J'ai toujours tout trouvé, au pire cela prend un ou deux jours et je regarde autre chose en attendant. Généralement ce sont vraiment des trucs rares et mauvais.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
J'ai toujours tout trouvé, au pire cela prend un ou deux jours et je regarde autre chose en attendant. Généralement ce sont vraiment des trucs rares et mauvais.
Bah pareil, un jeu auquel je ne joue pas je le désinstalle, et je le retélécharge si besoin.
J'ai résolu le problème en ne stockant plus rien, surtout depuis la fibre.
Vaut mieux éviter de lui raconter un truc secret défense mais globalement ça va (surtout les libéraux, les mecs en institution et à fortiori les jeunes je serais plus méfiant).
Les libéraux ne sont pas soumis au secret professionnel, seuls ceux qui bossent en institution le sont : http://secretpro.fr/secret-professionne … ychologues
Et si on lui balance un crime, il est obligé d'aller cafter.
Pour les psychiatres, c'est différent par contre.
Enfin c'est le jv.com de la natation quoi ![]()
nageurs.com...
RIP David Lynch !
https://www.youtube.com/watch?v=u8qWTd2J8kk
\o/Et le plus important:
If you loved the challenge of DiRT Rally, then you can switch to the Sim Handling mode and have an experience that is even closer to the real deal than we managed to achieve with DiRT Rally.
Par curiosité, t'y joues au volant avec les vitesses et tout ?
De base c'est un pitch bend, mais pour chaque patch tu peux assigner une fonction différente dans les options du style mod wheel : LFO sur le pitch d'un oscillateur ou l'enveloppe du cutoff, etc.
Bref, ça mélange les fonctions des deux molettes qu'il y a d'habitude à gauche du clavier, c'est moins bien, mais vu l'espace disponible et le prix de la machine, il y avait difficilement moyen de faire mieux ![]()
Je n'ai pas de table, je rentre direct sur la carte son. C'est un problème de drivers j'ai l'impression, mais rien trouvé dans les options de ma carte.
C'est contournable, là je me sers de la sortie casque, et ça passe mais ça me bouffe deux entrées sur la carte son. Et ensuite, la sortie audio du synthé rentrera dans l'entrée audio de l'Electribe, je pense qu'elle le sortira sur les deux canaux L/R derrière.
Bon, en vrai, j'ai déjà des emmerdes, je n'arrive pas à balancer la sortie mono de la machine sur mes deux enceintes ![]()
J'ai gratté 200 € de tickets cadeaux « culture » au boulot, j'ai regardé vite fait sur le site, et ça ne servait à rien : des abonnements dans des musées parisiens, des passes pour le Puy du Fou, des bons d'achats à la Fnac ou Darty... et en tout petit en bas, miracle ! Un petit logo Woodbrass ![]()
Du coup je me suis dit que je ne pouvais pas mourir sans posséder un synthé analogique pour produire des sons de type CHAUDS pour mon Electribe.

Et putain, ça sonne CHAUD, pas comme avec ces tapettes de synthés digitaux ou virtual analog.
Ça doit être une expression de thug westerosien.
Ils sont très bavards, il y a énormément de répétitions. Il y a dix fois plus de personnages et de sous-intrigues plus ou moins heureuses, j'utilisais une appli pour m'y retrouver.
Bah, il n'y a pas de sous-titres sur la VO ?*
Le premier coup j'ai eu des souvenirs de mes premières parties d'ADD avec des milliers de noms propres imprononçables à retenir parce que le MJs trouvait que ça faisait "fantasy".
Ça je ne peux plus. C'est ça que j'adore chez Bethesda : on ne te casse pas les couilles avec le scénario.
Les mecs n'ont toujours pas compris que c'est plus intéressant de raconter bien l'histoire d'un paysan qui se fait piquer sa chèvre et à qui il arrive des trucs rocambolesques au fur et à mesure, que de t'infliger des kilomètres de : « il y a plusieurs éons de cela eut le plus important combat du bien contre le mal, Beldag Deroth, prince des puissances obscures fut vaincu grâce au glaive de Shéléhazar... » soi-disant pour te faire vivre une aventure épique...
Il bosse sur la série, et il prépare une autre série, et aussi sur des recueils de nouvelles à la con qui se passent dans Westeros. Il y en a qui doivent rager… il a quasiment soixante-dix piges. La seule ville dans laquelle il a fait sa tournée en France, c'est Dijon : « ouuuuui euh… centre-ville médiéval… ville historique… tout ça… » Mon cul ouais, surtout les petits Bourgognes et les auberges de folie…
Je n'ai que des trucs de trois lignes que j'avais écrites en speed pour avoir un achievement, la seule qui dépasse le format c'est celle sur Martin parce que j'avais la rage quand j'ai fini le bouquin.
Pour te donner une idée, je ne sais même pas si je lirai le prochain, je trouve cela vraiment merdique en fait, la série est bien mieux.
Voilà l'avis que j'avais émis sur Sens Critique :
J'ai vu par hasard que la saga de Martin squattait dans le haut du classement, passant crânement devant Dante, Céline, ou même Shakespeare. Au fond, pourquoi pas, ces classements dont l'Internet est friand révèlent systématiquement leurs lots d'horreurs.
Mais j'ai quand même décidé de m'adresser aux personnes vierges de toute ligne du Jabba the Hutt de la fantasy, afin de les enjoindre à se contenter de la série qui leur économisera une effroyable perte de temps, car ASOIAF ne pèse pas loin de 7 000 pages.
