Oui, et surtout es-ce que tu suces des grosses bites aussi parfois ?
C'est important, c'est pour un travail de sociologie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Oui, et surtout es-ce que tu suces des grosses bites aussi parfois ?
C'est important, c'est pour un travail de sociologie.
C'est dommage, il était poli et tout.
Donc il va se faire enculer ?
C'était un vrai festival son et lumière ce soir : Impossible d'en sortir un point en particulier tant toute l'émission était pathétique.
Non mais si tu te justifies, en plus, c'est pire.
NiarkNiark a écrit:C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
N’exagère pas non plus. Le mec fait juste du recyclage de Das Kapital. C'est pas non plus le concept novateur de l'année.
Oui voilà, là c'est moi qui exagère. Ok.
C'est surtout le seul type de l'espace politique Français qui s'exprime dans un français correct et est capable de développer une idée où un concept sur un peu plus de deux phrases.
Marine pendant ce temps est incapable de faire la différence entre age légal de la retraite et retraite à la carte.
entre hollande, MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, moscovisy, dray, delanoe
Faudra m'expliquer ce que Melenchon fout au milieu des socialos ?
M'enfin, quand tu vois le gouvernement socialiste en Grèce avec l'extrême droite sans que ça pose de problème d'éthique (sans même parler de politique oulala non), ça situe un peu le niveau de la "gauche" en Europe. C'est dommage quand même avec une belle crise comme celle là de pas avoir les couilles d'être un peu rouge. Juste un peu.
Hollande était mou
Même quand il tente de s’énerver et qu'il surjoue beaucoup la colère spontanée, ça prend pas.
Quand on pense que les socialos ont monté une primaire pour élire l'ancien secrétaire..
Rien à tirer d'un bateau qui coule.
Mais toi tu va nous expliquer comment elle s'y prendra pour bouter hors du royaume les 200.000 clandestins ?
Où qui sont les abrutis qui vont financer ses 200 euros d'augmentations des salaires puisqu'elle veut que ce soit l'Etat qui en prenne la charge ?
Mesures tellement sociales et ouvrières que le porte parole de l'UIMM (syndicat patronal de la métallurgie, le poid "lourd" du MEDEF) cité par Challenges, en parle comme des « propositions très alléchantes ».
Edit: Elle arrive même à se mélanger les pinceaux entre age légal de départ et retraite "à la carte" quand elle se fait interviewer.
NiarkNiark a écrit:stuffed spectrum a écrit:En effet, faut arrêter les cafés philos.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … le-pen.php
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 75940.html
un sondage ifop qui date de mars http://www.ifop.com/?option=com_publica … mp;id=1431
T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.Ouais ouais.
Explique nous qui vote FN alors, quand ils font 40 % à Dunkerque dans les cantonales et 20 % à l’Élection de 2002, les metrosexuels de bureaux parisiens ?
Oui donc maintenant tu me sors le chiffre des CANTONALES à Dunkerque et 2002 pour justifier d'un hypothétique vote ouvrier pour le fn en 2012 au PRÉSIDENTIELLES ? T'as vraiment honte de rien.
Et t'expliquer quoi ? Il n'y a que dans le cerveau de la Marine et de ses sbires qu'on sait à l'avance qui va voter quoi.
En effet, faut arrêter les cafés philos.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … le-pen.php
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 75940.html
un sondage ifop qui date de mars http://www.ifop.com/?option=com_publica … mp;id=1431
T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.
Ouais ouais.
Lepen > bon retour chez les ouvriers qui se font enculer depuis 30 ans, monte de plus en plus car ses électeurs votent et écoutent à la différence des bobos en RTT.
Faut arrêter la drogue.
Ouais pareil là, pix de la présentatrice or u gay.
Le sacrifice de poulet devient donc une option crédible.
gni
@niark : si tu me relis correctement tu vois que j'explique que si tous les ouvriers avaient un emploi stable tout se passerait bien. Le souci c'est la "récente" précarité du taff née de la mondialisation et de l'optimisation production/masse salariale des industriels
Et bien je ne faisais qu'appuyer cette précarité ouvrière avec le lien : Il comptabilise les destructions d'emplois depuis 2008 mais c'était déjà une belle hémorragie depuis 2000. Et un emploi "stable" n'est pas suffisant quand il est payé avec les salaires d'aujourd'hui.
Pour les aides oui tu peux les voir comme un "juste retour des choses" et un droit. Dans un monde parfait, peut-être. Pas dans la France de 2012 où les "voleurs et les escrocs de l'assistanat" sont la plaie de notre économie. Quand ces braves gens de l'Ump viennent à la télé pour dire que les vermines qui bénéficient des aides de l'Etat sont le problème principal de nos déficits, l'ouvrier le prend un peu aussi pour lui.
Faut dire qu'il est con hein, c'est un ouvrier.
Pour le sujet de l'éducation je suis tout à fait d'accord. La loi d'autonomie des universités est une belle merde : Les facs Françaises veulent se la jouer à l'américaine (Récemment l'université de Montpellier III a racheté un ancien hôpital dans le centre de Montpellier pour faire un campus "Master" : C'est immonde, inutile et ça coûte. Dans le même temps les salariés de notre BU sont pratiquement en grève parce que personne ne veut prendre le coût des BU de la région en charge)
Voir Topy aligner les éléments de langages UMP approved pour dézinguer l'autre bite molle, c'est marrant, voilà tout.
Sinon bien sur je n'ai pas la réponse à ta question.
A vrai dire, je doute qu'elle existe.
Le pire, dans tout ça, c'est que je reste persuadé que si je formate et réinstall mon win7, ça marchera. MAGIE.
la classe ouvrière n'est pas la plus maltraitée en France
Ouais euh poussons pas le bouchon quand même : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011 … is-ans.php
C'est 100.000 emplois qui sont partis en fumée depuis 2008/2009 et je compte pas les plans "sociaux" censés sortir la boite de la merde et qui généralement donnent surtout des coupes dans les salaires et une augmentation des heures de travail pendant quelques mois. Puis l'usine ferme quand même.
d'un nombre tout à fait correct d'aides qui lui simplifie la vie.
C'est quoi "correct" ? Et qui simplifie la vie, c'est une blague ? Les demandes administratives sont devenus immondes, mal gérées et mettent longtemps à venir suivant le secteur : CMU, CAF, RSA. Et je parle même pas des tracasseries au niveau des papiers à remplir/donner qui sont de GROS obstacles pour les populations qui n'ont pas eu accès à des études plus longues.
Va demander à un ouvrier ce qu'il pense de toutes ces aides qu'il touche parce que son salaire ne lui suffit pas pour faire vivre sa famille : Il te répondra qu'il est humain, comme toi, et qu'il n'aime pas demander la charité alors qu'il se crève le cul au boulot.
Oui la classe moyenne ("les" plutôt, c'est comme de dire "La classe ouvrière" c'est nul) morfle. C'est pas la seule, loin de là, et c'est pas la plus à plaindre.
EDIT: Un autre problème de la classe ouvrière : http://www.latribune.fr/actualites/econ … riers.html.
Qui votera LePen au second tour?
Les militaires et les boulangers.
Mais bon, mieux vaut parler du coût du travail que des délocalisations en France, hein.
http://www.eric-verhaeghe.fr/le-travail … en-france/
Tiens : Enarque, membre du MEDEF et président de l'APEC.
Pas vraiment un dangereux gauchiste.
Je m'en lasse jamais bordel.
Sarkosy principalement
Ahah putain le coût du travail en France et les classes moyennes qui survivent à peine.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,599 secondes, 28 requêtes exécutées