https://www.20minutes.fr/sante/2972239- … s-covid-19
le running gag
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
https://www.20minutes.fr/sante/2972239- … s-covid-19
le running gag
Ca sert à faire quoi ?
20mn a SUPPRIMÉ
J'ai acheté l'early access de Baldur's gate 3 à 60e DEUX FOIS pour jouer avec Niarkette.
Je sais très bien ce que vous allez dire mais Baldur c'est avec Starcraft 2 ma madeleine de Proust jeux-vidéo pc. Et on a beaucoup aimé les Divinity alors on prend peu de risque.
Du coup le jeu est fini côté gameplay, equilibrage etc et l'histoire s'arrête en plein milieu avec un gros splash screen "When it's done" ou c'est une early access toute buguée?
<3
Sable et inondations, ca doit être cool dans le sud l'ambiance plages
Antipathique. a écrit:Je suis sur qu'aenema est imberbe, et comme qui se ressemble s'assemble...
Non par contre j'ai absolument 0 poil sur les mollets c'est très chelou.
Ce sont les chaussettes ca, à 60 berges on aura tous les mollets brillants comme des crânes de chauves
Tu peux tester la poudre kaboki
Thermostat a écrit:Moi quand je vois un mec en soutane, je sais qu'il faut pas lui laisser mes neveux à garder par exemple.
Et tu fais comment quand le mec en soutane est prof dans l'école de ton neveux et que la loi t'interdit de le changer de classe ?
J'espère que tu déconnes, sinon t'es gravement atteint.
Tant que quelqu'un n'a pas réellement fait un crime, heureusement que tu peux pas le virer parceque t'as des soupçons uniquement basés sur tes préjugés débiles.
Tu imagines si Caroline de Haas pouvait te faire virer de ton taff parcequ'elle est persuadée que tous les hommes sont des violeurs potentiels ?
Bon cela dit, si le voile est un signe de radicalisation comme le pense rebloch, c'est plutôt pratique pour trier les gens non ? Autant garder les signes ostentatoires.
Moi quand je vois un mec en soutane, je sais qu'il faut pas lui laisser mes neveux à garder par exemple.
Voila, je fais dans le racisme aviaire maintenant
Ma meuf a failli shooter un pigeon gris qui trainait ses moignons deguelasses devant l'entrée d'un magasin, la vendeuse est intervenue "Ah non laissez le c'est mon pigeon de compagnie, je l'ai emmené chez le veto y'a des années maintenant il me suit partout".
Je suis bien content que les corneilles du coin chassent ces merdes volantes perso
Ah ouai, filer des merdes salées aux piafs c'est pas cool
Hooooou tu es sur une pente savonneuse
T'as pas de compte Steam ?
"mon lecteur de disquette ne fonctionne plus" on au siècle digital reblochon enfin !
COINCIDENCE??? YOU DECIDE!
Non mais désolé les gars, oui je l'ai baclé ce jeu, si j'avais su que vos mères avaient participé au dev je me serais tempéré dans la critique.
J'attends de le lancer depuis sa sortie pour avoir les patchs et des drivers propres, I WANT TO BELIEVE putain!
Pour le moment la plupart des critiques que je lis ont l'air de s'appliquer sur la plupart des jeux du genre, et ca m'a jamais empêché de les kiffer.
Sur wefrag j'en peux plus de voir des gens chouiner à chaque sortie de AAA, y'en a certains qui ont l'air morts à l'intérieur, je trouve ca assez pénible comme ambiance et c'est bien souvent blindé de mauvaise fois.
Allé j'y croille encore !
T'as fait les Stalker reblochon ? Ca ce sont des jeux pour ceux qu'ont pas peur de mettre le tshirt dans l'pantalon.
Ben c'est facile à dire après-coup mais sur le moment comment tu sais que ça va rester pareil tout du long ?
Beinh, c'est un rpg, si tu te fais chier tu respec. Sur Skyrim je finissais par buter des dragons en un coup de dague avec les multiplicateurs de dégâts en furtif, les gants de gandalf et la dague de chaipuqui, beinh j'ai arrêté d'utiliser ce stuff.
