Il faut payer les polices maintenant ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Il faut payer les polices maintenant ?
Oui alors tu vois moi je viens pas chier sur ton achat superflu. Ça s'appelle la décence, enculé de sauvage.
Et ne crois pas que c'est en citant Marx que tu va réussir à m'attendrir.Bon en vrai j'attend les soldes de Paradox pour craquer sur Heart of Iron 4.
Je n'ai jamais chié sur ta motopompe fantaisie ! Si jamais Mado qui tapine sous son parasol des nationales du sud vend tes tomates, je lui en achèterai avec plaisir.
Surtout que ce truc-là, avec un peu de bol, je peux le revendre plus cher que je l'ai acheté, j'ai juste à attendre qu'un type sorte un tube avec. C'est fabriqué par des auto-entrepreneurs allemands, tout bénèfe pour moi.
En même temps ça ne me choque pas, 99 % des mecs qui viennent faire des travaux chez moi ne parlent pas français, alors...
RIP Spiderman.
Mmmmh... des zombis, bof...
Y a pas de farming dans celui-là, un peu de crafting, mais c'est cosmétique.
Il tourne easy Dying Light ?
Oulalah, vite facteur l'amour n'attend pas :
Et chers voisins, bientôt vous m'aimerez aussi : https://www.youtube.com/watch?v=qAFIC_XT-d4
Haha, ils sont australiens, mais il n'y a vraiment aucun de ces groupes qui soient irlandais ?
Staline était romantique aussi.
Par contre, ton type avec des tatouages maoris et sa cagole, je ne les vois pas vraiment comme des romantiques.
C'est la déprime le web sur mobile...
Et en lisant ça, je me sens perdu...
À partir de quand puis-t-on se sentir un prolétaire ? Un petit-bourgeois conservateur ? Ou réactionnaire ? Là-dessus, j'ai une idée : moins on travaille quand on a du capital, plus on gagne d'argent. Et moins on travaille quand on n'a pas de capital, moins on en gagne d'argent.
Donc on est obligés de vivre dans la peur de passer d'une classe à l'autre, enfin surtout de descendre d'une classe à l'autre, et où se trouve le topic des bourrés ?
Bordel, que ça fait du bien putain...
Respirons :
De plus, ainsi que nous venons de le voir, des fractions entières de la classe dominante sont, par le progrès de l'industrie, précipitées dans le prolétariat, ou sont menacées, tout au moins, dans leurs conditions d'existence. Elles aussi apportent au prolétariat une foule d'éléments d'éducation.
Enfin, au moment où la lutte des classes approche de l'heure décisive, le processus de décomposition de la classe dominante, de la vieille société tout entière, prend un caractère si violent et si âpre qu'une petite fraction de la classe dominante se détache de celle-ci et se rallie à la classe révolutionnaire, à la classe qui porte en elle l'avenir. De même que, jadis, une partie de la noblesse passa à la bourgeoisie, de nos jours une partie de la bourgeoisie passe au prolétariat, et, notamment, cette partie des idéologues bourgeois qui se sont haussés jusqu'à la compréhension théorique de l'ensemble du mouvement historique.
De toutes les classes qui, à l'heure présente, s'opposent à la bourgeoisie, le prolétariat seul est une classe vraiment révolutionnaire. Les autres classes périclitent et périssent avec la grande industrie; le prolétariat, au contraire, en est le produit le plus authentique.
Les classes moyennes, petits fabricants, détaillants, artisans, paysans, tous combattent la bourgeoisie parce qu'elle est une menace pour leur existence en tant que classes moyennes. Elles ne sont donc pas révolutionnaires, mais conservatrices; bien plus, elles sont réactionnaires : elles cherchent à faire tourner à l'envers la roue de l'histoire. Si elles sont révolutionnaires, c'est en considération de leur passage imminent au prolétariat : elles défendent alors leurs intérêts futurs et non leurs intérêts actuels; elles abandonnent leur propre point de vue pour se placer à celui du prolétariat.
Quant au lumpenprolétariat [8], ce produit passif de la pourriture des couches inférieures de la vieille société, il peut se trouver, çà et là, entraîné dans le mouvement par une révolution prolétarienne; cependant, ses conditions de vie le disposeront plutôt à se vendre à la réaction.
L'existence et la domination de la classe bourgeoise ont pour condition essentielle l'accumulation de la richesse aux mains des particuliers, la formation et l'accroissement du Capital; la condition d'existence du capital, c'est le salariat. Le salariat repose exclusivement sur la concurrence des ouvriers entre eux. Le progrès de l' industrie, dont la bourgeoisie est l'agent sans volonté propre et sans résistance, substitue à l'isolement des ouvriers résultant de leur concurrence, leur union révolutionnaire par l'association. Ainsi, le développement de la grande industrie sape, sous les pieds de la bourgeoisie, le terrain même sur lequel elle a établi son système de production et d'appropriation. Avant tout, la bourgeoisie produit ses propres fossoyeurs. Sa chute et la victoire du prolétariat sont également inévitables.
Pinaise le troll, fallait pas habiter dans le sud si t'aimes pas le réchauffement climatique, hein !
Ici c'est plutôt la mousson.
Oui, comme tous ces genres de jeux, mais au moins ça ne rame pas.
Tu l'as acheté pour pas y jouer à même pas un mois des soldes ?
Un survival avec beaucoup de parkour qui a l'air très sympa : https://www.youtube.com/watch?v=w_T49SKwvEk
Il est encore en alpha, mais assez avancé paraît-il. Du gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=gggkKIdcGCM
On le trouve sur Steam à 15 €.
Si c'est le même qu'à l'époque ça veut dire qu'il est TOP.
Woof the fuck ?
Pauvre bête…
C'est pas un chat, c'est Chuck Testa.
Ce n'est pas vraiment l'affaire du siècle. Vingt ans pour un million d'euros alors que ça ne doit rien être pour lui…
Bon, c'est chouette tout ça, mais je n'ai pas M4L. Par contre il y a l'air d'en avoir une race pour Reaktor : https://www.native-instruments.com/foru … st.314730/
Heu, et c'est quoi ce synthé à la fin ? Un truc home-made aussi ?
Ah mais ça c'est parfait, encore une fois pour du live. Avec des machines de base t'es obligé-e (t'as vu je suis inclusif) de le faire au pif en tournant des potards.
Là ok ça sonne bordélique parce que le mec fait une démo, mais en vrai, en live avec du public je suis sûr qu'il sort des trucs de fou, soit parce qu'il a préparé quelque chose à l'avance, soit qu'il tombe sur une séquence cool au pif et qu'il brode dessus...
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,432 secondes, 15 requêtes exécutées