29 ans, avec effectivement 15 ans d'âge mental.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
29 ans, avec effectivement 15 ans d'âge mental.
C'est vraiment nécessaire de mettre 200 balles dans un fauteuil ? Bon remarque, si on est dessus toute la journée, puis y a moyen de déduire ça des impôts je suppose. Mais l'idée me fait très peur.
Non, mais là c'est le mien. C'était déjà la croix et la bannière pour trouver une date qui convienne à tout le monde ( edit. en gros, ma sœur et ses mouflets). Puis je veux surtout récupérer mes 100 boules et ma place pour Mayhem/Watain que doit me refiler ma sœur.
Ouin putain, c'est ma soirée corvée en famille pour fêter des anniversaire chiants. Je serais vraiment tentée d'inventer un gros mensonge ou une maladie soudaine mais bon, mon père m'a déjà demandé de confirmer ma venue il y a quelques jours.
Haha ok
D'ailleurs la pleureuse ça doit être "The" Shining maintenant que tu le dis.
Nop, même pas, les deux s'appellent comme ça, pour les différencier on précise (sue) si on parle de la pleureuse (no) si on veut parler du truc chelou avec du saxo.
Le projet à la base c'est du Jazz pur, faut vraiment entrer dans le délire. Je conçois tout à fait que ça ne plaise pas à tout le monde (mais surtout aux hipsters). Je suis maso parce que j'ai commencé à écouter les premiers albums avant de sombrer dans Black Jazz, ça semble évident, mais si vous tombez sur l'album comme ça paf je comprends que ça puisse dérouter.
Ma première écoute ça a été "c'est quoi ce truc?" puis en fait j'me suis accrochée parce que je n'aime pas ne pas comprendre, c'est dense mais puissant.
Alors Nap tu me déçois, je parle de Shining (no), pas de Shining (sue) avec Niklas la pleureuse. Honte à toi !
Bon, alors je vais spammer ce topic (visiblement, personne n'a envie d'y toucher à part moi)
Shining (no)
Une charmante jeune femme te file à l'entrée des goodies, tu te dis, hey mais je ne vais pas en boîte, c'est quoi ce délire ?
Population de type hipster +++, mais qu'importe, on est là pour s'amuser.
Si l'écoute de l'album laisse penser qu'on affaire à un truc très sérieux et carré, en live c'est juste de la folie furieuse, aux premiers accords, je me faufile dans la foule et me fais bousculer par une foule gueularde et hystérique. Okay, je n'avais pas vu ça comme ça. Les gens sont fans, archi fans, au bout de 2 titres on s'étonne de déjà ressentir la fatigue, mais ce n'est que le début.
Ces Norvégiens sont bons, passionnés, le saxophone dans le maytal c'est juste ultime, et euhh... Oui, en fait après coup je suis archi fan de ce groupe. Et ils sont très beaux, et Norvégiens, et beaux, et le son déboîte sa mère ! 1h45 de concert de folie, pas le temps de souffler, tu finis littéralement sur les rotules, et t'en ressors en planant, c'était donc ça Shining ?
Puis deux places pour:
Sac à mouille a écrit:
Coeur cœur Napinou, joie amour et orgasme plus puissant que tout <3
Une pote m'a filé des vidz de ce youtubeur
Alors, je n'ai pas envie de sombrer dans l'humour metalleux lolilol, mais pour la perf vocale/batterie s'est sympa.
Yep.
En fait c'est la surprise, la brasserie de l'être est en partenariat avec des brasseurs indépendants qui produisent peu, du coup la recette change régulièrement. J'ai goûté une blonde IPA pas mal, la brune était très très "fluide", l'impression de boire de l'eau au début, mais avec un goût de stout. Mais la prochaine fois ce sera peut-être infâme.
Il n'y a pas qu'au salon de l'agriculture que les bambins peuvent admirer des moutons, en plein cœur de Paris aussi.
Ça date de mardi, mais suffisamment mémorable pour poster une pix.
Elles ne sont pas nues, c'est fort dommage
T'es fou, je commence demain, je vais à la pistoche avec (jusqu'à l'entrée hein, pas dans le bassin, désolée pour les autres qui se faisaient déjà une joie).
Edit : Je suis allée m'acheter des protèges poignets et un nouveau maillot de bain à decath'
Moralité, j'ai fait le trajet en rollers, c'est tout à fait faisable, je ne me suis pas cassée la gueule, donc on peut dire que pour l'instant les protèges poignets ne m'ont servi à rien.
Bah non, je suis une true. Même pas peur ! (en vrai il y en a des deux fois moins cher à Decath' donc je vais les acheter là-bas)
https://soundcloud.com/monoofjapan/requ … ingle-edit
Je vais les voir en novembre \o/
Et encore un unboxing... Spéciale dédicace à LeChat, merci pour les conseils :
En plus c'est cool, la boutique offre un cours, ce qui est sympa si on est débutant ou qu'on veut se perfectionner.
A moi le mangeage de bitume !
Y a aussi des photos avec des putes en bondage ceci dit.
J'ai croisé une nana comme ça aux Caves Alliées "Coucou tu veux voir mes photos de performances de bondage ? " J'ai tout vu sans même pouvoir répondre et je ne sais même pas comment elle s'appelle. J'ai pas touché au truc ça faisait trop peur autant de facilité.
Nan, et à vrai dire j'ai douté de mon téléphone auvergnat sur cet événement, du coup je suis allé me rincer l'oeil sur des gothobonasses aux caves saint sabin.
Et tu ne me préviens même pas connard ?
Pour 3€ j'avais pris la livraison en 9 jours.
Velvetu, le mec en costard cravate trop content de déballer son nouveau jouet dont il interdira formellement à ses chiards d'y toucher.
Non mais ce type il plane complètement, il colle des photos de vacances dans les livrets de ses albums.
Conrad a écrit:Existe-t-il vraiment où c'est un compte fantôme de l'équipe ?
Pas possible, c'est un mec du site de racistes, jardiland, etc. Ça fait trop d'un coup.
Le mec derrière a l'air quand même très embarrassé.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,224 secondes, 10 requêtes exécutées