976

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bien plus que colony.

Moi pour l'instant je trouve ça pas trop mal, mais je n'éprouve aucune haine envers Sarah Wayne Callies, ça doit aider.

977

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est naze.

978

(1 311 réponses, dans Jeux)

Le jour ou tu vend ta collec tu te payes ta maison cash.

979

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Kane a écrit:

Celle là est pour polol :
https://u.pomf.is/nhuzfx.webm

oulala j'ai vraiment cru qu'une main allait tomber.

980

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'aurais jamais le courage.
Faudrait déjà  que je m'attaque un peu au stock de jeux steam.

981

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je l'avais acheté à l'époque sur ps1 et juste avant de le finir  (j'avais ma sauvegarde avant le combat final ) je l'ai prêté à un pote qui me la jamais rendu :-(

982

(8 117 réponses, dans Jeux)

Le pire c'est qu'il doit travailler en haut d'une tour.

983

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hahaha  !

984

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'aime bien la VF de Pulp Fiction.

985

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

A voir en VO par contre, juste pour l'accent de Tom Hardy.

Jme sentais vieux mais depuis que je connais Thermo ça va mieux.

987

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

J'ai fais ça a mon fils une fois sur un moelleux au chocolat.
Je savais pas  qu'il l'avait fait chauffer au micro ondes avant big_smile

Il a relevé la tête en hurlant, je comprenais pas...
Bim, deux narines brûlées.

La VF de FMJ est pas dégueulasse je trouve.

989

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Entièrement d'accord.

Ouaip, un boulot qu'est pas remplaçable par une appli à 1€.

C'est con que les téléphones portables n'existaient pas à l'époque ou tu bossais,  ça aurait fait un chouette souvenir.

C'est bien moche vu d'en haut.

Je fini mes 5km tranquille en pleine cambrousse, les schmitt qui m'attendent à la voiture, bim 90€ d'amende paske j'ai pas changé les plaques...

C'est nul le sport.

Je rêve d'une cafetière Illy, leur café est sublime.

995

(3 285 réponses, dans Sport)

Y'en a un, c'est la pré-retraite qu'il va préparer.

996

(2 203 réponses, dans Culture & médias)

C'est très pipi caca mais rigolo quand même.

997

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

zeuch a écrit:

perso j'ai commencé Billions  et c'est de la balle

998

(27 réponses, dans Ask Hohun !)

Thermostat a écrit:

Alors pour ma part je te conseille de lui dire d'aller se faire enculer, il a l'air complètement con. Si tu veux magouiller faut reflechir deux secondes avant de s'embourber.

999

(6 750 réponses, dans La déconne)

Jpense que les Gungans préfère la natation.

1 000

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben si t'aime pas les auvergnats terrorisses, ça doit être bien les clubs de Krav Maga.