1 001

(8 102 réponses, dans Jeux)

NiarkNiark a écrit:

Mais comment on peut lire ce genre de montages idiots à propos d'un événement idiot... écrit par des gens idiots.

Les mecs se demandent comment ces gens se permettent d'être si désagréables.
Peut être parce qu'ils ont payé 199 dollars pour assister à la Blizzcon (sans compter la nourriture, le logement et le voyage)?

Je ne sais pas si la stratégie de Blizzard payera, mais entre Warcraft 3 remastered, World of Warcraft Classic, Diablo 2.5 sur mobile, ils investissent à fond sur la nostalgie des fans, ceux là même qui semblent être les premiers déçu.
Bref, bonne chance à eux.

1 002

(8 102 réponses, dans Jeux)

Non mais steam c'est tellement moins bien que uplay tu peux pas comprendre.

1 003

(8 102 réponses, dans Jeux)

Mastaba a écrit:

Il suffit d'imaginer que chaque pays vienne imposer ses petits délires, et que ces derniers soient sur-interprétés avec zèle et la censure correspondante appliquée à chaque fois pour tous le monde pour se rendre compte que la tronche des jeux qui vont sortir de ce processus, avec seulement des trucs autorisés partout, risquent d'être un peu vide.

Ca c'est le problème des producteurs, à eux de choisir si ils préfèrent faire des économies en ne faisant qu'une version tout en ayant accès a ces "nouveaux" marchés, ou si ces nouveaux marchés impliquent aussi de nouveaux coût de production pour faire des versions différenciées.
En l'état, ils choisissent de faire subir l'augmentation de leur ventes à l'utilisateur final. Mais bon tant que les gens achètent, ils auraient TORT de se priver.

Nous occidentaux nous imposons nos petits délires sur des mots tabous dans des fictions, nos tabous sexuels, voir même une réécriture de l'histoire, de la biologie ou de la logique pour inclure des minorités sous représentées, alors je ne suis pas sur qu'on puisse se plaindre quand d'autres nations imposent les leurs pour leur marché intérieur.

1 004

(8 102 réponses, dans Jeux)

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

Ouais t'as raison interdire les insultes racistes c'est la même chose que d'enlever les icônes de crânes dans la version mondiale parce que c'est tabou en chine.

Même si tu ne peux t’empêcher d’exagérer comme d'hab vu que Mastaba que tu cites toi même explique que les crânes ne sont pas interdits, en effet, c'est la même chose: des tabous culturels.

Mais bon ça fait longtemps qu'on devine que les réactionnaires sont bien incapables de comprendre les autres cultures. Finalement, entre la manif pour tous et les sjw canadiens, je ne vois pas de différence.

1 005

(2 265 réponses, dans La déconne)

Alors que si tu as des anecdotes sur tes promenades au parc Monceau, velvetu sera ravi de les entendre.

1 006

(8 102 réponses, dans Jeux)

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

1 007

(8 102 réponses, dans Jeux)

Tu peux faire des exagérations autant que tu veux, mais un système qui force l'utilisateur à faire des mises à jour n'importe quand n'est pas pour son bien, n'en déplaise à ton esprit corporate qu'on est forcé de saluer au moins autant que celui des gendarmes qui sécurisaient le vel d'hiv (voilà, l'exagération maximale est faite on peut s'en abstenir désormais).

1 008

(8 102 réponses, dans Jeux)

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

Tu sais quand j'ai lancé God of War, après une longue journée, après avoir enfin couché les enfants, après avoir positionné mon verre de scotch parfaitement, mis mes meilleurs écouteurs sur ma tête et qu'il m'a annoncé une update de plusieurs gigs. J'ai été déçu. Oui. Mais bon je vis au 21ème siècle, je joue aux jv depuis longtemps donc j'ai pas été si surpris. J'ai siroté mon scotch en lisant un livre.

