9 901

(161 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

S'en battre les couilles ça marche aussi.

C'est le concept, mais je suis pudique, c'est aussi pour ça que je ferme les rideaux.

9 902

(161 réponses, dans Informatique)

La navigation privée c'est quand même plus simple.

9 903

(161 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

Si ta meuf fouille ton historique...

Il n'y a pas besoin de fouiller pour que les recherches récentes s'affichent directement dans Google. Et bonus, ça s'affiche aussi au taf !

9 904

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Putain mais le titre : « les Étudiants sonnés » : https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1479916568
Cette vache de drame... on a l'impression qu'ils parlent de Columbine...

9 905

(161 réponses, dans Informatique)

Enfin, faut fermer les rideaux, faire gaffe à l'historique, tout ce merdier quoi...

9 906

(161 réponses, dans Informatique)

Vous vous touchez encore sur du pr0n en PC depuis que les smartphones existent ?

9 907

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

rodo a écrit:

Personne pour parler de Westworld?
Avec mon epouse nous avons regardé les 3 premiers episodes étalés sur 3 soirées. Ma chère aime bien la série, moi je trouve ca assez nul:
- je n'arrive pas a accepter le monde qu'il nous presentent :
           - des balles qui tuent les hotes mais pas les humains, meme tirées a 300m depuis les montages
           - de la super techno de folie juste pour faire un disneyland. Meme a 40k$ par jour par invité, c'est impossible que la boite rentre dans ses frais. Rien qu'en quantite de whiskey que les hotes boivent y en a pour plus cher.
           - ces tunnels sous l'aire de jeu avec un train et des ascenceurs pour que le staff puisse intervenir; non mais c'est juste pas credible
           -  ils ne se rechargent jamais les robots? Qui ramasse les cadavres et quand? Qui repare les batiments abimés par les batailles et nettoie le sang ? Ca semble assez le bordel pour reparer tout ce monde, en assez peu de temps.            On les vois passer le karcher pour les nettoyer, mais reboucher les trous ca doit etre assez minutieux non ?
           - Dans l'episode 3 y a des cadavres qui puent avec des mouches qui tournent. Ce sont de vraies mouches ou des robots? Si elles sont vraies, qu'est-ce qui les attirent? Y a pas un risque de se chopper une vraie maladie a la con? A un moment le sherif laisse tombe sa lampe et fout le feu autour de lui. Personne n'est jamais mort d'un accident domestique a la con? Ou un robot qui tombe de tout son poids sur un invité et lui pete la nuque?
           - Toutes ces videos que les manageurs ont de chaque cm2 de l'aire de jeu. Ce sont des drones qui volent en raze motte? Bon j'arrete avec cette liste, mais j'ai encore des tas de remarques
- je n'ai aucune empathie pour personne, donc je me fiche bien de l'histoire
- C'est du JJ Abraham, donc pour l'instant on a plein de 'mysteres' qui s'accumulent et ca promet de finir comme Lost dans un gros etron bien fumant.

Certains aiment ici ?

Je trouve ça pas mal parce que j'adore les westerns, et en plus ils sont sur le créneau du western révisionniste (en fait il n'y a plus que ça maintenant), par contre, leurs robots sont ridicules quand tu compares ça à Real Humans. Ils ont une sorte de délire dickien assez sympathique, mais qu'est-ce que les acteurs sont mauvais...
On ne fait pas la différence entre un robot et un humain, c'est sans doute fait exprès pour amener des twists pourris du style : « vous n'allez jamais le croire, mais elle c'est un robot » ou alors « ce type que vous avez pris pour un robot pendant quatre épisodes va vous étonner... »
Mais encore une fois, les acteurs sont à jeter hmm
Je ne connais pas le film original, tout à l'air pompé sur Méridien de sang pour l'ambiance far west, mais en un milliard de fois moins bien, le reste à l'air d'être pompé sur K. Dick pour l'ambiance oh-mon-dieu-je-suis-un-robot-je-me-pose-des-questions-métaphysiques, mais en un milliard de fois moins bien, donc en gros ça se mate comme du GoT parce que l'on veut savoir si W va coucher avec Y qui le trahira avec Z tout en torturant L pendant que l'on pourra voir dans un reflet de miroir la poitrine énorme de K, un bon soap un peu trash, mais pas une œuvre d'art quoi.

