C'est très bien de s'arrêter à la voie non ouverte à la circulation publique Momo fdp

77

(92 réponses, dans Culture & médias)

Aliocha a écrit:

Bon, okay, on part en ambiance full boomer :

https://www.youtube.com/watch?v=KC5H9P4F5Uk

Les bons guitaristes sont de mauvais chanteurs et les bons chanteurs de mauvais guitaristes

78

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Réponds à tes mp toi salope

79

(588 réponses, dans La déconne)

Mais bon on va pas se mentir, c'est une pute

80

(588 réponses, dans La déconne)

"Ne jugez point afin de ne pas être jugé" comme disait l'autre

81

(588 réponses, dans La déconne)

Et y'en a même des bien

82

(588 réponses, dans La déconne)

Y'en a partout des putes

83

(588 réponses, dans La déconne)

Et pas besoin d'être une femme pour être une pute hein je te vois venir

84

(588 réponses, dans La déconne)

Devine

85

(588 réponses, dans La déconne)

Pourquoi les insultes en français et d'autres langues comportent le mot PUTE ?

86

(588 réponses, dans La déconne)

Va te faire enculer sérieux

87

(588 réponses, dans La déconne)

Un truc qui s'appelait promotion canapé et baiser utile dans les années passées, bientôt ça va devenir une qualité

88

(588 réponses, dans La déconne)

Elle a pas claqué des doigts elle a ouvert les cuisses

89

(11 565 réponses, dans La déconne)

Lequel choisirait-il des deux?
Qu'une alternative pareille
Un de ces quatre jours, m'échoie
C'est, j'en suis convaincu, la naine
Qui sera l'objet de mon choix!
Gare au gorille!

90

(588 réponses, dans La déconne)

Mastikator a écrit:

Les pieds en chocolat et la chatte en pâte de fruit

https://m.youtube.com/watch?v=RXUnggwQl … ACAQ%3D%3D

Ahahahahahaha
"Bien sûr j'ai eu une mauvaise expérience avec un pervers narcissique"
J'ai arrêté là. Ce terme à la mode est devenu complètement galvaudé tellement les gens (les femmes en l’occurrence) l'utilisent à tort et à travers pour un ex que l'on pourrait juste qualifier de toxique aujourd'hui alors qu'hier encore on appelait communément ces gens des cons.

91

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Du double dîner à la double péné

Et vérifier si la source est neutre au passage. D'ailleurs qu'est-ce que la neutralité Doc ? N'est-on pas influencé si fort de part et d'autre qu'on ne pourrait le reconnaître sans justement prendre le recul nécessaire ?

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion

T'es pas obligé de suivre le compte de Musk hein.

Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.

Bon sérieusement ce qui est intéressant c'est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?

Tu devrais prendre un peu de recul Doc

94

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est pas bon le bourbon

95

(1 680 réponses, dans La déconne)

BAISEZ VOS MORTS

Mastikator a écrit:

long en bouche

Je t'en foutrais moi du long en bouche enculé va, y'aura pas sentiments, que des centimètres

stuffed spectrum a écrit:
Nuage a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Clochards... et dire que je paie des centaines de k€ d'impôts par an pour les entretenir. quelle sous race

En fait quand tu paies des impôts et des taxes, tu peux t'imaginer les donner à qui tu veux. Si tu le souhaites, les tiens partent en CICE chez LVMH ou équivalent et t'as rien donné à ces gens là.

Si tu voyais ma feuille d'impôts..., je paie plus en une année que toi dans toute ta vie camarade.

Aucune idée réellement, tu racontes tellement de conneries qu'on peut pas démêler le vrai du faux.

98

(2 231 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:
Mastikator a écrit:

27 ans dehors, 9 ans dedans

Pédo ou pas pédo?

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … -agresseur

Non c'est l'extérieur qui compte selon l'adage du regretté Nuage.

Je suis là hein

99

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je pense que c'est bien sympa tout ça mais que tu dois pas pouvoir boire du vin en mangeant avec ta grosse végane. Y'a des quilles pas dégueulasses mais qui voudrait boire ça sur un gratin de tofu goût meusp ou une carbonara lait de soja lardons d'amiante ?

Le truc que même on te propose pour la postérité tu veux pas qu'on lui donne ton nom.