C'est comme si tu me disais que Cocteau Twins c'est shoegaze, enculé va !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
C'est comme si tu me disais que Cocteau Twins c'est shoegaze, enculé va !
Je suis velvetu et j'approuve ce message. Il n'est d'autre shoegaze que MBV.
(et un peu Pavement)
Chien d'infidèle, Pavement c'est Lo-Fi, pas Shoegaze, c'est une esthétique complètement différente.
COMPLETEMENT DIFFERENTE.
Faudrait savoir, c'est les auvergnats ou les subsahariens ? Sois précis dans ton racisme au moins un minimum merde, on va finir par croire que tu es con.
Six fois par jour hohun comment je vais faire ?
Comme le disait le Prophète de la pop, "just bidet". Si tu chies six fois par jour, ton anus irrité par le PQ te remerciera de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, même si aenema te dira que l'irritation c'est subjectif et que tu devrais faire usage de ton PQ pour te rosser le fion sans distinction de circonstance.
Moi j'ai un bidet, comme quoi les c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, enfin j'ai pu mal interpréter le dicton.
Moi j'utilise pas l'aérosol aux chiottes, comme ça pas de problème.
Chavez qui lit des trucs sur Sarkeesian, ça m'étonne pas ![]()
Bon j'en ris mais c'est littéralement la ligne éditoriale de CNEWS.
En plus t'es pas immigré en suisse ?
C'est géré d'une main de maître, tout le monde va attendre la période de Noël en se rongeant les ongles puis se lâcher complètement après un an de mesures ineptes et de communications contradictoires, paf, troisème vague en janvier/février. À ce rythme y'aura plus aucun antivax quand le vaccin sera dispo.
Pourtant niveau opportunisme de ouf et absence conséquente de race on est pas mal !
Un peu comme les gens qui vont à 200 sur une route limitée à 130 en quelque sorte
Bon après je veux pas vous couper l'herbe sous le pied mais Racisteroo ça existe déjà, Twitter que ça s'appelle. Ah elle est belle la French Tech.
On connaìt l'dicton : vitrifier ou gentrifier.
On avait bien besoin d'un combat de présidents débiles, tiens. Quelle époque de merde.
stuffed script v1.0 (based on stanyscript 1.0):
While true print "les araaaaaaabes"
En tout cas ce post ouvre une bien belle parenthèse sur la géologie de la connerie, qui est faite de plusieurs strates poreuses mais distinctes.
C'était pas une création de la NSA à la base ?
Si ça se trouve il s'est connecté depuis un pays qui échange facilement les logs d'IP avec la France.
Tu verras que la plupart des accidents mortels sur autoroute sont liés à la somnolence. Hors, je connais pas trop de mec qui s'endorment en grand excès vitesse. Après la ligue contre la violence routière a juste bien fait son travail avec vous, j'y peux rien.
C'est quand même dommage que la fatigue ne s'exprime pas juste par une somnolence du coup.
Mais clairement vous savez pas de quoi vous parlez.
En tant que mec à 130 qui a été sauvé de nombreuses fois par une prudence abusive vu la difficulté de jauger la vitesse à laquelle arrivent les abrutis dans ton rétro parfois, je dirais que je sais très bien de quoi je parle. Et non, l'argument du "ouais mais je maitrise" ça ne fonctionne pas parce que moi j'ai aucune idée du type de trouduc qui conduit l'Audi (la marque officielle des trous du cul).
Gamin j'attendais du futur des trucs incroyables comme la colonisation de l'espace, les androïdes, la vie éternelle. Aujourd'hui je me contenterai franchement de n'importe quoi qui règle définitivement la question du "à chaque fois qu'on prend la caisse, je peux crever comme une merde parce qu'un type en face se prend pour Jean Alési".
Littéralement, les deux seules choses que j'attends du futur sont de meilleurs traitements contre le cancer et les voitures automatiques.
Non mais après qu'on soit bien d'accord hein Antipathique, si t'es effectivement complètement seul tu peux bien rouler à 200, au pire si tu te cartonnes ça fera de l'animation pour le SAMU qui se fait probablement chier et qui a absolument envie de voir de la pipérade de boyaux. Et ça fera plaisir à tes proches d'avoir eu un décès idiot et évitable dans la famille.
Après d'expérience les tronçons d'autoroute vides c'est relativement peu fréquent déjà à 130, de jour comme de nuit, alors à 200...
Par contre juste parce que toi tu es le Gandhi de la conduite à 200, ça veut pas dire que tes collègues accros au champignon sont aussi réglo que toi. En l'occurrence, un mec sans permis depuis 97 et qui roule à 250, tu ne m'en voudras pas de vouloir lui mettre un pied-bouche plutôt que de lui serrer la main.
Putain, même avec tout le SJW, c'était une des meilleures séries de la plateforme...
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,092 secondes, 10 requêtes exécutées