Quand tu me décris ta situation = T'achète et tu peux pas jouer, puis tu t'y remets et tu peux toujours pas jouer, "et ainsi de suite" je me dit que tu dois pas être bien dégourdis.

Ça me surprend qu'un omniSJW canadien comme toi ne prenne pas la défense d'une minorité qui n'avait pas envie de faire autre chose que jouer au jeu qu'il avait acheté. Espèce de jeuvidéophilephobe va.

Tu sais les convictions progressistes s'envolent vite quand on est payé pour s'y opposer.

Thermostat a écrit:

Chez Marie ?

Bah c'est un des seul bar friendly et pas cher pour Conrad non?

1 010

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

LR qui ont choisi la hausse des taxes pour tous comme angle d'opposition à Macron, proposent : une hausse de taxe pour tous.

1 011

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils vont aller la faire chez Mohammed Ben Salman leur manif ?

J'imagine que si un jour ce grand homme fixe les taxes françaises, ils le feront.

1 012

(8 102 réponses, dans Jeux)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais je sais pas trop si c'est comme ça à la NASA ou Arianespace.

Dans l'aerospacial de toute manière les gens qui rejoignent la NASA pour gagner 10 fois moins que ce qu'ils auraient chez Lockheed c'est clairement ni pour les thunes ni pour les conditions de travail.
Mais si comme les JV c'est un domaine où on peut se permettre "d'exploiter" la passion des employés, il y a une dimension en plus qui permet encore plus des salaires faibles ou autre : la possibilité de faire l'Histoire. Et pas juste celle de ta branche, de ton pays, mais celle de l'humanité toute entière.

C'est une motivation telle que des gens sont prêt/ont déjà payé (au lieu d'être payé donc) pour en être. Et pas que des astronautes.

1 013

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Conrad a écrit:

Il est pas membre du parti je crois, juste affilié.

D'ailleurs, ils sont pas si nombreux que ça les députés LFI membre du PG.

1 014

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:

Merluche je comprends pas sa comm', tantôt très intelligente tantôt très conne.

Hier c'était débile et ça le fait passer pour coupable alors que s'il n'a vraiment rien à se reprocher il laisse pisser puis démonte la procédure et enfin parle d'acharnement et de barbouserie.

Voilà, chez lui c'était ce que tu dis, à son siège plus.

Après c'est toujours la même histoire, ces cris d'orfraies ça consolide ta base, mais ça éloigne les autres. Et en l’occurrence, il craint pas vraiment de la perdre sa base vu que tout autour c'est champ de ruine. Par contre, ça fini de convaincre ceux qui le taxe de colérique, etc..

Après ça peut plaire à certains électeurs du FN, ceux qui votent FN pour être anti système. Et qui croient avoir raison à cause des affaires de Le Pen, ceux là, vont peut être se dire "a celui là il est peut être pas un collabo finalement" mais bon, j'imagine que ça va pas faire des millions de personne.

Bon j'ai l'intime conviction qu'ils se sont monté le bourrichon et qu'ils ne le referaient pas. Du coup c'est une erreur, surtout avec les phrases qu'on va garder genre "je suis la République" (ce qui n'est pas faux et d'ailleurs leur écharpe c'est pas seulement pour faire kitsch, c'est exactement ce que ça indique).

Concernant son immunité parlementaire et la liberté de mouvement dont tu parles, il ne me semble pas qu'elle été entravée. D'abord parce qu'à aucun moment quelqu'un l'a empêché de partir et qu'ensuite il n'a pas légalement le droit d'assister à la perquisition (et donc de rentrer dans le local à ce moment là) n'ayant pas de fonction dirigeante au sein du mouvement.
En revanche tu pourrais poser la question a propos de Bompard, qui lui aussi était bloqué. Sauf que là, déjà je ne connais pas les status de LFI pour te dire si il n'y avait pas déjà un représentant légal présent durant la perquis et en plus, ils les ont laissé rentrer à un moment donné. Y compris lui.
En cas de contestation, le tohu bohu et le nombre de personne visiblement agressives expliquera le "retard" de l'ouverture de la porte.

