Combien de victoires pour combien de défaites les schleus pendant la guerre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Combien de victoires pour combien de défaites les schleus pendant la guerre ?
C'est pas vrai, mais vous vous êtes passés le message avec Wefrag ?
Ah, en fait c'est un Revolution : !url!
Putain, le gameplay à deux balles. C'est joli, mais le level design est super fade et répétitif. Par contre, j'ai entendu parler d'un Civilization, ça va déjà être plus intéressant.
Mais il y a combien d'admins et de modos ici ?
Et au passage, la fonction pour lire toujours les fils fonctionne maintenant ?
C'est la montre de Marty McFly, très à la mode chez les geeks en ce moment, je crois que Zlu préférerait encore porter du H&M que ça.
Non, ça ne changerait rien justement.
Et là on ricane, mais on ne sait pas encore que Frédéric Lefebvre sera ministre de l'Intérieur en 2012, Hortefeux à Matignon, et Marine à l'Immigration.
Je ne sais pas, en 2005 on a fait tout un tas de conjectures, je me souviens, on s'est toujours plantés, alors bon. Ça devrait être drôle de les ressortir d'ailleurs.
Parce que celui avec un C était déjà pris je présume.
Ah, en voyant la première intervention je me suis dit que ce thread allait être chiant, mais heureusement des bonnes âmes l'ont détourné dès la première page.
Je n'arrive même pas à le concevoir se présentant aux primaires... l'investiture UMP, ça va être plus lol qu'en 2007, Sarko il fait encore peur et il faudrait qu'il tombe bien plus bas avant que les poignards commencent à jaillir.
C'est pas nouveau. La police de proximité remplacée par une police de proximité avec un autre nom. Y a eu un autre exemple assez fort comme ca. Parait que pour la fin de la pub sur le service public, ca a eu un effet négatif sur TF1. Tu confirmes aliocha ?
Et le dernier truc qu'il enlèvera Sarko, c'est le bouclier fisclol.
En théorie, c'était le contraire, ça servait à plomber les audiences de France 2 pour que TF1 récupère ce qu'ils perdaient avec la TNT. Il n'y a pas eu de différence sensible parce que ça n'a pas duré assez longtemps et que les programmes étaient les mêmes. Par contre, je sens que France Télévisions a dû devenir un gouffre à fric et que l'idée de supprimer des chaînes comme il aurait sans doute souhaité le faire en début de mandat devient inaccessible.
Bon, et ce n'est pas tant pour la redevance que je postais, mais pour constater que NS abandonne ses réformes à vitesse grand V, comme un certain Corrèzien en son temps.
Je commence à formater votre pensée. Continuez, continuez.
La preuve que non, je continue toujours à répondre avant de lire les posts.
Pas vraiment. Tu dois remplir un papier, y a pas de controle réel de ce que tu marques. Tu peux aussi filer le nom de quelqu'un qui a déjà une télé, vu que comble de l'illogique, tu payes pareil avec une ou 20 télés.
Tu peux aussi déclarer le nom de quelqu'un qui ne la paye pas et c'est encore plus drôle.
La redevance, c'est le seul argument qui rend compliqué l'installation d'une licence globale : « je refuse de la payer, je ne télécharge pas. »
Et l'âge de la retraite?
C'est une réforme très populaire paraît-il — ce n'est pas moi qui le dit.
On va se marrer à voir Fillon la porter et tout prendre dans les dents.
La redevance finance aussi Radio France.
Ce qui est drôle du coup, c'est que la redevance a augmenté pour rien.
Bon, le mois prochain le pasquet fiscal, cet été la loi sur la récidive, à la rentrée, abandon du projet de disparition du juge d'instruction, pour Noël, retour au RMI, non-application de la loi sur le service minimum pour les mouvements sociaux de janvier 2009, lors du remaniement qui succède, le ministère de Éric Besson (définitivement remercié) est supprimé au profit d'un secrétariat d'État à l'intégration dirigé par une femme coton ouatée.
Mais rendez-nous les polices en 72 points...
Sinon, votre asvastika, ça se cherche sur Google Books : !url!
Ah ah ah énorme, je la pique pour un troll en cours ta pic Kane, merci !
Je suppose qu'il y a des médecins qui respectent les procédures.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,867 secondes, 12 requêtes exécutées