C'est pas vraiment les technologies la limite, c'est plutôt le fun.
Jouer un clampin qui va dans un half track qui roule pendant 20 minutes et se fait exterminer par un avion qui passe, c'est tout sauf fun, et ça existe, c'est le MMO WWII.
Ca me rappel la soirée Arma que j'avais fait avec Nofrag. On est 16 divisés en 4 squads, on nous donne les équipes vite fait... Et impossible de savoir qui est qui ingame, puisqu'en hardcore il n'y a pas l'affichage des noms. Je monte dans un bateau au hasard, 5 bonnes minutes pour aller à l'autre bout de l'île, on débarque pour marcher encore 5 minutes, on rampe pour encore 5 minutes sur une montagne à côté d'un camp ennemi, ils se mettent tous en place, tirent une balle de sniper chacun, on descend récupérer les otages, et paf, ils sont ravis.
C'était une mission faite par un des gusses, donc buguée. Le script sensé se déclencher à ce moment là pour nous permettre de faire la suite n'a pas fonctionné. Paf, on recommence. Ce coup ci mon bateau m'a téléporté avec deux autres inconnus à 2km du point d'arrivée des autres, l'un des deux est tombé à l'eau et a perdu tous ses flingues, on a dut apprivoiser le système de carte pour se repérer (on savait qu'on devait aller à charli tango 56 mais on ne savait pas où on était), on a croisé une escouade d'ennemis (qu'on était sensé combattre après le script qui n'a pas fonctionné) qu'on a flingué, et on a finallement retrouvé les autres totalement par hasard en arrivant en sprintant au milieu de leur position de snipe. Là c'était marrant.