Je précise que le représentant légal n'a pas à être obligatoirement présent, qu'il peut être remplacé par deux témoins mais que l'usage veut que s'il rejoint les lieux perquisitionnés, on le laisse participer. Donc pour ce cas là, l'usage aurait voulu qu'ils laissent rentrer Bompard et c'est tout. L'usage, pas une obligation.


Mais enfin tout ça c'est de l'écume, l'important va être de voir les suites judiciaires pour lui, et l'égalité de traitement pour les autres accusés du même type (actuellement LePen, Bayrou d'un côté et les responsable LREM de l'autre).

1 015

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

velvetu a écrit:

L'attitude de Merluche est juste lunaire. on dirait le connard qui se fait choper bourré au volant et qui éructe avec pleins de postillons "allez arrêter les vrais coupables, moi j'ai rien fait de mal".

Enfin là, il s'est pas encore fait chopper, du coup, son éructation est toujours valable.

Tant la première vidéo, chez lui me semble assez bonne, le montrant calme; tant la scene du on entre au parti de force et on colle le visage du policier pour lui parler est complètement ridicule. Fallait pas se chauffer comme ça.

1 016

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Eh ben vu que tu sais mieux que moi ce que mes mots veulent dirent tu me feras un plaisir de me faire une explication détaillée de ma phrase pour me rabattre mon caquet, tu veux ?

Il me semble vu ton incapacité à saisir la comparaison, qu'en effet nous sommes nombreux à mieux comprendre le sens du mot criminel que toi.


Aaaah c'était donc ça. Tu sais, Bakounet, ce que l'État considère comme criminel et ce que les gens considèrent comme criminel peut varier, et c'est exactement le but de ce que je disais il y a deux pages. Va empêcher un mec qui fait fait dézinguer la moitié de sa famille par les FARC de penser que ce sont des criminels. Enfin je ne doute pas que, vu l'antipathie que tu dégages, tu n'aurais aucun scrupule à aller leur expliquer.

Exactement la même chose que ceux dont les proches se font dézinguer par un obus random tiré par quelqu'un qui a traversé la planète pour t'apporter la démocratie. Et qui à l'issue du conflit ne sera pas considéré comme un criminel mais au contraire, comme un héro.
Là c'est pareil. Ne t'en déplaise et aux familles de victimes, les FARC ne sont pas pire ni meilleurs que n'importe quel soldat.
Et parler de crimes individuels pour les guerres/conflits armés c'est ne pas y paner grand chose, cherche de ce côté au lieu de tes attaques ad nomined ridicule.

1 017

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

favicon a écrit:

Aaaah The First:

SPOILER Voir
Série loufoque et misogyne sur un astronaute vétéran (il a fait la lune) qui rêve de partir sur Mars. Premier problème dû au sexe faible, sa fille. Junkie riche, disposant d'une carte 'sortie de prison' grâce aux relations à papa, et d'un accès aux meilleurs soins pour se refaire une santé avant de replonger; bref une petite chose égoïste autocentrée qui s'invente une vie de galère en fréquentant des gens pour qui elle est bien réelle, cette fille donc fait que notre astronaute de père est écarté de la mission sur Mars car il s'inquiète trop pour elle et que ce n'est pas compatible avec une mission de cette importance. Ou est la mère ? Et bien la mère lui en a fait voir de toutes les couleurs avant de se suicider. Sympa la meuf. Donc il ne part pas, il est remplacé par son pote, et la fusée va exploser au décollage. Immédiatement la femme de son défunt pote va lui demander si ce serait possible qu'il la tamponne sauvagement. Pour oublier quoi. Sa fille va naturellement la détester et on va se taper l'inévitable scène du petit déjeuner où ca va mal se passer entre elle. Vient ensuite sa boss qui le fait chier, une des astronautes biologiste qui l'emmerde et qu'il va virer de l'équipe, et enfin la chef adjointe astronaute, lesbienne, qui va aussi l'enquiquiner parce qu'elle trouve qu'il ne l'écoute pas assez. En gros toutes les nanas de la série l'emmerdent copieusement.

