10 751

(32 509 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sympa le jack daniels à 20% dans un verre banga.

Antipathique. a écrit:

Robloch il te dit qu'il ne faut pas faire de liste, mais il t'en sort une direct. Etre français, c'est juste se sentir français. Quand tu demande à quelqu'un s'il se sent français, et qu'il te répond oui : ben voilà, il est français. Qu'il soit musulman, sikh, boudiste, athée de gauche, anarchiste ou de droite raciste.

Si ils s'appellent Jean Michel.
Ceci étant dit, j'ai toujours pensé que le nom de famille c'est d'où on vient et le prénom c'est où on va. Du coup certains vivent leur vie en regardant constamment dans le retroviseur. Difficile d'avancer comme ça. Mais aussi, il faut reconnaître, difficile de se construire en se disant que le pays dans lequel on vit c'est pas le sien. Que cela vienne des racistes d'en face ou des racistes de son camp...

L'asile le site des pères de famille qui portent la contradiction en disant que tl;dr.

Monsieur Maurice a écrit:

Faut il empaqueter zobmmour comme l'arc de Triomphe ?

Un crossover. Terrrrrrible.

10 755

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

Monsieur Maurice a écrit:

J'aimerais emballer bidule dans du PQ

Thank you for your service.

10 756

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:

Tu jouais à Quake III avec r_picmip 10 ?

Evidemment.

10 757

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

Ca aurait été payé par la collectivité ca ne m'aurait pas choqué tellement c'est beau.

10 758

(3 568 réponses, dans La déconne)

J'avais dû l'écrire ici mais comme je perds la mémoire, et de toute manière ca devrait être écrit et dit régulièrement :
Fait on plus moche que Clermont Ferrand?
Mais quelle ville de merde. D'une laideur incroyable. Les rares joyaux architecturaux sont en pierre volcanique et donc couleur suie dégueulasse. Sorti de l'hypercentre on a l'impression d'être constamment dans une zone industrielle.
C'est hyper pollué. Est ce l'usine de pneu ou le fait que ce soit en cuvette qui garde bieeeen les odeurs de pet de caisse?
Vraiment une ville qui mérite le étron of approval des villes de merde.

10 759

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

rain a écrit:

Perso je trouve ca très beau. Voilà c'est dit. Je sais que je vais m'attirer des inimités. Un jour on me fera peut être regretter d'avoir pris position. C'est très beau.

Dépêchez vous de regarder la série "baron noir" avant les élections smile

10 761

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

Catholicism 101

Il portait haut les couleurs de la France.

Le cauchemar

10 764

(3 880 réponses, dans Jeux)

Sympa de sortir encore des jeux pour oric atmos.

10 765

(1 840 réponses, dans Sport)

reblochon a écrit:

Vous aussi vous avez versez une larme M'sieur Maurice ?

ON T'A RECONNU KEFKA

Avec toute l'énergie qu'on pourra tirer de la sorcellerie, on n'aura pas vraiment besoin du nucléaire.

Eh ben ouais. Sauf si ta voiture est thermique. Et puis 3kg de co2 c'est quand meme environ 1,5 m3 de CO2.

Le cadavre de boutelfika est mort?

Qui dans certaines stations a passé le cap des 2€ le litre de sp98...

10 770

(6 749 réponses, dans La déconne)

Kefka a écrit:

Gros enculé de prof de sport va.

Ah quand même. Merci. 2 cafés et l'addition steuplé.

10 771

(3 568 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:

Faut s'accrocher pour voir le niveau de médiocrité, et puis y'a la conclusion du truc, mais elle est moins pire que la précédente.

Merki.

Kefka a écrit:

Ca passe mieux à l'oral

edit: Ah nan j'ai carrement chié le "sait", ok c'est du grand n'imps la, pardon

Tu vieillis. Un bon "vas te faire enculé par un pilaune 5000V" et ça passait crème. Là tu t'excuses comme une lope à jus. Tssss

Le truc bien, au moins, si je dis "Michel Leeb" tu sauras de qui je parle.

10 774

(3 568 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:

C'est quand même moins dégueu et un peu plus costaud que les terrasses en OSB ou les "permis de végétaliser" en cagette. Par contre je ne vois pas a quel niveau c'est.

Surtout ca doit éviter les regroupement de crasseux qui laissent leurs bouteilles à même le sol alors que bon on le sait que c'est pas bien mais eux non ils n'en font qu'à leur tête car feuque la société.
J'y pense FSociety etc, j'ai essayé de reprendre M Robot mais la dernière saison c'est une totale purge ou faut que je m'accroche?
Pudukument votre.
Bidule

10 775

(6 749 réponses, dans La déconne)

yoother a écrit:

Demain je m'en vais traversé la France de l'Alsace aux Pays basques Off Road à moto, donc si je me fais enculer par un arbre, j'aimerais vous dire que je vous kiffe.

ON T'A RECONNU KEFKA