9 526

(4 582 réponses, dans La déconne)

change de pseudo

9 527

(4 582 réponses, dans La déconne)

Connard, mes croissants sont pur beurre comme ce forum pur liberté

9 528

(4 582 réponses, dans La déconne)

Tu me fais poster pour rien, la margarine est plus cher que le beurre

9 529

(4 582 réponses, dans La déconne)

qui c'est qui me limite ? je veux le nom en MP, au con.

dsk retournera en prison et le ps sera du hors du pouvoir pour la même durée de 20 ans

VIVE LA LIBERT2

9 530

(4 582 réponses, dans La déconne)

puis l'avaler
ou le cracher

j'emmerde les censeurs sans pouvoir qui crie "ta gueule"

je veux un procès de présumé floodeur

9 531

(4 582 réponses, dans La déconne)

le machouiller

9 532

(4 582 réponses, dans La déconne)

c'est un vip, elle n'a pas osé lui sectionner le gland

Obligé d'hyper réduire le tessvi pour observer sur l'alien au bord de la piscine et on ne voit même pas grand chose, les gpu dans le cpu c'est pas la panacée

9 534

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

donc la fin de la recette ce soir aussi, mais j'avoue que j'aime bien la tribune en thread, ça permet de faire une recherche et de retrouver des trucs facilement.

9 535

(11 réponses, dans Cuisine)

Topy a écrit:

Pour le fouet électrique, j'ai un truc comme ta deuxième photo, mais qui devrait tenir le choc, vu les quintaux d'oeufs en neige qu'il a vu passer

Oui c'est pour ça que j'ai souligné ce point, la meringue italienne ce sont des blancs monté et ont y ajoute du sucre cuit, ce qui durci les blancs de façon incrédibeule, ça rend les blancs monté stable, ça les coagules softly.

C'était chiadé car j'avais beaucoup de boulot, je ferais une recette compilée dans un post.

La meringue italienne sert à faire aussi des omelette norvégienne, je l'avais posté pour nassos mais elle est dans les 8 mois de perte.

9 536

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

j'espère

La France engage ses hélicoptères de combat en Libye

Putain sarko, si les kadhafistes descendent nos hélicos en état de vol, on va être bien ridicule en une semaine.

9 538

(4 582 réponses, dans La déconne)

ça sert surtout à dominer, chez les pointeurs.

9 539

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

et la fin de la recette de la polonaise

9 540

(4 582 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

On peut réellement avoir un rapport sexuel avec une nana dans la bouche si elle ne veut pas ?

oui en usant de la force, donc en la violant

9 541

(4 582 réponses, dans La déconne)

François Hollande a réaffirmé lundi ne pas avoir eu connaissance de l'agression à caractère sexuel dont la Française Tristane Banon accuse Dominique Strauss-Kahn, contrairement à ce qu'affirme la mère de la jeune femme. Cette dernière, Anne Mansouret, affirmait en outre que François Hollande avait à l'époque manifesté sa sollicitude à l'égard de Tristane Banon, en lui téléphonant notamment.

"C'était il y a dix ans, je n'en ai pas le souvenir, donc je ne peux pas confirmer cette information", a déclaré lundi François Hollande sur France Inter. Le député de Corrèze a affirmé n'avoir "eu aucune connaissance des faits - réels ou supposés". "Je ne suis pas dans la rumeur".

Oh mon poulain PS est un faux cul, il ne se souvient pas de ce détail.

J'ai bien aimé le passage avec le gros robot dog non télécommandé. Par contre cette mode de faire tenir la camera par un parkinsonien est particulièrement débile, "ils ont du full HD alors on va filmer ça en mode tremblote, certain payeront deux fois de suite pour tenter de mieux voir les deux scènes mythiques"

9 543

(29 876 réponses, dans Liens à la con)

http://i638.photobucket.com/albums/uu104/kelly_usa/kelly_album_2/Mildred-Patty-Baena-arnold.jpg

Terminator et sa maitresse

Le maire de Vienne, en Isère, a pris un arrêté interdisant la consommation d'alcool en centre-ville. C'est ce que révèle lundi Le Dauphiné Libéré. Il est valable de 12h à 2h, sur la voie publique, mais aussi dans les lieux publics.

9 545

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://boutique.isamarys.com/aiguille/coutu.3.9.5200.jpg http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRnOnhHEW5S-xF6E06R_oMnSqg3BovKwDEF6TM0r7WFGsPJSR49Pg&t=1

Trouvé sur la foire à tout toute proche d'ici, j'ai 3 frocs déchirés à l'entrejambe, je t'envois tout par la poste Sama pour que tu me les recouts.

9 546

(4 582 réponses, dans La déconne)

http://www.dsklejeu.com/

9 547

(4 582 réponses, dans La déconne)

Selon la chaine américaine CNN, lors de son arrivée à l'hôtel Sofitel de New-York, DSK "était à la recherche de compagnie féminine".

La chaine indique que selon ses informations, quelques minutes seulement après avoir pris possession de sa chambre, l'ancien patron du FMI " a téléphoné à la réception pour proposer à la réceptionniste du Sofitel de le rejoindre dans sa chambre pour prendre un verre, mais celle-ci a refusé."

9 548

(4 582 réponses, dans La déconne)

Tous unis derrière un pointeur

9 549

(4 582 réponses, dans La déconne)

lol les gauchistes

9 550

(726 réponses, dans Cuisine)

Ska a écrit:

Rhum-coca depuis des mois.

C'est bon ça, hein ?

j'ai des bidons de 2 litres de rhum à prix de ouf, 5€, la marque c'est sarko, je déconne pas, ce sont des produits destinés à la  pâtisserie