Bah t'as des firmwares pour tout maintenant, c'est cool de te dire que tu pourras briquer ta machine à laver.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Bah t'as des firmwares pour tout maintenant, c'est cool de te dire que tu pourras briquer ta machine à laver.
Ouais, c'est lui, il en parle sur NF. Il bosse chez ID je crois.
Bon ben fini DSIII, un level design de ouf, une difficulté bien dosée (à part quelques boss imbitables alors merci les trainers ouais shut the fuck up man)
Un putain de bon jeux.
Un de mes préférés avec witcher 3 (que j'ai pas terminé tellement il était long)Bon par contre, j'ai RIEN, mais RIEN pané à l'histoire hein. Les mecs parlent par énigmes putain mais tu peux pas me dire un truc simple salade tomate oignon chef?
Le système de jeu est complexe (mais compréhensible par contre, pas comme l'histoire) et bien foutu. Vraiment le meilleur opus de la série.
Je vois même pas comment tu peux jouer à autre chose. Enfin sauf si tu l'as déjà fini, auquel cas, tu peux aller jouer à witcher 3
Du coup, mes bons, auriez vous l'extrême onction de me donner vos petits conseils d'experent en jeux vidéos?
Merci bien
Minecraft.
Ben il est d'accord avec toi, pourquoi veux-tu débattre ?
Quoi, vous ne connaissez pas Jean-Pax ? Mais ça fait des années que j'en parle ici ! Comme ils disent sur Courtoisie : enfin un Michel Sardou de droite.
https://www.youtube.com/watch?v=bG893nLz6Mc
https://www.youtube.com/watch?v=U8FwJHqkp1U
Malheureusement, il n'y a pas grand chose sur JewTube.
Bah peut-être qu'au moins, comme ça, il ne ramera pas comme un âne mort quand il sortira.
Napalm a écrit:Il est peut être juste d'accord avec toi sur ce point.
Peut-être mais ça m'étonne un peu car il avait commencé d'argumenter hier :
BaKouneT a écrit:D'après toi mes fachos, le communistes et les pancakes de devraient pas avoir le droit d'être fonctionnaire ?
Sans vraiment aller au bout de son truc...
Je suppose que cela a un rapport avec le devoir de réserve : tu as le droit d'être communiste, mais tu as surtout le devoir de la fermer : https://www.service-public.fr/particuli … roits/F530
Oui, mais ça y est, ils ont trouvé un gameplay ?
Un légitimiste c'est un royaliste, pas un socialiste, putain de lui...
Unboxing de la maison !
Parce que je suppose qu'il préfère le château du croisé saint Louis à celui du nain Passe-Partout. C'est vrai que ça a de la gueule Vincennes, ça fait partie des deux ou trois trucs que je conseillerais de visiter à Paris avant de courir vers les passages obligés.
Je ne sais pas où mettre ça, parce que ça n'est pas electro à proprement parler, mais ça reste planant. Un pote a fait un album sur Haroun Tazieff, il y a trois extraits ici : http://www.lesinrocks.com/2016/04/15/mu … -11820059/
Tout le reste est du même genre. Si ça vous intéresse il fait un ciné-concert gratos à la médiathèque des Halles demain.
Je dois avoir 2 500 ou 3 000 heures sur WoW en cumulant tous mes persos.
Cette mode de merde était insignifiante quand elle ne s'attaquait qu'au football, mais apparemment à Madrid ils ont renommé une ligne de métro en Vodafone. « Changez à la station machin et prenez la Vodafone… ». Putain.
Bientôt il faudra aussi les musées et les monuments à ces racailles.
Les fleurs, pas sous l'Arc de triomphe, mais sous l'Emirates 3000 Arch.
Oulah, le COD on dirait le prochain Halo…
Ah nan, c'est de la gentiane, c'est pas ultra bandant en effet...
C'est un vin cuit non ? La gnôle c'est pas pareil, c'est fun en fin de soirée, mais j'en taperais pas au quotidien.
Wow...
Je m'attendais à voir une simple comédie, je suis scotché. Ce film a au moins trois niveaux de lecture, la réalisation est parfaite, c'est vraiment drôle et flippant à la fois... la fin sur les funérailles de la reine Mary m'a foutu les poils...
J'ai aussi halluciné sur la maîtrise du personnage, c'est vraiment précis, j'ai pas le sentiment d'avoir vu passer une seule connerie, des historiens le verront peut-être, mais pour un profane, c'est bluffant. On nous épargne les blagues lourdingues sur l'impuissance, par contre les discours semblent être sortis de la plume de Rosenberg ou Goebbels.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Napalm sur deux détails insignifiants, je pense qu'il y a quand même du pognon sur la prod (en dehors des CGI), et je trouve que le fait qu'Hitler soit trop grand n'est pas un problème au fond, parce que le film joue en permanence sur sa réalité. Enfin, peut-être que ce dernier détail n'est pas si insignifiant, puisqu'il rend des milliers d'interprétations possibles : le personnage est-il un fou cultivé, le vrai Hitler, ou bien un acteur malin, ou bien, comme le laisse entendre la scène en studio, un avatar éternel des pulsions mauvaises du peuple ?
5 bites sur 5.
Mattez donc the green room, un huit clos sévèrement burné au bon gout nazi.
Introuvable en anglais ce film...
Ça fonctionne pas comme ça en fait. Enfin pas pour moi. Quand t'es alcoolique, t'as tes petites habitudes, tu bois toujours les mêmes trucs (moi c'est de la bière de base, genre Kro), mais tu peux rester avec des bonnes bouteilles de vin chez toi sans y toucher. J'ai des bouteilles de gnôle à la maison que je ne sors que pour les potes, par contre, si j'ouvre mon frigo et qu'il n'y a plus de Kro, je passe en mode panique.
Les gens diront la même chose du Jagermeister ou du Picon dans trente ans...
Clair que c'est de l'alcool de vieux...
C'est une vieille private joke au boulot, mais je crois que je n'en ai jamais sifflé...
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,827 secondes, 13 requêtes exécutées