10 176

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Il y a encore dix ans, Paris était une ville agréable à vivre où ces fumiers ne s'égayaient pas dans la moindre rue pour emmerder le citoyen

Il y a dix ans tu tenais le meme discours. C'est comme les salopes, ce sont les memes, c'est toi qui vieillis.

Non non, il y a dix ans, je n'aimais peut-être pas beaucoup les flics, mais j'avais beau être plus jeune (donc plus sujet à leur suspicion), fumer du shit dans la rue (ce que tout le monde faisait à l'époque car il n'y avait pas vraiment de danger), ou pouvoir squatter sur un banc, on ne les voyait tout simplement jamais. Et quand ils te parlaient, ils te vouvoyaient putain.
Depuis bismuth, les effectifs ont tout simplement explosé, à tel point que ça devient un problème réel. Tu ne peux plus squatter sur un banc le soir sans les voir au moins une fois, et sans, parfois, te faire virer, parce que, tu comprends, tu n'as rien à faire là à leurs yeux. Et t'ajoute à tout ça qu'ils se comportent comme des soudards.

Elles n'étaient pas comme ça quand t'as fait tes études ?

Parce que quand j'ai fait les miennes, les filles étaient bouillantes aussi ; on était une vingtaine de mecs dans une UFR remplie de gonzesses, putain, je m'en souviens encore avec émotion aujourd'hui...

10 178

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Je suis sûr qu'on peut trouver des lois qui se contredisent.

10 179

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Nan, mais les flics français me font vomir...
J'ai pas spécialement d'animosité envers les gendarmes, les militaires ou que sais-je, mais la police nationale putain...

10 180

(11 786 réponses, dans La déconne)

D'ailleurs c'était tellement une bonne idée le moteur à combustion que les multinationales, dans leur élan de charité, ont décidé que chaque foyer en aurait deux, aujourd'hui, on en est encore heureux.

10 181

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

t'as aucune chance contre leurs mensonges.

Je dirais presque heureusement ! T'imagines devant le juge avec la bande des « c'est pas moi, j't'y jure sur la vie de ma mere ! » si on devait croire sur parole les accusés qui sont toujours innocents (tm TDD). Deja que les manges merde d'avocat nous les brisent avec des vices de forme qui  decredibilisent le travail des inspecteurs (ouais je sais, tous des pourris) qui sont la plupart du temps à la ramasse à cause des nouvelles methodes des criminels et des lois depassées qui n'evoluent pas assez vite. Deja qu'eux doivent etre plus blanc que neige pour affronter des mecs jouant dans une autre ligue où tout est permis ! Heureusement qu'on a quelques ripoux debrouillard chez les keufs sinon ca serait un beau bordel. Et honnetement, toi qui nous parle de la realité vraie, c'est si horrible la repression policiere dans Paris ? C'est digne de l'ex-epoque sovietique en RDA ? On croirait vous voir dechirer votre chemise à la sortie d'un reportage de TF1 sur les bavures policieres. Ah oui, dans ce cas, les exemples des copains, de la famille, des reportages télés, des videos amateurs de mes couilles (qui ne nous explique pas toujours toute l'histoire), des on-m-a-dit et des experiences persos ca compte ... j'avais oublié. Putain de police, tous des pourris vraiment. Heureusement que tu n'aimes pas generaliser hein.

Marrant, sur d'autres sites ont les trouve trop complaisants. Comme quoi.

Putain, mais à Paris maintenant c'est la merde, ils sont par-tout. Mais partout à te faire chier pour un oui ou pour un non : à emmerder les sans-papiers, les cyclistes, les piétons, les fumeurs, les gens qui picolent, les gens qui vivent, les blancs, les noirs, les reubeus, les commerçants, les gamins, ce sont des putains de parasites.
C'est pas la RDA, mais c'est quoi cette argument de merde ? Sous prétexte qu'on ne vit pas en Corée du nord on n'a pas le droit d'ouvrir sa gueule et on les laisse faire ce qu'ils veulent ? Le mec qui s'est fait crever un œil suite à un tir tendu pendant une fête de quartier il devrait s'estimer content parce qu'il ne vit pas en Iran, lol ?
Il y a encore dix ans, Paris était une ville agréable à vivre où ces fumiers ne s'égayaient pas dans la moindre rue pour emmerder le citoyen, à t'arrêter dès qu'ils te croisent pour voir si ta roulée c'est pas un joint... Ce n'est sans doute pas la RDA, mais ça devient les USA, en attendant, on a les flics les plus cons d'Europe. C'est trop demander que d'avoir des flics normaux comme en Espagne, au Royaume-Uni ou en Belgique ? Pas des trous du cul qui n'appliquent jamais leurs procédures et ne connaissent même pas la loi ?