Mon court développement sera issu de ma lecture des cinq premiers tomes en anglais, soit l’intégrale publiée à la date de cette critique.Ne lisez pas A Song of Ice and Fire, parce que vous n’en verrez jamais la fin. Martin a 65 ans. Il est gros, a le teint cireux et l’œil glauque. La cuisine est, selon son roman, ce qu’il semble avoir compris le mieux du Moyen-Âge, monsieur doit aimer les plats en sauces.
Donnons lui encore cinq ans et paf ! Infarctus ! AVC ! Au-dessus d’une machine à écrire qui se trouvait par hasard sur le trajet qui reliait deux restaurants. Et lui n’aura pas de prêtre de R’Hllor pour lui sauver la mise, comme il le fait avec la moitié de ses désormais increvables personnages.
Bref, les fidèles moudjahidines de Martin et autres Westerosiens de Clichy-la-Garenne ou Mulhouse, devraient lui foutre des coups de pompes dans ses grosses fesses en gelée, et le coller sur une feuille de papier au plus vite. C’est ce qu’a fait Herbert pour Dune m’a-t-on dit, il a abandonné ses projets parallèles pour se concentrer sur son cycle. Mais Herbert était écrivain.Ne lisez pas G.R.R. Martin qui n’a de Tolkien que deux initiales. Mais lui présume que le maître d’Oxford aurait apprécié son œuvre. Difficile de parler à la place d’un mort, je reste dans le doute, Tolkien gavé de littérature classique et de grands textes médiévaux, comment savoir si ce fantasme de Moyen-Âge en carton-pâte hollywoodien, saturé de vulgarité et de coïts qui sentent plus l’exploitation douteuse que le D.H. Lawrence, lui aurait sis ?
Tolkien est entièrement style, il passe sans gène du poème à la narration, chez lui un coucher de Soleil n’est pas « rouge sang », les portraits ne se contentent pas de répéter à l’infini qu’un personnage se mord la lèvre ou se gratte furieusement un moignon de nez, ou à ânonner sur tous les tons de sous-entendus possibles les métaphores les plus épaisses (« prenez garde ! Le lion est le plus féroce quand il garde son territoire, mais n’oubliez pas que le loup est toujours en meute ») afin de donner l’illusion du trait d’esprit.Ne lisez pas le Trône de fer si l’on vous a raconté que c’est plus médiéval que fantastique. En vérité, le premier à avoir raconté ça, c’est Big George lui-même, reprochant aux autres auteurs de faire de la fantasy de Disneyland, alors qu’il allait envoyer la vraie sauce. Malheureusement, l’éjaculat que voilà n’est pas digne d’un Peter North.
La culture médiévale de Martin vient, si j’en crois son site, de divers romanciers de genre à la Follett, et des Rois maudits de Druon, mais à ma connaissance, n’est ni étayée par des sources académiques, ni classiques. On pourrait s’en foutre, hélas, quand on s’est fait blouser en pensant venir pour autre chose qu’une expérience à la Jacquouille la Fripouille, on calcule rapidement les limites du décor: Martin met deux tomes pour découvrir l’héraldique, au moins quatre pour épaissir un peu le fait religieux (et encore, à côté de la pétasse de Stannis, presque personne ne prie dans ASOIAF), l’architecture, il n’y en a pas, à part bien sûr les mâchicoulis réglementaires, pas de poésie, pas d’art, la musique fait son apparition au troisième tome. Pourtant, en 7 000 pages, il y en avait de la place pour faire rentrer une civilisation. Il faut croire que pour Martin, le Moyen-Âge ça s’est arrêté au bûcher de Jacques de Molay et à Azincourt. Et à bien y réfléchir, les seules tentatives qui vont en ce sens concernent les territoires de l’est, là où l’on nage en pleine fantasy sans l’exigence pénible de la mauvaise histoire.Voilà, lisez plutôt Guerre et Paix. Ça parle de la même chose : la grande politique, l’amour sous les coups de canon, les drames des petits et des grands peuples, des millions d’hommes qu’on extermine. Et puis le grand méchant est ultra bath, c’est Napoléon, c’est quand même autre chose que cette cruche à moitié conne de Cersei.
Il est à peu près pareil.
Elle ressemble à son père, pas de bol...
Dommage, elle est douée.
Ouais, mais ils ne t'enverront pas les photos.
Et à part foutre des armes ou des satellites en orbite basse, les militaires s'en foutent de l'espace.
Il n'a pas l'air très en forme RJ, la vie prend son tribut.
Profitez-en, quand Donald aura sucré 80 % des crédits de ces connards de climato-alarmistes de la NASA ça sera terminé tout ça.
Ça donne envie ton truc.
Tu les cales comment là-dessus ? Avec les potards ? Ça ne doit pas être super confortable.
Hé ouais, la F1 initialement c'est fait pour les stems, mais j'ai surtout vu des gens mixer des morceaux entiers avec.
c'est très bien si tu mixes de la house de kéké parce qu'il y a plein de tracks dispo avec des "stems", pour les autres styles c'est encore très marginal il me semble, en tout cas j'ai jamais vu.
Je pense que l'idée c'est de produire toi-même les tiennes. Ce genre de bécane a l'air d'être faite pour les producteurs qui ne savent pas mixer, mais qui veulent balancer leurs sons en soirée sans sortir toute l'artillerie, les synthés, les BAR, etc.
C'est un peu comme une Maschine ou une Launchpad, mais conçue pour Traktor.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,674 secondes, 13 requêtes exécutées