Du coup, je vais mettre la même note que Mox.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Du coup, je vais mettre la même note que Mox.
Bon, je l'ai vu hier... je préfère prévenir avant de donner mon avis : c'est maintenant certain, je n'aime pas le cinéma infatué de Tarantino. Je n'aime pas ses putains de musiques seventies. Je n'aime pas ses références lourdingues au cinéma de la même époque, mais lourdes.
Bon, OK, c'était peut-être une idée originale de faire un western spaghetti sur la seconde guerre mondiale, mais ça manque alors un peu de souffle et de grand angle. Faire une uchronie, c'était pas mal aussi sur le papier, le cinéma manque du genre, mais on sent que certains détails tiennent moins de la réécriture historique que de l'erreur embarrassante (je crois les avoir entendu parler à un moment de Heydrich en 1945), Goebbels est complètement à côté de la plaque, les nazis sont tous sympa, enfin on n'a pas l'impression de voir la guerre quoi. Même les croix gammées n'avaient pas l'air de croix gammées, je sais pas comment l'expliquer.
Les acteurs sont pas tous terribles. Brad Pitt crève l'écran, normal, mais les Français, mon Dieu... À un moment je me suis demandé si le film n'était pas doublé en VF tant leur jeu n'avait aucun relief, dès que Mélanie Laurent surgissait, je savais que j'allais m'emmerder. Le noir, on dirait qu'il est joué par un Ricain, c'est n'importe quoi.
Et il faut dire qu'ils ne sont pas servis par les dialogues, la seule chose que j'ai pu apprécier jusqu'ici dans certains films de Tarantino, à l'exception de quelques bons moments, au premier chef desquels les interrogatoires de Landa, mais là il y a beaucoup de blabla inutile.
Ah, si, le film de propagande nazie est rigolo, mais ce n'est pas Tarantino qui l'a réalisé.
Je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous les niquer... je vais tous...
Un cocaïnomane qui ne fume pas et ne boit pas, ça serait quand même une première mondiale...
Comment tu pourrais te souvenir de ce que tu faisais en 6ème...
T'as quand même pas oublié ce que tu faisais en sixième...
Ah mais j'adore cet album, « Au creux de ton bras », c'est exceptionnel.
Bah ouais.
Faut pas le comparer à Chirac non plus, Chirac c'était un surhomme de ce point de vue là.
Pour Chirac et la coke, c'étaient les rumeurs à la con qui traînaient à l'époque, comme aujourd'hui avec bismuth. Je crois que celle-ci on va se la taper avec tous les présidents.
J'imagine qu'il a plutôt des prescriptions d'amphés. En même temps c'est quelqu'un qui dort beaucoup et semble avoir un bon coup de fourchette, ce n'est pas vraiment compatible.
C'est comme Chirac, tout le monde disait qu'il était cocaïnomane, mais c'était impossible, il bouffait trop...
reblochon a écrit:A force de t'avoir lu ecrire avec tes pieds et sans correcteur d'orthographe, on finit par se faire influencer. Le Net ce n'est pas vraiment la bonne place pour garder un bon niveau de francais quand on voit les tanches que l'on croise. Entre ca et mes années dans le batiment, je pense que je dois avoir un bon niveau de 5eme redoublant maintenant. Tu peux y ajouter les conneries quebecoises, ca fait une couche de plus. Les baguettent ca m'a bien tué aussi, maintenant je rajoute regulierement des ent aux pluriels de mes noms communs. Misere.
5ème de maintenant ou 5ème d'il y a 20 ans ?
C'est pareil non ? Je crois qu'ils n'ont toujours pas abandonné la méthode globale... aujourd'hui, c'est la question c'est plus : « cinquième à Bondy ou cinquième dans le Ve ? »
Le problème de Mano Solo, c'est qu'il a tenté l'aventure de l'autoproduction après une grosse période de silence, c'était une mauvaise stratégie commerciale, il était un peu oublié. Effectivement, dans un cas pareil, il te faut une maison de disque pour dégager le budget de production et de communication. S'il avait fait ça au début des années 90, ou à la fin des années 80, à la grande époque des indés français, ça aurait carrément pu marcher.
Ouais, quand tu vois le postcount tu te dis que c'est pas possible...
Après un peu de pistage Google : is the moon made out of cheese ?, do goths deserve to get raped ?, volunteers for fashion police, what color do wear african goths ?, Jesus has no ponytails but a mullet...
L'explication ici, c'était trop beau pour être vrai...
Reblochon ça fait deux jours qu'il tourne comme un lion en cage, à la recherche de son troll, mais il n'arrive pas vraiment à décoller, c'est le coup de pompe hivernal.
Je ne vois pas le problème avec Stormfront, c'est simplement un site politique classique, on n'y voit pas des Japonaises se coller des animaux aquatiques dans la chatte.
Sinon, il faut être dingue pour filer l'adresse d'ici à son patron, surtout quand on y passe sa journée.
Ah ah ah ah Forklift Klaus
Tous les trucs interdits, mais que tout le monde fait quand même...
Il a bien lutté l'enfoiré, même si l'issue est la même, c'est pas sa putain de maladie qui l'aura emporté.
Ah ah ah, le pire c'est que les vrais écrivent aussi mal que le bot
Putain, je viens de tester et c'est malade : dès que tu tapes « is », la liste de suggestions disparaît automatiquement.
Et quand on s'arrête à la lettre C qui précède le K, on a encore des propals, genre « Islam success ».
Oui, je crois que tous les albums que j'ai cités ici ont déjà été en dégustation dans l'arrière-cuisine.
C'est le dernier album d'Infected Mushroom. C'est de la trance psychédélique, mais c'est devenu très fusion depuis quelques années, ils rajoutent pas mal de métal, de la cold, de l'ethno, c'est assez déjanté, mais tout le monde n'apprécie pas.
C'est par-là, il y a le bruit de la foule, j'ai toujours trouvé ça débilissime sur les disques d'electro, mais ça se laisse vite oublier.
Ah ah ah bravo ma poule, félicitations à vous deux
Ah putain, le Pulp, c't'endroit mythique... nostalgie nostalgie...
Ce morceau il est ultime, j'aime pas tout l'album non plus, mais dans le genre electro/coldwave il envoie du gros. Par contre, je ne sais pas si t'as écouté le live qu'ils ont sorti juste après, sur le même album mais revisité techno traditionnelle, et il est fabuleux, vraiment énorme dans son classicisme et son énergie.
Someone d'Asia Argento remixé par Scratch Massive.
Énorme, je ne les avais jamais entendus en minimale, et ça pulse – et puis, surtout, on entend pas la voix d'Asia Argento.
L'émission où on ne sait pas si c'est le chien ou Victoria, le truc à quatre pattes qui se frotte à la jambe de Christophe D...
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,134 secondes, 12 requêtes exécutées