Bien plus que colony.
Moi pour l'instant je trouve ça pas trop mal, mais je n'éprouve aucune haine envers Sarah Wayne Callies, ça doit aider.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Bien plus que colony.
Moi pour l'instant je trouve ça pas trop mal, mais je n'éprouve aucune haine envers Sarah Wayne Callies, ça doit aider.
Le jour ou tu vend ta collec tu te payes ta maison cash.
Celle là est pour polol :
https://u.pomf.is/nhuzfx.webm
oulala j'ai vraiment cru qu'une main allait tomber.
J'aurais jamais le courage.
Faudrait déjà que je m'attaque un peu au stock de jeux steam.
Je l'avais acheté à l'époque sur ps1 et juste avant de le finir (j'avais ma sauvegarde avant le combat final ) je l'ai prêté à un pote qui me la jamais rendu :-(
Le pire c'est qu'il doit travailler en haut d'une tour.
J'aime bien la VF de Pulp Fiction.
A voir en VO par contre, juste pour l'accent de Tom Hardy.
Jme sentais vieux mais depuis que je connais Thermo ça va mieux.
J'ai fais ça a mon fils une fois sur un moelleux au chocolat.
Je savais pas qu'il l'avait fait chauffer au micro ondes avant ![]()
Il a relevé la tête en hurlant, je comprenais pas...
Bim, deux narines brûlées.
La VF de FMJ est pas dégueulasse je trouve.
Entièrement d'accord.
Ouaip, un boulot qu'est pas remplaçable par une appli à 1€.
C'est con que les téléphones portables n'existaient pas à l'époque ou tu bossais, ça aurait fait un chouette souvenir.
C'est bien moche vu d'en haut.
Je fini mes 5km tranquille en pleine cambrousse, les schmitt qui m'attendent à la voiture, bim 90€ d'amende paske j'ai pas changé les plaques...
C'est nul le sport.
Je rêve d'une cafetière Illy, leur café est sublime.
Y'en a un, c'est la pré-retraite qu'il va préparer.
C'est très pipi caca mais rigolo quand même.
perso j'ai commencé Billions et c'est de la balle
Alors pour ma part je te conseille de lui dire d'aller se faire enculer, il a l'air complètement con. Si tu veux magouiller faut reflechir deux secondes avant de s'embourber.
Jpense que les Gungans préfère la natation.
Ben si t'aime pas les auvergnats terrorisses, ça doit être bien les clubs de Krav Maga.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,372 secondes, 98 requêtes exécutées