9 908

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas passé les plus hardcore.

9 909

(370 réponses, dans Informatique)

Même sans le mod de Fslabs, ça ne servait à rien de switcher de toute façon, il n'y a vraiment rien de plus sur X-Plane que sur FSX.
Pour la VR, j'ai été déçu des démos avec l'Enculus, c'est peut-être plus immersif, mais c'est moins efficace qu'un Track-IR choppé gratos sur smartphone, tu ne peux pas te pencher en avant, donc pas possible de lire ou programmer un FMS. Reste la solution du zoom, mais ça doit être cheulou.

9 910

(11 385 réponses, dans La déconne)

Ah ok, comme on a posté exactement en même temps j'avais pas vu ton message smile
C'est marrant tout ça, ils utilisent une technique bidon, accessible à tout le monde, et pour une fois, ce n'est pas pour escroquer des vieilles mais taper des grosses boîtes, j'espère qu'ils ne se feront pas gauler tongue

Apparemment si, Gigabyte fournit un logiciel pour le faire sous Windows : http://www.gigabyte.com/products/produc … id=5491#ov
Mais ça a l'air meh, je ne pense pas que tu puisses changer les ratios ou quoique ce soit d'autre.

Finalement, dans ces cartes, j'ai l'impression que tu payes plus le Bios, enfin l'UEFI, et un peu de connectique qu'autre chose. Quand tu regardes les différences de specs des deux cartes, il n'y a rien, le chip sonore est peut-être un peu meilleur sur la Z (et encore, on entendra pas la différence), il y a deux ou trois prises en plus, et tu peux faire du SLI — ça ça coûte peut-être un peu de pognon à fabriquer. Et il y a des connecteurs en or, lol. Enfin, ils se foutent quand même du monde.
Enfin, je dis ça, mais j'ai une carte avec marqué Military Grade Mark machin dessus qui m'a permis d'overclocker comme un porc, et concernant les connectiques, j'en ai plus une de libre, donc ouais, ça peut être utile de foutre des ronds en plus dans la CM, surtout que c'est la pièce de l'ordi la plus chiante à changer avec le CPU. Regarde s'il n'y a pas un autre modèle du même genre mais sans le SLI, si tu n'en fais pas tu peux gratter du fric dessus peut-être.

9 912

(11 385 réponses, dans La déconne)

Mouais, alors ça… et dans le pire tu le fais avec du phishing bien sale et un domaine qui ressemble pas mal. Du phishing t'y penses quand ta banque ou Steam t'envoient des mails pour te demander des trucs cheulous, et pour te demander de te logger quelque part, mais un communiqué de presse pour une info à la con alors que t'en as trois cents par jour à traiter…

9 913

(370 réponses, dans Informatique)

J'ai été voir la liste de coucous, c'est impressionnant. Enfin, tout ce qui est Boeing est impressionnant. Il y a un MD-80 qui a l'air pas mal du tout non plus, par contre, pour l'A320, tu vas pleurer : http://www.x-plane.com/aircraft/a320/
Les avions militaires sont pourris, comme d'habitude, mais ça c'est normal, entre la moitié des trucs qui sont secrets, et le moteur qui n'est pas adapté à l'utilisation d'armes, ils font ce qu'ils peuvent, c'est juste pour s'amuser à faire des loopings ou du rase-mottes quoi.
Pour le reste c'est la déception, à part un ou deux Beechcraft, le Cessna et quelques autres, j'ai l'impression qu'ils ont récupéré les vieilles textures du 10.
Le X-15 a disparu, c'est con, c'était incroyablement fun et dur à piloter sad

9 914

(370 réponses, dans Informatique)

Heu, ah tiens, j'ai pas fait gaffe pour les lumières, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vols de nuit, mais j'ai beaucoup volé sur Nice-Ajaccio, et il me semblait que je voyais Calvi ou Porto en passant à plus de 50 nautiques. Mais on a probablement pas le même fichier de config parce que j'ai utilisé un utilitaire qui a automatiquement optimisé le mien. Tu peux sans doute voir s'il y a moyen de gérer ça à la main dans le cfg : http://blapin92.free.fr/BLB/Guide_optim … sx_cfg.pdf
À vue de nez le paramètre ça doit être LOD_RADIUS.