J'ai pas encore joué à Cyberpunk mais c'est pareil sur dark souls, je connais tellement le jeu que je roule dessus, quand j'ai envie d'y rejouer je m'impose d'utiliser des armes moins balaises. C'est un jeu solo, t'y fais ce que tu veux, c'est pratique.
Résumé de l'avis de favicon:
"Jai trouvé une arme trop forte dans un jeu solo, je l'ai utilisé, et après c'était trop facile. J'ai continué à utiliser cette arme et je ne me suis pas intéressé aux autres possibilités de gameplay de ce RPG. Je ne me suis pas amusé. "
Oker.
J’ai vu le panneau affiché sur les sanisettes sur lequel il est écrit uriner dans la rue c’est 150 euros d’amende, ici c’est gratuit. Je suis donc entrée »
Si elle n'était pas aussi près de ses sous y'aurait pas eu de problème.
Avoir le permis quand t'habites à Paris intramuros, le truc le plus contreproductif du monde.
Le scribe hohun ne sortait jamais de l'enceinte du chasteau, par peur de croiser moults marauds et bandits de grands chemins dans les bois envirosnnants
Le patron gagne encore plus de points crétin.
Et dire que ce sera le même cirque dans 2 ans avec les 5000...
Le premier confinement a été très bien respecté, depuis le début, la population est relativement disciplinée.
Le problème tient à la confusion qu'induisent l'absence de stabilité du message (passez très vite de "continuons à aller au théâtre, on confinera pas" à "restez chez vous nous sommes en guerre"), les mensonges (le masque ? Ça ne sert à rien en population générale. Tester les sympomatiques même s'ils ne reviennent pas de l'étranger ? Inutile. Et j'en passé beaucoup).
Cette excuse valait lors du premier confinement, maintenant on est 1 an après.
Tu te voiles bien la face je pense, en direct de Paris (et je te parle pas de Barbes mais de la moitié sud) je vois tous les jours des gens porter leurs masques n'importe comment, d'autres enlever leurs masques pour éternuer / tousser la gueule grande ouverte sans mettre le tarrin dans le coude, s'essuyer la morve avec les doigts et les doigts sur le pantalon, se coller les uns aux autres dans les files d'attentes... Le gel hydro alcoolique en entrant dans les magasins c'est toujours pas devenu une habitude, les debiles qui vont s'enfermer dans des arrières salles de restos pour se postilloner dessus, les boulangers qui toussent sur le pain sans porter de masques, les gens qui partent en vacances sur des îles sans suffisamment d'hôpitaux en cachant le fait qu'ils sont malades...
Le problème, ce sont pas les conneries débitées par le gouvernement y'a 10 mois, depuis si avec deux confinements dans la gueule les gens n'ont pas compris faut les abattre parcequ'ils panneront jamais.
C'est psychologiquement plus facile de foutre ca sur le dos de la com' du gouvernement, tavu c'est pas vraiment notre faute, la réalité c'est qu'aujourd'hui tout le monde sait ce qu'il faut faire, mais y'a encore énormément de connards qui s'en branlent ou n'ont pas envie.
Et c'est pas étonnant : ca fait des années qu'on demande aux gens de faire gaffe à la pollution, à arrêter d'acheter des merdes inutiles sur amazon, mais le confort personnel passera toujours en premier chez suffisamment de gens pour que les efforts des autres soietn réduits à néant.
Je sais pas comment ca se passe sur ton île, mais ici les gens sont des putains d'abrutis crados et je m'en foutistes.
Rajoute à ca la fermeture des magasins à 18h qui force à se frotter les uns aux autres dans les transports en commun ou dans n'importe quelle queue pour acheter quoi que ce soit le week-end ou en fin d'après-midi, et c'est sûr et certains qu'on ne maitrisera rien tant que tous les gens à risque ne seront pas vaccinés.
Google sheets sinon, ca permet de la modifier en direct à plusieurs, vous pouvez mettre des commentaires et y'a un historique pour savoir qui s'est rajouté 20 pièces d'or discretos pendant que tu regardais pas
Le moins con du groupe c'est la corneille.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,262 secondes, 10 requêtes exécutées