Grosse descente urbaine à vtt





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Grosse descente urbaine à vtt
C'est décalé, tordu ou de travers ?
c'est pas très clair
J'ai entendu deux fois par deux politique ump (morin et guéant) le mot "Machrek" sur europe1, je connaissais magrheb (qui veut dire soleil couchant (sur l'empire des muzz, ça inclue la péninsule ibérique lol) Machrek veut dire autre chose mais quoi ? (je le situe bien) si vous savez comment s’appelle l’Europe muzz je prends aussi.
LoL galliano est super sympa en fait.
http://www.fdesouche.com/182447-paris-l … ore-182447 il a été filmé
Mais qui a emprunté mon compte cette nuit ?
Je sais qu'il y a un thread équivalant PS, je pose ça là en attendant que marine sois premier ministre, là on aura du troll PS de qualitay, un peu d'opposition.
Imax a écrit:Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant
c'est faux.
Exemple: hier soir , je capte que la bouteille de 2L Long john est en plastique , je dis " haaaan le truc de pauvre" et tout le monde a rigololé.J ASSURE MEC
oui chez leclerc j'ai vu des pauvres se plaindre qu'une bouteille à ce prix soit en plastique mais ils n'avaient pas les moyens de se la prendre, ils l'ont tripoté puis l'ont reposé. Une vingtaine d'euros, tu vois j'aurais placé un froid en glissant que notre pays devient critique et pauvre à cause du social à outrance, (bla bla pas de boulot , trop de charges sociales sur les patrons) t'aurais pû tenter de baiser en disant, "ouais cherche pas stany c'est un facho" et passer pour un intelligent en convoitant une proche révolution dans l'exemple de certain pays musulmans.
laisse tomber juke
STANYMALL a écrit:SojaCouille a écrit:J'ai mieux
ah tient je ne vois pas qui c'est celui là
lol hitler qui joint sa seconde main pour recouvrir une poignée de main, il y a toute les raisons de s’inquiéter pour sa sécurité. Cela envoi le message inverse d'une vraie poignée de main
Tu fais chier, une meuf super fraiche vient de me le faire a NY en disant qu'on pourrait se revoir. Ca veut dire qu'elle mentait?
t'es en second tiroir qui vient en avion aka osef le lointain
une main qui te serre la bite en la maltraitant c'est le signe que si tu restes je te prouve ma douceur
Moi je me plaint surtout de tes absences, 4 posts par mois provoqués, faudrait être plus prolifique pour le bien de cet antre de liberté.
Vandamme ne côtoie pas un échantillon de 600 personnes par jour
Enfin je vois pas pourquoi je me fais chier à répondre à un type qui croit que pour plaire à une gonzesse faut essayer de la violer et s'arrêter que si elle frappe mais pas si elle ne fait que crier.
huhu t'es un con qu'on aime bien caresser, j'ai bien dit une nana qui se veut seul chez un mec, en son territoire au mec, j'ai pas parlé d’alpagué une esseulée dans le métro à 15, connard.
ça ne m'étonne pas que ta bonne femme ait envie de se tailler sans point de chute, t'es un donneur de leçon sans queue ni tête.
Pour que je me force à montrer ma nature cachée, il faut que tu me blesses dans ma nature d'homme dominateur, là je te trouve juste gentille, je te respecte grandement, on arrivera à rien comme ça.
J'ai mal rien qu'en regardant.
J'ai mal rien qu'en regardant.
"si t'es sage sur tes patins à roulettes je te fais l'amour dans un ancien parachute en soie sur ebay que j'achète"
STANYMALL a écrit:SojaCouille a écrit:J'ai mieux
ah tient je ne vois pas qui c'est celui là
lol hitler qui joint sa seconde main pour recouvrir une poignée de main, il y a toute les raisons de s’inquiéter pour sa sécurité. Cela envoi le message inverse d'une vraie poignée de main
Pétain a été plus ou moins forcé de serrer la pince d'Hitler. On l'a traité de collabo, mais c'était qu'une vieille baderne qu'a pas eu trop le choix, il a du accepter la défaite.
Chamberlain, c'est le mec qui a bien permis a Hitler de monter en Europe, une belle couille molle. Enfin c'est ce que j'ai appris en histoire, va savoir dans le fond...
Oui je vais faire un truc, dire que tu as raison
Serrer la main d'un tyran sans réserve, c'est le soutenir
Je faisais l'âne pour avoir du son
(je suis émotif, j'ai bien suivit les cours sur la WWII au collège, par contre la seconde couche sur Dresde c'est très kadhafi dans l'idée
J'ai un client qui se dit vendeur d'avion à réaction de modélisme, il est édenté dans un costard à 20€, il est chiant comme 60 clients, il met des plombes à sortir 85 cts de boite d'agrafes qu'il sort une fois entièrement vidé ses poches ....
Une fois il a dit "rhaa le portable... " en virant ses merdes des ses poches sur mon comptoir, c'était la télécommande de sa tv ...
on l'appelle "pilote de chasse"
On m'a fait une review vite faite de restaurants français comparée à l’Espagne, il y a un problème au niveau des vins, 5 putains d"€uros le verre de vin ! du rosé, lol
En espagne le serveur pose la bouteille et dit "c'est gratuit, c'est ce qui va avec votre choix de menu" comme une sauce
pourquoi 1945 ?
Sinon des nouvelles de notre amis Julien :
il a dû en sucer des décimètres de bites pour finir devant l'écran vert
Le chien avait prévenu que ce rassemblement extra ordinaire était contre nature
ah oui chamberlain ...
la seconde main d'hitler c'est " t'es fait comme un rat sur ton île, je vais te niquer, dort bien"
obama aurait dû le faire sur kadhafi mais il n'est pas béliqueux ce poulet coco
J'ai mieux
ah tient je ne vois pas qui c'est celui là
lol hitler qui joint sa seconde main pour recouvrir une poignée de main, il y a toute les raisons de s’inquiéter pour sa sécurité. Cela envoi le message inverse d'une vraie poignée de main
c'est la plus jolie
oui , avant sa fracture du coccyx après un incident de patins à roulette
ça me rappelle que j'ai rencontré une superbe babe il y a 10 piges, son plâtrage de la jambe après une connerie de handball m'a complètement bloqué, j'aimais sa frimousse et ses atouts mais le combo béquilles/plâtre jambe raide j'ai pas pû.
Et une vidéo, on espère.
Ils ont l'air super efficace niveau roulage, c'est pas des patins comme dans ma jeunesse hyper archaïques
edit: un S à archaïque
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,218 secondes, 16 requêtes exécutées