Viky a écrit:Fini Reacher en 3 jours, c'est du tout bon.
Mais vous avez craqué les gars c'est pas possible. On dirait sans déconner un téléfilm M6 avec des acteurs de seconde zone mais qu'on aurait étiré en 8 épisodes de 45 minutes.
Je suis allé jusqu'à la fin je me suis dit "c'est pas possible ils sont plusieurs à avoir trouvé ça bon doit y avoir un twist incroyable à la fin". Mais non. Pas du tout en fait.
C'est cheesy à mort et blindé de tous les tropes imaginables. Ca joue putain de mal. Le chef des détectives et ses expressions faciales, mais au secours, et évidemment qu'il porte du tweed.
Les blagues à répétition autour du fait que Reacher est un gars costaud, mais si lourdingue.
Beaucoup trop de plans sur son torse dénudé, je pense que ça cible en partie la ménagère de moins de 40 je vois que ça.
Et sinon le fait qu'il se trouve exactement à l'endroit où son frère qu'il n'a pas revu depuis des années se fait tuer quasiment le jour où il se fait tuer, non ? Rien ? En termes de statistiques c'est un peu fort de café quand même.
Et les dialogues, aïe aïe aïe les dialogues.
"- Où est Reacher ? Il faut aller l'aider !"
"- Non il va bien"
"- Mais comment tu le sais ?"
"- Car c'est Reacher"
J'invente pas la putain de vos races.
Evidemment le grand final dans l'entrepôt où chaque duo gentil/méchant (Le vieux avec sa canne VS la fliquette / Le gentil détective VS le méchant du FBI / Reacher VS le fils du faussaire) se fight à tour de rôle, alors que c'est un petit entrepôt hein. MAIS QUE FONT LES AUTRES PENDANT CE TEMPS EN FAIT ? ILS JOUENT A CACHE-CACHE DANS LES CARTONS ? Et son monologue sur la chasse au rhinocéros là, j'étais sans voix.
Non les gars vraiment je suis en colère. Là vous m'avez mis en colère.