yeux, les véritables responsables de ce qu'il ressent : Jeunes/racailles, fonctionnaires, bourgeois.
Étonnant, non ?

10 993

(22 547 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yXqrTfOW … r_embedded[/video]

Manque pas d'air là Microsoft, même si c'est tout à fait juste.

10 994

(2 230 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Vous comprenez toujours pas la différence entre être connecté pour jouer en solo et être connecté pour jouer en multi?

Ben si.
Tu le dis toi-même d'ailleurs, c'est débile de demander aux gens une connexion pour du solo. Normal quoi, comme avant : Solo offline, multi online. Sauf que non, maintenant on doit être connecté tout le temps (et en permanence bordel, une déco à la con et hop ! On s'arrête de jouer). Même les sauvegardes sont plus chez nous. Même ça putain ! Et si j'ai envie de bidouiller mon perso dans mon coin ?

Où si le serveur part aux putes pour x temps ? Auront-ils un Chavez pour venir dire à Internet : " Tous est sous contrôle, les crash font partie de l'expérience du jeu, dormez !" ? Surtout que, comme tu le fais remarquer, certains se souviennent des débuts plus que pénibles de wow. Un passif pareil moi ça m'incite pas à retenter l'expérience.

Je n'aborderai même pas la politique idiote sur les mods.
ÇA, ça me fout les nerfs.

10 995

(66 réponses, dans Culture & médias)

DiDay a écrit:

-Marseille +Montpellier

-Montpellier +Béziers.

Vous êtes déjà allé à Béziers ? Ses racailles, son troupeau de gitans ? Sa Féria où chaque années les vols à la tire et les violence aux personnes explosent ?

Une ville charmante.

10 996

(66 réponses, dans Culture & médias)

Cela dit Marseille est une bonne ville de merde et ses habitants devraient brûler jusqu'au dernier.

10 997

(66 réponses, dans Culture & médias)

Comme si c'était différent dans les autres grandes villes. L'urbain se bouffe lui-même parce qu'il occulte complètement tout ce qui l'entoure, partout et depuis que la cité existe semble-t'il. Le monsieur peut aller voir Paris, où Pékin, où New-york et il aura le même genre de problème.

Un beau torchon quand même, m'étonne pas que ce soit Stany qui nous fasse partager ça. Tout y est de la panoplie du parfait rageux de l'extrême : Critique des bourgeois, critique des fonctionnaires (sans déconner, c'est une idée fixe chez certains), critique des auvergnats (mais surtout sans prononcer le mot honni, on tourne autours de l'idée).

10 998

(2 230 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Le problème c'est qu'en solo, c'est du multi light (ennemis moins forts car t'es tout seul, et beaucoup moins d'objets sans échanges).

Ah mais on est d'accord hein !
Je ferai pareil que pour Starcraft 2 : Test de ce qu'on me "donne" et je mettrai mon mouchoir sur le reste.

10 999

(2 230 réponses, dans Jeux)

Kekouse a écrit:

Vous allez bien voir pour Diablo3, c'est une super impression.
Mais faut pas râler c'est rétrograde smile

Version pirate pour le solo, ils se mettront un doigt pour que je joue au multi.

11 000

(2 230 réponses, dans Jeux)

odan a écrit:

1) The game requires a constant internet connection. It cannot be played offline.

FUCK YOU BLIZZARD.