10 182

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Ouais, la préventive, c'est banal. J'ai un pote qui a pris un mois parce qu'il s'est fait serrer dans une manif, qu'on l'a accusé d'avoir lancé un projectile sur les keufs (il a été relaxé au procès), mais le juge l'a laissé derrière les barreaux parce qu'il n'avait pas de boulot, yeah.
De toute façon, tu veux préparer quoi comme défense ? Si c'est un keuf qui porte plainte contre toi, à moins d'avoir des bandes vidéo, t'as aucune chance contre leurs mensonges.

10 183

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Putain, j'essaie de relire tes deux derniers posts Stany, mais là j'avoue que je ne comprends rien oO

10 184

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Oulah, vous prenez pas la tête, c'est un truc qu'elle a fait en dix minutes et qui n'est pas prêt de sortir smile

10 185

(11 786 réponses, dans La déconne)

Fixed.

Sorry Uppix, tout ça, je le referai pas.

Ah, d'après TF1 les filles de 15 ans ne font que des pipes ? Après c'est ceinture ? Putain, elle est poussée leur étude sociologique... est-ce qu'ils ont les chiffres sur les cunnilingus ?

Je crois même que les grossesses de mineures diminuent alors que le droit à l'avortement approche des 40 ans.

10 188

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Je crois que D'un château l'autre qui raconte les pérégrinations du petit Louis-Ferdinand Destouches à Sigmaringen, en 1944, devrait plaire à Reblochon.

10 189

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est dans BWA 12 qu'elle joue Eva, et c'est dans la face qu'elle prend son salaire, explications en images :

http://uppix.net/e/4/b/4c18b635c30d3a2f4cdbc93e5bc47tt.jpg

10 190

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Bavure, c'est ce qu'ont raconté les commerçants du quartier...

10 191

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Pour un stationnement en double file :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x96j6j_u … ;related=0[/video]

10 192

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Je sais pas s'ils font des stages pour les amateurs, normalement il n'y a que des pros.
Merci pour la remarque. Tu crois que Goatse pourrait faire un procès ?

10 193

(11 786 réponses, dans La déconne)

Au fait, c'est ici le topic où on peut cracher sur les banques ?

10 194

(29 678 réponses, dans Liens à la con)

Ma meuf a fait une plaquette pour son taf, sur mes conseils, elle va rajouter une bague :

http://uppix.net/f/9/f/c9f9792fc0d1f126d6d2ce2988a9ett.jpg

10 195

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Il dit pas décapsuler, il dit dépuceler.

certaines filles sucent leurs nouveaus copains avant meme de les avoir embrassés !

Ça m'est arrivé dans les années 90 !

N'empêche, je suis pas sûr qu'au XIXe siècle, les fillettes de la campagne aient pu garder leur fleur plus de dix ou onze ans. Je viens de lire une nouvelle de Maupassant où une vieille, mais genre un morceau de bois mort, traite son arrière-petite fille de conne avec ses idées réactionnaires, en disant que le XIXe romantique et bourgeois qui croit en l'unique amour d'une vie, à la tempérance, et à la fidélité, c'est de la merde, tandis qu'au XVIIIe siècle, on savait s'amuser et on avait des amants. C'est par ici, c'est assez drôle.

10 197

(11 786 réponses, dans La déconne)

Vos clients étaient pilotes de ligne ?

10 198

(11 786 réponses, dans La déconne)

Mais oui, c'est pour ça que c'est con : dès que tu touches ton pognon, t'es obligé de le placer, parce que t'es jamais sûr de le garder...

Oui, nos vies sont d'un terne...

10 200

(11 786 réponses, dans La déconne)

nassos a écrit:
Bestaflex a écrit:

- Le commercial doit voir sa comm' pondéré des taux effectifs de recouvrement : autrement dit tu fais signer des clients pas solvables tu touches queudalle, il paie avec 6 mois de retards bybye 50% de la comm'.

C'est déjà le cas dans ma boite et dans pas mal d'autre aussi. Si le client annule ou ne paye pas on nous reprend la comm, même 8 mois apres.

On vous reprend le pognon ? Mais c'est complètement débile... ne pas le donner avant paiement, ça se comprend, mais le reprendre, c'est trop con...