Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de favicon
Et pour sourcer:
https://www.youtube.com/watch?v=mq0EmJq0jXk
C'était le mec de "Les Enfants de Don Quichotte"
https://i.imgur.com/q78Pq4q.mp4
faites pas chier, portez vous bien
'tain l'enfer pour le petit commerce et la restauration...
bon OK, pour vérifier que tout marche bien niveau visio.
ceci dit, même en utilisant que des applis pros, il faut toujours faire de l'alt-tab.
Alors ca c'est LE truc gonflant. Il faudrait une sorte de track-ir pour que la fenetre que je regarde devienne automatiquement celle active. Ca serait tellement le bonheur.
J'avais regardé sous Linux et avec une webcam mais c'était pas la joie.
T'as juste oublié le lien.
"je vous laisse vérifier si j'ai tort, merci"
Les hopitaux d'ici sont bientot sous l'eau, ils envoient un max de chirurgie avant que ce ne soit plus possible d'ici une semaine ou deux. Donc je le vois bien raser les murs là.
Ah bon pourquoi ?
Le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde en héberge un justement.
Ici un mec décrit (2016) comment il fait (et les risques associés), ça lui coute 5 balles par mois et il pousse 50Mb/s de trafic.
(et ça lui a valu 2729 e-mails de plaintes en 8 mois mais osef manifestement)
Même si ce mec est une ordure, je trouve le procédé limite limite. La meuf lui fait quand meme du gros rentre dedans. Je dis pas que je me serais fait avoir hein ! C'est juste que... non rien.
Une recherche sur "Quibi tv show" renvoie ça, j'en ai pas vu une seule:
Kefka a écrit:Bidule a écrit:Idriss Aberkane
C'est pas un gigantesque mytho lui ?
Je retrouve plus mais y avait une vidéo de lui qui defendait raoult avec un franglais de merde et des mots clés de startupnation.
Ah bah si, il est insuportable: https://www.dailymotion.com/video/x7sybww
J'aime bien idriss aberkane car il fait partie des rares personnes qui proposent des solutions et des.portes de sorties là où pleins de gens ne relèvent que des problèmes. Ensuite libre à toi de penser que c'est une arnaque.
C'est pas que c'est une arnaque, c'est qu'il raconte n'importe quoi, en vrac: la crise des subprimes vient de la crise énergétique, un accident nucléaire n'est mortel qu'à cause de la panique créée lors du déplacement de la population à proximité de la centrale, Fukushima n'a rien relâché de radioactif dans l'environnement (la video à 3ans) au moment où le Japon va vidanger les cuves de flotte contaminée dans l'océan... Et que Arte est une chaine complotiste.
Sur les questions d'environnement et d'énergie, il y a celle là qui est vraiment pas mal, avec une démystification féroce de la voiture électrique:
https://www.youtube.com/watch?v=E7QnwVx2fY0
roger
yep
puis sortir applaudir à 20h avec un air bien déterminé
Ayé je suis OP sur la version windows pour ce soir si y a moyen, d'ailleurs c'est con qu'il manque le support gamepad.
Sinon je suis sur le jitsipero là pour m'assurer que tout fonctionne pour le RECONFINEMENT DE LA NOEL.
C'est sympa Among US, je reformat mon macbook j'ai plus le clavier, ca joue ce soir ?
Fais moi un graphique depuis mai avec une deuxième ligne représentant le nombre de tests effectués.
Je comprends pas bien l'idée de la 2éme ligne mais:
20% des contaminations confirmées depuis Mai dernier ont eu lieu la semaine derniere. Je vous laisse relire la phrase.
Je sais pas. Par contre quand on a commencé à en parler:
- l'alim de ma tour pc a cramé
- mon macbook, avec une partition bootcamp win10, a perdu le micro (interne et externe)
- aliocha l'a acheté 4 fois
thedarkdreamer a écrit:Parce que sincèrement, quelle que soit la période, je préfère avoir affaire aux musulmans qu'aux nazis.
tu sais, l'état islamique au levant n'avait rien à envier aux SS sur le front de l'est.
Y a quand meme beaucoup plus de muz sympa que de nazi sympatoches.
Le Vrai Asile » Messages de favicon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,014 secondes, 10 requêtes exécutées