Les yeux explosés...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Les yeux explosés...
Et t'es tout seul...
J'aimerais bien moi. C'est le genre de soirées où tu peux péter tranquille une bouteille de champagne, personne ne moufte, il y a bien toujours un moment où quelqu'un avec une cravate vient te dire : « vous avez peut-être un peu bu monsieur », et là il faut regarder le stipendiaire d'un air ahuri et courir claquer la bise à la femme de l'hôte qui t'a invité en mode « mais comment vas-tu chérie ? »
Après dix lignes de coke qui te sont passées sous le nez sans pouvoir taper parce qu'on se fout de ta gueule quand tu as raconté pour la sixième fois tes sprints de 100m sous kéta, tu vas siffler la quatrième boutanche de champ et que t'as à peu près cette gueule-là quand t'écoutes un artiste parler de son dernier film/album/roman/tableau :
Mais t'as sécurisé la dernière bouteille.
Tu t'es branlé dans la salle de bains de Napalm ?
Ça défonce : https://www.youtube.com/watch?time_cont … cqDqsXoJ_A
Huit millions d'exemplaires vendus, je pense qu'il n'y a pas trop à s'en faire pour la fréquentation des serveurs.
Suite à la suggestion de Troy, je me suis un peu renseigné sur les jacks DIY. Ça a l'air effectivement très simple à faire, et j'ai appris deux ou trois trucs intéressants :
— il n'y a que trois ou quatre fabricants de câbles sur le marché, ça veut dire que toutes les boîtes qui vendent du jack passent par eux ;
— la seule chose qui compte dans un câble c'est sa capacitance (je crois que c'est un anglicisme, et c'est en farads), plus elle est faible moins le signal est dégradé quand le jack est long, dans l'idéal il faut passer sous les 80 pF par mètre ;
— les plaquages en or ne servent à rien (mais ça c'est connu je pense), par contre ça fait joli.
Donc, en gros avec ça t'as le top : https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_ … it_llx.htm
Tu rajoutes pour 5 ou 6 € de fiches, là en plus tu t'en fous complet des caracs, le seul truc qui compte c'est la simplicité de montage, et après tu vas pleurer en regardant le prix des jacks dans les boutiques
Au moins ça fait becqueter des intermittents.
Ouais, je me disais que l'histoire était louche, surtout avec les mecs qui racontent n'importe quoi à côté. Et elle a le visage bien rond pour quelqu'un qui a passé un mois dans les bois sous amphés à manger des baies.
Impressionnant.
Sinon, je ne sais pas où mettre ce truc : https://uk.news.yahoo.com/naked-student … 25222.html
Il en dit quoi ? j'ai pas la foi d'écouter l'émission.
C'est l'ensemble des citations qui est ahurissant, il plane totalement.
Qu'il se pourrait que BHL soit de droite en se disant de gauche.
Onfray il parle un peu comme Soral ou c'est moi ?
Je m'étais déjà fait la réflexion, cela tient à la façon sonore qu'ils ont de reprendre leur respiration par le nez entre deux phrases rapides.
Il y en a des vraiment bons, ça me rappelle pas mal de catastrophes :
Cela dit il y travaille :
J'ai du mal avec Onfray depuis longtemps, mais là c'est assez jouissif, toute la partie sur la Barbarie à visage humain me laisse sans voix, j'aurais peut-être dû lire ce livre.
petit coin pour les grillades (complètement interdit par la loi m'enfin)
Tant que c'est bien court autour et que tu mets du gros caillou, il y a peu de chances que ça parte en couilles, surtout le soir.
Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?
Pour la musique je ne fais que de la techno pour l'instant, et pas de la bonne.
Elle a dû oublier les intermittents alors, on s'est encore bien fait sodomiser pendant son quinquennat.
Si je dois mourir, faites-ça pour moi, nommez un canasson comme ça
Osef des initiales, Éjaculat de Pompadour ça tuerait à Longchamp !
Éjaculat de Pompadour, ça ferait un bon nom de bourrin tiens…
Alors c'est marrant, parce que dans l'article duquel tu tires ton chiffre, il y a ce paragraphe à la fin :
Une émission Cash investigation de France 2 en 2015 a montré que le chiffre du CREDOC était largement surévalué. L'enquête demande aux personnes interrogées des souvenirs sur une période de dix ans ce qui, selon les statisticiens interrogés dans le reportage Cyril Rizk (ONDRP) et Frédéric Ocqueteau (CESDIP), ne permet pas d'obtenir des résultats précis dans le cadre d'une enquête par sondage. L'émission indique aussi que l'enquête du CREDOC ne définit pas le terme « usurpation d'identité » auprès des personnes interrogées. Enfin, elle rappelle que l'étude a été commandée et financée annuellement par la société Fellowes depuis 2008, un fournisseur américain d'équipements de bureau, qui effectue du mécénat scientifique dans plusieurs pays européens (pour la même étude) et qui offre dans son catalogue des broyeurs de papier.
Pouce bleu !
Ouais, mais encore une fois, quand t'as quoi que ce soit pour faire du feu chez toi, non, ça ne sert à rien.
C'est peut-être qu'on a trop souvent le nez là-dedans, mais moi c'est le premier truc qui me saute à la gueule. Avec un fond moins sombre, je n'aurais pas remarqué cela dit.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu à quoi ça ressemble du slam, mais les accidents sont inévitables. T'as aussi sans doute des mecs opportunistes, mais va faire la différence dans une foule qui pogote.
Belle invocation.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,558 secondes, 13 requêtes exécutées