Nan moi j'imagine papa Rhum être employé communal et maman Rhum mère au foyer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Nan moi j'imagine papa Rhum être employé communal et maman Rhum mère au foyer.
Si tu mets trop de temps et que tu réfléchis trop, c'est sûrement pas une bonne idée.
Alias le Darmanin lifestyle
Oui ?
Elle a rien sur les kebabs de Hamon.
FOUTRE
Mais pourquoi s'arrêter aux noms de ville ?
Malaise.
Moi je te soutiens Rhum mais merci de ne pas wordfilter ma signature avec "foutre".
stuffed spectrum a écrit:BaKouneT a écrit:Bin le HAMAS c'est pas un organe étatique. En revanche le Vatican est un Etat.
Moi je te demande en quoi c'est différent le financement et la formation des prêtres par un Etat étranger du financement et de la formation des imams par des Etats étrangers puisque TU as amené ce sujet sur la table.
150000 morts innocents depuis 2001 au nom de l'slam ?
C'est bon ?Qui a fait ça?

Après c'est un mec qui peut tout à fait être raciste hein, juste il le montre qu'aux blancs !
quand quelqu'un veut être musulman la porte qu'il trouve en face de lui n'est pas celle d'un gentil musulman.
Un peu comme quand tu veux être chrétien tu tombes automatiquement sur un catho bourgeois raciste et homophobe façon Les mariages de Jako ?
Pisse froid, c'est pas désagréable du tout.
J'ai pas dit que c'était désagréable. Après c'est peut-être que sous ta carapace de dirigeant d'entreprise full winner et adepte du kiloeuro, tu as encore ton petit cœur d'enfant qui bat.
Enola Holmes sur SJWflix :
Par faiblesse pour Sherlock Holmes et par cession au chant des sirènes du buzz positif, je me suis enquillé ce film sans savoir trop à quoi m'attendre. Évidemment profondément et ouvertement féministe (mais bon pourquoi pas à la limite), c'est un film au ton bizarre, oscillant entre film pour enfants et poignardages, noyades et autres éclatement de tempe sur des objets divers. Au final clairement je suis trop vieux pour ce genre de film, que j'ai trouvé gentillet et relativement chiant.
2,5 vagins sur 5.
En plus ça veut rien dire, comme si "tous les musulmans" étaient en contact avec des islamistes radicaux. Comme si les chrétiens modérés vivaient dans les mêmes cercles que les chrétiens radicaux.
En attendant, vu la polarisation du débat, je me sens bien dépourvu en tant que mec qui essaie de voter pour le moins con.
(Fort logiquement, je ne vote pas)
stuffed, si tu pouvais nettoyer ta bave, ce serait cool, merci.
Jakovazor a écrit:Je vous invite à faire un tour sur l'heure des pro de Cnews, les mecs sont en roue totalement en feu. Ils viennent de passer un extrait de lepen y a 30 ans et dire tous en coeur "Ah ben voila il a bien raison, on l'a fait taire a cause du "détail" rahlalalala". Ca parle d'agir de manière brutale, ca crache sur tout ce qui est pas d'extreme droite.
Monde de merde.
Ah.
Le pire dans tout ça c'est que Le Pen me paraît plus modéré ici que Zemmour et la débilosphère actuelle.
Pourquoi tu te fais du mal à regarder cnews ? On avait déjà établi que c'étaient des sous-merdes.
As-tu envisagé que ton entourage fait des partouzes ensemble quand tu as le dos tourné ?
Ben une bite en chocolat, parce que comment je lève le bras droit s'il est en mousse ?
Aujourd'hui dans les débats de débilos : les nazis, meilleurs ou pires que les rutabagas ?
Tout cet échange me fait penser qu'il manque un thread des débats de débilos.
Chcrois quy veut dire que y'a plus de contaminations confirmées maintenant pasquya plus de tests.
Enfin en vrai j'en sais rien.
Quel putain de scolopendre ce Valls bordel.
La 3ème vagues sera magique
https://www.cgt.fr/actualites/france/sa … tal-public
Mais ???
C'est le harceleur de merde de The IT Crowd.
Vu ici en train de faire des moulinets avec Zidane :
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,278 secondes, 12 requêtes exécutées