Oui, Inspire ou Esquire, un truc comme ça. J'aurais bien trouvé le lien, mais maintenant tu passes direct devant un juge pour ça, et puis si je me mets à poster ce genre de merdes avec un pseudo pareil…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Oui, Inspire ou Esquire, un truc comme ça. J'aurais bien trouvé le lien, mais maintenant tu passes direct devant un juge pour ça, et puis si je me mets à poster ce genre de merdes avec un pseudo pareil…
Bouffer éthiopien, c'est le nouveau trip bobo parisien ?
Nan, le nouveau trip bobo c'est manger vegan. D'aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu des restos du monde entier à Paris.
The Witch.
Une histoire de famille qui vit seule en forêt, au milieu de la Nouvelle-Angleterre au XVIIe siècle, et qui pète les plombs parce qu'un gosse disparaît en même temps que les cultures pourrissent. On se rend compte qu'une sorcière les terrorise et finit par décimer toute la famille, sauf la jeune fille qui signe un pacte avec Satan (le bouc de la famille) puis rejoint le couvent local de sorcières.
Une certaine ambiance, un côté puritain sympa, mais un film d'horreur qui ne fait pas peur et qui est très bavard.
2 bites sur 5.
Oui, c'est top la bouffe éthiopienne.
Et ça reste un peu bidon la saint Patrick à Paris, c'est un truc pour étudiants en commerce j'ai l'impression.
Ouais c'est bon pour vendredi Sed, par contre j'ai déjà du monde à la maison, donc je ne peux pas accueillir plus de trois ou quatre personnes d'ici.
Alors il y avait un magazine d'Al Qaida, dont j'ai oublié le nom, qui expliquait comment faire péter à coup sûr des bonbonnes avec des produits domestiques, les deux nanas étaient sans doute des cruches, mais ça n'a pas l'air si compliqué.
Et je ne sais pas si des vendeurs d'armes, qui ne font que ça, ont envie de se retrouver dans des histoires d'attentats, parce que là, on ne les lâchera plus jamais, et le jour où on les retrouve, c'est plus cher que du trafic d'armes.
Pour les véhicules blindés, les mecs ne se contentent pas d'ouvrir les portes au plastic ?
Non, Dantec il faut lire les premiers, après sa conversion il commence à partir un peu en vrille, c'est souvent intéressant, mais parfois c'est barbant et ampoulé, mais il a toujours des moments de lyrisme qui le mettent au-dessus du lot.
Le téléfilm original a de nombreux défauts mais le clown était terrifiant, au moins. Là, j'ai juste envie de pleurer.
Oui, voilà.
Ça fait un paquet de bombes sur la photo, et ça oblige à passer par des réseaux louches, alors qu'une bombonne de gaz et des clous se trouvent partout, tu peux les acheter discrètement. Enfin j'hallucine sur les photos de l'article, ça fait beaucoup pour braquer des banques ou canarder les dealers de la cité d'à côté. Les Zétas sont arrivés en Europe ?
Il y a un documentaire d'Arte sur le sampling en ce moment : http://creative.arte.tv/fr/episode/soun … ons-sample
Donc ça parle essentiellement de hip hop bien sûr, ça brasse des années 80 au début des années 2000, il y a les avis de RZA, Chuck D, Rick Rubin, Afrika Bambaataa ou Akhenaton sur le sujet. Les autres documentaires de la série sont intéressants aussi mais abordent d'autres genres musicaux.
Heu, qui a vraiment besoin d'acheter des obus de 155 mm en Europe ?
Je ne connaissais pas, du coup c'est un trip d'artiste et pas un jeu en fait.
J'ai attendu dix minutes de voir du gameplay ou ne serait-ce qu'un jeu, mais ça ressemble surtout à un truc vaguement interactif et New-age.
Alors ton camion, tu vois, il est tombé du camion.
Vendredi je peux recevoir. En ce moment le risque c'est moins le froid que la pluie.
Ouais, j'ai plus un rond et je pars en vacances à la fin du mois, à moins de la faire en clodos sur le canal, je ne vais pas suivre.
En parlant de ça, j'étais passé à côté de celui ci : https://m.youtube.com/watch?v=g5MMM-RY-ag
Ça aurait été bien dommage de rater ça
Wow, le pire métier, avec le putain de pire patron…
Dans le genre gros con, il en allume un paquet.
C'est super old il me semble.
L'adaptation de 90 est vraiment cheap aussi, je l'ai revue l'autre jour, ça fait pitié. Le bouquin aurait dû être adapté en série, c'est trop dense pour un film, il y a un nombre hallucinant de personnages, il y a des scènes géniales qui pourraient faire un épisode d'une heure facile — l'incendie du Black Spot. Le personnage principal du film, au final, c'est la ville, Derry. C'est trop compliqué d'expliquer ça en deux heures.
Pour autant, le téléfilm avec Curry essayait de coller au roman, mais là ils vont changer tout l'ADN du livre : rien que mettre des ados à la place d'enfants, ça n'a plus aucun sens.
Je ne parle pas du truc avec Tim Curry mais de celui qui va sortir en septembre.
C'est la centrale construite sur une zone sismique ?
Je suis dans plusieurs pavés en ce moment :
Paraît-il l'ouvrage de référence de la géopolitique, passionnant en tout cas. Kissinger balaie les relations internationales de Richelieu à l'effondrement du bloc soviétique. Les prédictions qu'il fait en 1994 sur l'avenir des RI ne sont pas loin de la réalité. Un texte contesté sur sa réalité historique, mais je n'ai encore rien vu de choquant dans ses arguments.
Ça ne fait que deux cents pages, mais je mets des siècles à en lire une, pourtant c'est un sujet que je connais bien. J'ai l'impression de ne plus savoir lire un poème, enfin c'est quand même un bouquin qui explique que « nous passions » et « les passions » n'ont pas le même nombre de syllabes parce que le premier vient du latin vulgaire et le second du latin classique.
Troisième lecture, mais première en anglais. Juste pour me rappeler que la traduction française est plutôt du registre de la profanation. Le film va être un désastre aussi, plus on en apprend plus les facepalms s'enchaînent : le look horrible du clown qui ressemble plus à un super-vilain d'une merde de comics, les enfants qui deviennent des ados, l'action transposée dans les 70s, et le montage complètement idiot.
Idem, troisième lecture, et première en anglais. Rien à dire, ça fait le job, beaucoup plus simple que ce que j'imaginais.
HdL appelle à voter Fillon, seul candidat anti-système : https://www.youtube.com/watch?v=hUv1rzI8CCU
Probable. Bon, ce qui est réconfortant, c'est qu'au moins ils ne me cassent pas les couilles avec le football, si je n'étais pas venu ici, je n'aurais jamais su pour cette histoire de PSG.
Ça fait la taille d'une planète pour un kerbonaute.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,657 secondes, 12 requêtes exécutées