Bon, c'est chouette tout ça, mais je n'ai pas M4L. Par contre il y a l'air d'en avoir une race pour Reaktor : https://www.native-instruments.com/foru … st.314730/





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Bon, c'est chouette tout ça, mais je n'ai pas M4L. Par contre il y a l'air d'en avoir une race pour Reaktor : https://www.native-instruments.com/foru … st.314730/
Heu, et c'est quoi ce synthé à la fin ? Un truc home-made aussi ?
Ah mais ça c'est parfait, encore une fois pour du live. Avec des machines de base t'es obligé-e (t'as vu je suis inclusif) de le faire au pif en tournant des potards.
Là ok ça sonne bordélique parce que le mec fait une démo, mais en vrai, en live avec du public je suis sûr qu'il sort des trucs de fou, soit parce qu'il a préparé quelque chose à l'avance, soit qu'il tombe sur une séquence cool au pif et qu'il brode dessus...
Putain, le séquenceur le plus chiant du monde...
Ce truc-là a l'air plus simple à utiliser : https://www.youtube.com/watch?v=_xfrhuial5Y
Et pour revenir sur le séquenceur dont je parlais, ça peut être super intuitif, nickel pour le live, ça a un côté un peu Border Community : https://www.youtube.com/watch?v=CVFR3aqd2n4
Par une poukave, c'est dit dans l'article. Quand tu fais un truc pas trop clean en groupe il y a toujours une balance potentielle
C'est surtout que quand Charlie va faire un strike là-dedans...
Avec une coque et une glace supplémentaire ça va normalement. C'est moche mais on s'en tape.
Ça dépend de la loi de chaque pays, mais en France il y a déjà eu à ma connaissance au moins un cas de condamnation en diffamation pour un type qui disait du mal de son employeur sur un groupe FB privé.
Dans tous les cas, ce n'était pas malin de mettre en avant le nom de leur ex-futur université, surtout s'ils voulaient rester sous les radars.
C'est trois fois le prix.
Des tourbillons ? Le but c'est pas de capter les courants de marée plutôt ?
Wikipédia en dit ça :
Les différents avantages des hydroliennes sont les suivants :
Les hydroliennes sont beaucoup plus petites que les éoliennes pour une même puissance, cela étant dû à la masse volumique de l'eau qui est environ 800 fois supérieure à celle de l'air.
Les courants marins sont prévisibles (notamment en consultant les éphémérides), on peut donc estimer avec précision la production d'électricité.
Les potentiels des courants marins sont très importants, EDF estime le potentiel européen hydrolien exploitable à environ 12,5 GW, soit l'équivalent de 14 réacteurs nucléaires de 900 MW et la France, à elle seule, en représente 20 % soit 2,5 GW : 2 ou 3 réacteurs nucléaires, ou 1 ou 2 EPR2.
L’hydrolienne utilise une énergie renouvelable (le courant marin) et elle ne pollue pas, en termes de déchets issus de combustion tels que le CO2 ou les déchets radioactifs.
De nouveaux modèles d'hydroliennes semi-immergés peuvent être adaptés aux rivières, même modestes, sans avoir les impacts écologiques des turbines classiques dont les pêcheurs craignent qu'elles aient des impacts sous-estimés sur les poissons3, certaines entreprises telle qu' Ecocinetic, ont mis au point des modèles d'hydroliennes sans aucune conséquence pour la faune aquatique. Ces hydroliennes produisent moins d'électricité que les turbines classiques, mais sont beaucoup plus légères, et demander largement moins d'investissement.
Dans la formule mathématique de base, citée précédemment, on voit que la puissance du courant varie avec le cube de la vitesse. Par exemple, l'énergie produite par un courant de 4 m/s est 8 fois plus forte que celle produite par un courant de 2 m/s4. Ceci explique la recherche des sites présentant les courants les plus forts, mais malheureusement ceux-ci sont rares ! (une vingtaine seulement dans le monde).
Dans les inconvénients ils parlent de la maintenance parce qu'il faut les sortir de la flotte pour les nettoyer.
Il va encore durer vingt minutes ?
En même temps tu ne pourras pas pêcher ou caseyer dans la zone. C'est cool, moins moche que les éoliennes, par contre la maintenance doit être très chiante.
Elle a quoi d'exceptionnel cette vidéo ? Il est en train de mentir en détournant l'attention avec un gros troll — il ne va pas sortir « oui, alors je vais vous raconter nos dernières barbouzeries avec lesquelles on essaie d'enculer l'Occident… »
Ah ouais ? Vers le 16e alors, par ici les Roms les auraient déjà bouffés.
Non, les miennes sont sur mon bureau, c'est fait pour en principe. Elles font dans les 20 cm de large, et il faut les incliner un peu pour en profiter.
On sait maintenant que Van Gogh avait une excellente vue.
Il y a la solution de Troy qui est effectivement économique, mais je ne suis pas doué de mes dix doigts. Cela dit ma nana est dingue de bricolage, je pourrais lui montrer un nouveau jeu amusant...
Bon, je vais garder cette putain de table de mixage, elle le fait grave, et en gros les faders je m'en tamponne au final.
Maintenant c'est parti pour 100 balles de câbles... typiquement l'achat dont j'ai rien à foutre, c'est pas ultra bandant d'acheter des câbles et t'es dégoûté quand tu vois la note à la caisse...
L'idée m'a fait marrer, et en fait ça existe en Bretagne : http://moutondeurs.com/location-mouton- … liers.html
Apparemment ces trucs sont conçus pour résister à des vents de 190 km/h : http://news.nationalgeographic.com/news … -yamakura/
C'est sûr que tombé du camion...
Ils ont corrigé dans la version que j'ai lue. Ce n'est pas le Figaro.
moi je suis completement troublé : pourquoi il a pas deux nez pointus ce putain de coucou ??
Il n'est pas terminé, il manque la moitié de la voilure.
En vrai je m'en tape parce que je vais que faire du boum-boum avec. Mais je pensais que ça pourrait intéresser Sed qui fait de l'électroacoustique.
Regarde Favicoon, ça bouge pas à la même vitesse !
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,958 secondes, 12 requêtes exécutées