Bon, moi j'ai surtout remarqué ça : http://www.x-plane.com/aircraft/boeing-737-800/
Pour une fois qu'ils filent des avions de base qui ne sont pas tout pourris. Le cockpit est complet, tout y est, maintenant reste à voir si tout est fonctionnel, si la gestion du carburant et du centre de gravité par rapport aux soutes sont réalistes, si il y a du derate sur les moteurs, un utilitaire de pannes, etc.
J'ai été lire les specs qu'ils promettent, et à part un moteur amélioré (qui va encore plus ramer chez moi), il n'y a rien de bouleversant : des cockpits 3D (mais on s'en fout, les mods en ont tous de base), une nouvelle interface, des aéroports avec des trucs qui bougent (j'espère que leur interface révolutionnaire permettra de désactiver ça facilement, parce que se prendre un camion de bagages après vingt minutes de start-up et devoir tout recommencer, j'ai déjà donné), un nouvel automap, ça c'est sympa, dans le 10 où que tu voles t'avais l'impression d'être en Allemagne de l'est ou à Toronto.
Apparemment il serait gratuit pour les gens qui ont acheté le 10, il faut que je me renseigne.

9 915

(29 757 réponses, dans Liens à la con)

Haha, ils ont des algorithmes qui dégagent automatiquement les logos douteux ? big_smile

9 916

(11 385 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais balancer des faux communiqués de presse du même genre avec des adresses mails bidons sans qu'aucun journaliste ne vérifie, ça c'est simple.

Là ça semblait être beaucoup plus préparé:
Les mecs hackent vinci et publient leur connerie comme si c'était une vraie annonce, donc les sites qui ont relayé l'info ont du faire leur taff, puis ils ont fait un faux démenti pour que l'action remonte.

Ah, ils ne se sont pas contentés d'envoyer des mails avec des fausses adresses ? Ils ont aussi défacé le site de Vinci ? C'est déjà plus prise de tête en effet.

9 917

(11 385 réponses, dans La déconne)

Je ne sais pas comment faire pour camoufler mes traces, du coup je ne m'aventurerais pas dans cette direction, mais balancer des faux communiqués de presse du même genre avec des adresses mails bidons sans qu'aucun journaliste ne vérifie, ça c'est simple. Maintenant, il faut voir s'ils vont fliquer toutes les personnes qui ont acheté pas mal d'actions au moment du dévissage, mais à l'échelle de nos comptes en banque, ce n'est pas trop dans cette direction qu'ils vont regarder. Par contre pour gagner 5 000 € faut déjà balancer pas mal de billets au départ.

9 918

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

L'article de merde, un mec pète les plombs et fout le feu à son lit, et tout de suite ils te transforment ça en outbreak de migrants…

Et que ce béni ninja pense à virer les titres de threads en gras dans chaque post <3

9 920

(11 385 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Vinci qui perd 18% en bourse suite à un faux communiqué de presse:
http://www.challenges.fr/industrie/un-i … rse_439584

Wow, ça veut dire que si tu couvres méchamment bien tes traces à base de VPN yolo en Russie et sa race de proxies, tu peux te faire des couilles en or.

Haha, putain, ouais vicieux : https://www.youtube.com/watch?v=DfhzegY7M9c

Je ne sais pas comment tu fais, les chansons de Booba, sitôt écoutées, sitôt oubliées, tu m'en fais écouter deux, je ne fais pas la différence.

https://www.youtube.com/watch?v=H81l8PXGFrw

9 924

(161 réponses, dans Informatique)

Mastaba a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'y a qu'un seul bouton latéral sur la G3 hmm

Le deuxième bouton est de l'autre côté de la souris.

Yep, mais pas pratique du coup quand t'es droitier.

9 925

(161 réponses, dans Informatique)

À changer la résolution probablement.