Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 404 sur 498)
Une tradition mise à mal par la vermine venue de l'autre coté de la mer voler le pain à la bouche des français de souche tel que mézigue ! Des voleurs qui sont d'ailleurs systématiquement renvoyés en liberté par les juges communistes, sous la pression des hordes gauchisantes de boboïdes mondialistes et régicides qui se pâment en se touchant devant la disparition des petits artisans au profit des bamboulas et des romanichels.
Ben, ouais.
Marre de faire des km pour trouver un endroit potable, me taper les allers retours avec les bidons d'eau, faire gaffe aux chasseurs qui connaissent bien le coin et qui patrouillent tout l'été pour arracher les plantations. Franchement, ça vaut pas/plus le coups.
Dans le jardin par contre tu peux contrôler à peu près tout (bon pas cette fois-ci, c'est le karma) et tu t'emmerdes beaucoup moins pour le faire. De plus, quand t'habites à la campagne, t'es pas emmerder par les voisins qui regarde par dessus la haie.
Et puis, de toute façon, il reste le placard.
Planter en extérieur c'est plus une tradition qu'autre chose maintenant.
Beonelo a écrit:
Sans déconner ?
J'ai vraiment pas un bon souvenir de ce jeu.
Mais de quoi tu parles ma caille ? Je fume déjà plus depuis un bout de temps. Même plus de clopes. Tu peux donc te carrer ton cancer du poumon dans le cul.
C'est purement une question d'argent qui rentre facilement (ainsi que ma modeste contribution à la tranquillité de quelques amis proches). Un gentil capitaliste comme toi doit pouvoir comprendre ce besoin irrépressible de ma part de faire de la maille tout en gardant une dose d'humanisme.
En plus c'est produit localement et sans saloperie, je suis donc grenelo-compatible.
Ouaip, j'ai l'épée de la mort.
Le problème avec Capra, pour moi, c'est qu'il ne se comporte pas du tout comme dans les vidéos pour le buter. J'arrive à me défaire des clébards, j'arrive à monter en haut de l'escalier et sprinter jusque sur la corniche. Même là, le temps que je me retourne, l'enculé est déjà sur mes talons entrain de me tailler des croupières. Si je saute, il saute aussi et m'écrase comme une merde.
Je reviendrai le voir quand j'aurai pris quelques niveaux pour lui éclater la tête.
Bon sinon "Serpentins pour les fesses" m'a beaucoup fait rire, malgré moi.
Bouhouh pleurons ensemble sur la pauvre grande distribution qui n'a pas suffisamment accès à la médiatisation !
Ah tiens, on vient (encore) de se faire piquer la récolte cette année. Dans le jardin en plus, les putes.
je pense a installer un système de surveillance très très HIGH TECH pour éviter qu'un tel désagrément se reproduise et prendre sur le fait les cocos qui volent le fruit de mon dur labeur d'homme libre. Quelque chose à base de mines anti personnel et de pièges à loups pour ces enculés de gauchistes qui ne respectent pas la propriété privée.
Vous vous rendez compte, la perte se chiffre à plusieurs milliers d'euros ! C'est inacceptable ! On me spolie !
Vite l'asile, conseille moi des tourelles de défenses automatisées !
Napalm a écrit:Ca a l'air bien votre jeu d'escalier.
Faut voir le bon coté des choses. J'ai pas besoin de me manger des tableaux excels par paquet de douze et la prose de Bakounet pour savoir si oui où non mon stuff regen de la chouette est bien celui qu'il faut a mon barb spé courir pour pas mourir.
Le mauvais coté étant que ce jeu a été dev par des nazis un peu revanchard.
J'ai toujours pas réussi à tuer Capra et j'ai même plus envie de le tenter. J'vais aller voir ailleurs si j'y suis.
aliocha a écrit:Putain, vous en êtes toujours à votre escalier ?
Non, rassure-toi, ce n'est pas le même !
Chavez a écrit:(j'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un conseiller de tourner autour).
Les vidéos pour le pourrir sont unanimes : l'escalier pour niquer les chiens puis c'est un peu la loterie. Soit des attaques tombantes mais c'est risqué, soit parer ses attaques horizontales pour le bourrer après ses 3 coups. Mais c'est risqué.
Je réessais un peu plus tard. Là si je tente le coup et que je me fais vitrifier, je risque de tuer quelqu'un dans la journée. Ce jeu est une ode à la colère et la frustration.
JE TEMMERDE TOI ET TES CLEBARDS PUTE VIERGE
PUTAIN.
Bon, jusque à la première cloche, ça va à peu près. Mais là, putain, c'est vraiment incroyable comment c'est chiant. Je parle du démon Capra, le seul boss au monde avec une aire de combat plus petite que mes chiottes. Quand tu regardes la soluce sur le net, ça fait bien rigoler : tourner autours en parant ses attaques jusqu'à que.
OK.
Sauf qu'à la différence du type, moi j'ai plus d'endurance au bout de 3 coups.
Ca veut dire que je ne suis pas d'un niveau assez elevé. Pourtant j'ai farmé les âmes toute la journée, a tel point que j'ai l'impression d'être dans un jeu blizzard, le fun en plus.
CREVE CAPRA CREVE.
juke a écrit:Viky a écrit:Putain mais les poncifs que tu nous sors....
Ça c'est un truc qui m'a toujours "amusé" avec SaM, avec son style heavy metal, on pourrait croire que les préjugés, c'est un quelque chose qu'elle déteste.
Raté, limite un commentaire sur deux, elle se vautre dans des clichés et des stéréotypes dignes d'un chainmail.
C'est pas non plus une nouveauté que les fans de métal sont de gros cons intolérants, incapable pour la plupart de s'entendre entre eux (sans même parler de s'ouvrir aux autres, grand Dieu !).
Installe linux.
Et pour une fois ce conseil est relativement utile !
J'aimerai bien le voir, mox, entouré par un tas de bites et avoir l'air aussi classe que la madame.
OH MON DIEU ELLE TIENT UN LIVRE !
VITE, METTEZ LUI UNE BITE A LA PLACE !
Quelconque, faut pas déconner.
Je pense que c'est la carte mère.
Messages trouvés [ 10 076 à 10 100 sur 12 430 ]
Généré en 1,916 secondes, 10 requêtes exécutées