reblochon a écrit:aliocha a écrit:t'as aucune chance contre leurs mensonges.
Je dirais presque heureusement ! T'imagines devant le juge avec la bande des « c'est pas moi, j't'y jure sur la vie de ma mere ! » si on devait croire sur parole les accusés qui sont toujours innocents (tm TDD). Deja que les manges merde d'avocat nous les brisent avec des vices de forme qui decredibilisent le travail des inspecteurs (ouais je sais, tous des pourris) qui sont la plupart du temps à la ramasse à cause des nouvelles methodes des criminels et des lois depassées qui n'evoluent pas assez vite. Deja qu'eux doivent etre plus blanc que neige pour affronter des mecs jouant dans une autre ligue où tout est permis ! Heureusement qu'on a quelques ripoux debrouillard chez les keufs sinon ca serait un beau bordel. Et honnetement, toi qui nous parle de la realité vraie, c'est si horrible la repression policiere dans Paris ? C'est digne de l'ex-epoque sovietique en RDA ? On croirait vous voir dechirer votre chemise à la sortie d'un reportage de TF1 sur les bavures policieres. Ah oui, dans ce cas, les exemples des copains, de la famille, des reportages télés, des videos amateurs de mes couilles (qui ne nous explique pas toujours toute l'histoire), des on-m-a-dit et des experiences persos ca compte ... j'avais oublié. Putain de police, tous des pourris vraiment. Heureusement que tu n'aimes pas generaliser hein.
Marrant, sur d'autres sites ont les trouve trop complaisants. Comme quoi.
Putain, mais à Paris maintenant c'est la merde, ils sont par-tout. Mais partout à te faire chier pour un oui ou pour un non : à emmerder les sans-papiers, les cyclistes, les piétons, les fumeurs, les gens qui picolent, les gens qui vivent, les blancs, les noirs, les reubeus, les commerçants, les gamins, ce sont des putains de parasites.
C'est pas la RDA, mais c'est quoi cette argument de merde ? Sous prétexte qu'on ne vit pas en Corée du nord on n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule et on les laisse faire ce qu'ils veulent ? Le mec qui s'est fait crever un œil suite à un tir tendu pendant une fête de quartier il devrait s'estimer content parce qu'il ne vit pas en Iran, lol ?
Il y a encore dix ans, Paris était une ville agréable à vivre où ces fumiers ne s'égayaient pas dans la moindre rue pour emmerder le citoyen, à t'arrêter dès qu'ils te croisent pour voir si ta roulée c'est pas un joint... Ce n'est sans doute pas la RDA, mais ça devient les USA, en attendant, on a les flics les plus cons d'Europe. C'est trop demander que d'avoir des flics normaux comme en Espagne, au Royaume-Uni ou en Belgique ? Pas des trous du cul qui n'appliquent jamais leurs procédures et ne connaissent même pas la loi ?