Ça ne sert à rien ce truc…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Ça ne sert à rien ce truc…
[*]Test[/*]
Le Foucault de l'Histoire de la folie, oui, mais par exemple, j'ai trouvé Naissance de la clinique illisible.
Ça veut dire que si on la voit à un moment avec une dague et pas une morgenstern, il y a du cheat et j'écris à HBO pour gueuler contre ce scandale.
Ce n'est pas une sorcière, c'est une prêtresse.
Bon, ça a l'air vraiment chouette, je vais attendre d'avoir un PC.
Ça ne serait pas la première fois que ça arrive, mais à cause de son boulot on ne saura jamais !
Et puis voilà, le jujitsu c'est carrément plus violent que seulement des coups de tatane dans la gueule, enfin à l'écran au moins. Et en vrai, je mise plus sur le mec qui fait du jujitsu que du karaté. Enfin les fractures ouvertes c'est visuel quoi.
Je n'ai lu que son Que Sais-je ? qui m'a barbé, mais de manière générale les structuralistes me sortent par les trous de nez, à part Lacan.
Ça a l'air chanmé. On peut y jouer un peu à l'arrache, ou bien il faut absolument faire partie d'un clan, avec heures fixes, etc.
Pardon, effectivement, le PMT.
Oh Sac à mouille ! Pendant que t'es là, tu connais ce groupe ?
C'est sur un Chastised by What Creeps Beyond furieux et sans concession que la quintette de Sarpsborg ouvre ce résolument puissant Rejections From Within. Le nouvel album est aussi pour eux l'occasion de présenter leur nouveau batteur, Gunnvor « Unchristianator » Nansen, qui a dû remplacer à la double-pédale levée l'infortuné Gunmar « Doomed by Sin » Hansen dont le suicide a défrayé la chronique dans le petit monde du métal norvégien militant. Et militant il faudra l'être pour Nansen, car le groupe est célèbre pour ses engagements sans concessions, allant jusqu'à demander au Parlement norvégien en 2011 la castration des Chrétiens de Norvège en vertu d'une loi viking oubliée du Xe siècle...
Après Plains of Saint-Denis qui fit démarrer le duo Versaillais en tambours grâce à la production pointue et électroniquement érudite de leur cousin, Thomas Bangalter, puis un When We Were Dicks mécompris car plus expérimental, tant dans sa longueur, six heures, que dans son humour, la doublette yvelinoise souhaite renouer avec les registres de l'intime. Et c'est donc avec une galette très sombre, tant dans son texte, que dans son sous-texte — que l'auditeur averti associera immédiatement à une saillie pétainiste du fasciste Henri Guaino — que les deux...
Putain, j'hallucine, deux résultats seulement dans Google, personne n'avait encore fait ce jeu de mot débile, je suis un king \o/
Putain, mais cet article est une mine !
Non, le fric n'empêche pas la vulgarité, je te l'accorde, notre siècle nous en apporte tellement d'exemples.
Han, je n'avais pas vu le moteur de recherche avancée, merci les gars !
Enfin, ce que tu veux dire donc, c'est que les types surcokés et surfriqués qui fabriquent des pubs dans le 16e sont fans des mêmes musiques que toi ?
Non, effectivement, je ne suis pas un spécialiste des musiques de pub. Chacun son truc.
Ton titre est trop terre à terre, ça fait limite rap, ça colle pas.
Tente un truc genre "the inner condundrum"
Ha non, ce titre est génial, mais il faut être un fin connaisseur du site de racistes pour comprendre.
Reste plus que la musique. Si quelqu'un a envie de faire 20 ou 30 minutes de bruit, en une ou deux tracks, pour respecter le format hipster…
Ben on dirait déjà une tof Instagram, c'est pris dans les années 60 en Afrique, ça va être chaud de faire plus vintage. Encore que...
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,464 secondes, 10 requêtes exécutées