Et voilà, c'est surjoué et chiant, ca parle pas d'espace et la partie la plus prometteuse sur comment vont-ils faire pour ralier l'opinion publique et les politiciens à l'idée d'une seconde mission après le foirage de la première est complètement ratée et ensevelie par une coulée de boue de bons sentiments à la mords-moi le noeud.

Je vois pas bien comment la série est mysogine mais passons.

C'est en effet plus un drama que de l'anticipation. Cependant ça permet aux néophytes de découvrir (un peu) l'exigence des programmes spatiaux.
Ca peut être un bon moyen d'initier ta copine à la SF.

SPOILER Voir
Et maintenant qu'ils sont parti et qu'ils ne se parleront que par webcam, je veux bien une saison 2. Histoire de parler un peu plus du coeur du sujet.

1 018

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

De toute évidence tu shitpostes sans même lire ce qui a été écrit la page d'avant. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

De toute évidence tu shitpostes sans même réfléchir à ce que les mots que tu utilises impliquent. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

Eh ben vu que tu sais mieux que moi ce que mes mots veulent dirent tu me feras un plaisir de me faire une explication détaillée de ma phrase pour me rabattre mon caquet, tu veux ?

Il me semble vu ton incapacité à saisir la comparaison, qu'en effet nous sommes nombreux à mieux comprendre le sens du mot criminel que toi.

1 019

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

juke a écrit:

Je peux me tromper mais je suis pas sûr qu'un juge déclenche une perquisition juste sur un tweet ou une déclaration rétractée, il y a au moins des éléments de doute, après ça ne veut pas dire coupable.

J'espère que tu as raison, et si tel est le cas, j'imagine qu'on saura sur quels éléments il s'appuie.

1 020

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

rain a écrit:

Tous les politicards ont la même défense une fois dans l'opposition, je suis victime c'est un complot du cabinet noir des juges rouges jaunes. Après comme certains sont toujours dans l'opposition ça fini par laisser des traces...

Faut croire que ça marche sur les mongoliens électeurs.

Bin là il s'en prend à aucun juge ce me semble. Et d'ailleurs si j'ai bien compris c'est pourquoi lui est perquisitionné avant les autres sachant que pour:
- les assistants parlementaires, l'accusatrice elle même a avoué avoir dit des conneries (de mémoire, les sièges du FN et du Modem ont aussi été perquisitionnés. Mais pas les domiciles des ex députés européens).
- les comptes de campagnes (je ne pense pas que ce soit ça), mais LREM à plus d'irrégularité qu'eux, et pas de perquisition

Alors perso, une perquisition, c'est juste un acte de procédure, ça ou être convoqué par un juge pour moi c'est pareil, et dans les deux cas ça ne présume rien de la culpabilité ou de l'innocence.

1 021

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et on fait quoi avec un criminel dans tous les pays du monde ? Aucun rapport avec la prison, tu es sur?

De toute évidence tu shitpostes sans même lire ce qui a été écrit la page d'avant. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

De toute évidence tu shitpostes sans même réfléchir à ce que les mots que tu utilises impliquent. C'est ouf cette incapacité à comprendre quand même.

1 022

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Bestaflex a écrit:

dans quel cadre ?

A priori, vu que ses anciens assistants sont perquisitionnés aussi, l'histoire des assistants parlementaires européens.

1 023

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Et on fait quoi avec un criminel dans tous les pays du monde ? Aucun rapport avec la prison, tu es sur?

1 024

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Sinon Meluch perquisitionné.

1 025

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Explique moi la différence je te prie.

Je devine par avance que tu ne vas pas le faire, en étant bien incapable.