Attendez, enculer quelqu'un à deux avec un pote c'est homophobe ? Je comprends vraiment plus rien à la bien-pensance moi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Attendez, enculer quelqu'un à deux avec un pote c'est homophobe ? Je comprends vraiment plus rien à la bien-pensance moi.
Mets du sucre dessus.
J'ai mal à mon idéologie française.
Du coup je viens d'aller voir la page insta de sciences po et c'est désormais une officine qui parle anglais d'abord et importe à donf les concepts américains ?
C'est exactement ce que j'ai envie de voir venant du Wuhan.
Messiha, autre grosse grosse pointure du Twitter facho-mongolax.
edit: ah bah tiens il passe sur CNEWS, quelle surprise.
Utiliser un argument fallacieux pour soutenir le peuple élu ne revient-il pas à faire le jeu de l'antisémitisme ?
les seconds parce qu'on brime leur liberté de ne pas le payer quand le service était pourri.
C'est quand même dommage de s'arrêter à ça dans notre monde moderne où tu peux lâcher des avis assassins sur tripadvisor/google.
Nier aux sémites le droit d'être facho n'est-il pas un peu antisémite ?
Goldnadel, grosse grosse pointure du Twitter facho-mongolax.
J'ai arrêté à "David Icke". Je sais pas qui c'est et j'ai aut' chose à faire.
Et ensuite tu le baises, c'est la loi.
Messiah
Un homme conduit des réfugiés Syriens jusqu'en Israel.
Il est arrêté, s'enfuit et réalise quelques actions étranges. Sa popularité devient un problème géopolitique et la série se consacre donc à déterminer si c'est vraiment le messie et des miracles ou un agitateur aux mains de radicaux et des facéties bien réalisées.Il y a pas mal de longueur, des rebondissements téléphonés (cf les deux gamins palestiniens), c'est en anglais mais avec pas mal de passage en hébreux et en auvergnat mais au final j'ai bien aimé.
La grosse qualité de la série c'est que les personnages ne sont pas (tous) manichéens.3.5 miracles/5
Pareil, sympa mais on n'en saura jamais plus vu qu'ils ont annulé la série.
3,5 annulations sauvages à la Netflix sur 5.
Ça fait plus d'un an que je loote leurs jeux et j'en ai toujours pas installé un seul.
C'est qui ?
Moi je peux comprendre, j'ai un peu le même problème avec Sibeth Ndiaye et Thomas Pesquet.
En haut lieu, sûrement pas, mais oui, il y a des équipes qui sont payées pour faire ça, j'ai un pote dont c'est le boulot.
Et, euh, ils embauchent ?
Tiens, là, sors les mouchoirs ! https://imgur.com/a/2c0Nx6S
En partant du principe que c'est une vraie histoire, je me demande comment tu peux t'inscrire sur Uber Eats sans adresse ou numéro de téléphone. Je suppose aussi qu'il faut que tu sois déclaré autoentrepreneur ?
Bon je suppose qu'il doit avoir un mobile mais je savais pas que tu pouvais avoir un contrat en étant SDF.
la responsable du magasin qui a mis ça en place et qu'elle a insulté la femme et défendu le vigile
Wut ? Source ?
Les super-héros existent mais Israël et la CIA nous le cachent depuis 1947.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,185 secondes, 11 requêtes exécutées