10 251

(6 750 réponses, dans La déconne)

Related :

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne sais plus quel lien d'ici m'a mené jusqu'à ce compte fabuleux :

Alors je sais que ça titille votre coté lutte des classes et que vous avez l'impression qu'on va casser du bourge avec ce genre de taxe mais un SUV en France en majorité c'est un duster, un captur ou une 3008, soit une bagnole de pauvre ou de la classe moyenne.
Bizarrement, en limitant la place de la voiture en ville les gens achètent moins de petite citadine!

Enfin d'ailleurs pas complètement, il y a un paquet de SUV qui ont remplacé soit les "ludospace" ou monospace (scenic/picasso/espace) ou les berlines. Par contre, paradoxalement si on voulait limiter la place de la voiture en ville on ferait bien de taper sur les petites bagnoles justement, car c'est ça qu'achète les gens qui s'accroche à l'usage de la voiture en ville.

Ton explication n'est pas très claire, je ne vois pas en quoi limiter les "petites" voitures (oui parce que bon, même la twingo elle a gagné en volume) va résoudre le problème de la voiture en ville si les gens achètent de plus en plus de SUV ?

Corollaire, la bourgade où je vis est pleine à craquer de SUV et les petites voitures se font de plus en plus rares, mais le problème n'est absolument pas résolu, bien au contraire, on en est limite au stationnement sauvage et aux mini-embouteillages de mastodontes.

10 253

(2 209 réponses, dans Culture & médias)

Jakovazor a écrit:

je suis dans une phase à me bouffer plein de vidéos de vulgarisation sur la svt (big bang, trou noir, relativité restreinte, svt etc)

Jakovazor a écrit:

et aussi des trucs qui font quand même chier niveau svt car a quoi bon pas être un poil cohérent quand t'as un nobel en conseil.

Je suis d'accord, d'ailleurs depuis que j'ai vu une vidéo sur le plutonium et les relations américano-libyennes je ne peux plus voir Retour vers le futur, qui est quand même une grosse merde quand on y pense.

10 254

(6 750 réponses, dans La déconne)

Mamouth : range ce flingue, je déconne.

10 255

(6 750 réponses, dans La déconne)

Le mec est un masochiste pathologique, s'enfoncer un gode gargantuesque puis aller au procès pour une petite phrase, je suis prêt à parier qu'il a une envie subconsciente de se faire humilier.

10 256

(2 392 réponses, dans Culture & médias)

Perso je trouve l'intégration des noirs assez réussie, ils ont l'air aussi débiles que les blancs.

10 257

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il est vivant \o/

Sinon pro-nation c'est un peu le deuxième nom du trueasile.

10 259

(3 605 réponses, dans La déconne)

Auquel cas tu pourras enfin abandonner tes lubies et embrasser la destinée dictée par ton déterminisme de classe : alcool, racisme, béret porté légèrement incliné et rots inexcusés.

10 261

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Sinon qui suce qui, CNEWS ou Raoult ?

Pourquoi courir pour mater des culs quand tu peux mater des culs assis à la terrasse d'un café ?

Calmement

J'aime beaucoup la citation du dogme qui encule tout le propos.

Tu pourras demander à ton osthéo si le vélo n'est pas un effort plus adapté à ta situation et, le cas échéant, revenir sur ces pages pour vanter mon e-xpertise ?

10 266

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Non seulement ils utilisent Excel, mais en plus une vieille version. Les clochards du numérique.

10 267

(2 323 réponses, dans Culture & médias)

J'ai jamais eu aussi peu envie de cliquer sur une vidéo.

Coincidemment, j'étais laid comme un pou.

10 269

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

C'est générique, enfin tant que tout ça reste un truc de l'ICANN on ne sera jamais que les petites bitch des amerloques.

10 270

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Tour ceci ne serait pas un problème si on n'avait pas un système de santé exsangue avec deux lits qui se battent en duel !

10 271

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah, le métro ça radicalise aussi ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'empêche, il peut avoir des emmerdes s'il balance tout ça en public, qu'il pirate le compte Facebook de l'autre, etc.

Sans compter qu'il a fait un vol à la base malgré tout.

10 273

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Harcèle la police !

10 274

(17 391 réponses, dans Culture & médias)

Ah, d'où sa tendance à glisser du sujet.

10 275

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il n'a pas dit que le non-respect était volontaire ceci dit.