To peux toujours acheter un toupet
Comme MACRON COMME PAR HASARD.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
To peux toujours acheter un toupet
Comme MACRON COMME PAR HASARD.
Bidule a écrit:Si je pouvais je raserais
Qu'est ce qui t'en empêche ?
Ma compagne...
Joli
Franchement je suis à mi-chemin entre chauve et chevelu et je m'en balecouilles. Si je pouvais je raserais
Way ahead of you !
Conrad is the new stuffed
Hébé c'est profond ca.
Houlà! Ouiiii putain j'avais pas vu , non tu m'excuses mais j'avais déjà le vertige a Etretat, là je passe mon tour
Souvenir. Si tu nous lis de là haut...
J'ai souvenir de l'odeur en chambre d'un abcès de cul ou tu voyais le sacrum et tu pouvais mettre tout un bras dans toucher les bords bourrés de fibrine.
J ai eu de la "chance" j'ai pas laissé trainer. J avais la taille d'un demi abricot de rond de fion. En un mois c'etait comme neuf j'ai pu recommencer à manger sur mon coccyx.
Puree 15 M de dollars...
Jimmy l'a harcelée comme un gentlebeauf jusqu'à ce qu'elle se barre.
Bidule a écrit:J ai pas compris c'est quoi l'intérêt ?
Bravo, tu es mort à l'intérieur
J'ai juste déjà fait la sexualité.
Cuisine je sais pas, j'ai pas tout vu, je me suis pris un uppercut de ma propre bite à genre 5 secondes.
Toi non plus tu n'as pas internet c'est ça?
C'est un tuto cuisine, espèce de pervers.
Tu n'es que mensonge.
#c'estqui?
Le docteur Juiphe.
J ai pas compris c'est quoi l'intérêt ? T'as pas internet conrad pour mater du pornzo?
Je sais pas mais faut que je les appelle pour me faire livrer, j'en profiterai pour les féliciter de l'ouverture d'un nouveau marché pour l'entreprise.
Commence par quelques graînes. Paye par Paypal.
slash hashtag coeur sur la main
Artiste slash psychologue slash sociologue
Easter egg ou hacking ou watzeufeuque?
Coucou,
En cherchant de la matière organique à me faire livrer (oui, ma vie est trépidante Rhum, je sais), je tombe sur ce site : https://www.sede-fertilisants.fr/
Jusqu'ici, vous vous en branlez.
Je vous propose d'aller sur la page en question et de cliquer sur le logo AFAIA "UN PROFESSIONNEL RECONNU" et me dire si vous vous en branlez encore ?
Ben du coup on continue à se branler non?
"seems legit"![]()
Bidule a écrit:TU VAS CREVER C4EST CA QUE TU VEUX CREVER?
Bon moi j'ai arrêté en lisant le bouquin d'alan carr qui est mort d'un cancer du poumon.
J'ai pris direct 10kg
Voilà.
Donc tu troques le cancer du poumon contre le diabète du singe.Ah oui j'avais téléchhhacheté le bouquin sans le lire, je vais y jeter un oeil tiens! Le poids ça m'inquiète pas du tout, ça m'étonnerait fortement que j'en prenne et si ça arrive tant mieux. Je suis pas très motivée par la bouffe en général, quand j'ai un coup de calgon je ressens plutôt l'appel de l'alcool/la weed, la solitude et les Sims.
Mastikator a écrit:Tu as essayé de picoler avec des potes non-fumeurs/vapoteurs?
Au tout début je sais qu'il faut juste pas que je picole pendant quelques semaines parce que sinon je pense qu'à ça, c'est la seule situation où j'ai un craving de folie qui revient constamment. Pour ça en janvier c'était pratique, l'hiver en général c'est un bon moment.
Le problème niveau fréquentations c'est que comme je bouge souvent, selon l'endroit j'ai pas forcément beaucoup d'amis donc c'est moi qui m'adapte. Et quand j'arrive dans un nouvel endroit/nouveau boulot, le réflexe c'est toujours de me présenter et socialiser à la pause clope.
Je sais que je peux remplacer par une pause thé mais j'ai toujours un à-priori débile malgré moi comme quoi le gang des fumeurs ce sont des gens alternatifs qui vivent dangeureusement, alors que l'amicale du thé ça porte des pantalons blancs en sirotant du lait au miel le samedi soir.
Ce qui m'a empêché de replonger c'est ma compagne. Elle a ce don de répéter indéfiniment les mêmes choses jusqu'à ce que je craque. Donc elle a commencé par
Line 1 "t'as pas dit que t'arrêtais de fumer si t'avais le capes?"
Line 2 : goto line 1
Et la connaissant si j avais repris elle m'aurait fait
Line 1 "t'as pas dit que t'arrêtais de fumer si t'avais le capes?"
Line 2 : goto line 1
Du coup ca fait 15 ans environ que j'ai arrêté.
On entend plus trop les antivaxx sur Djoko là hein?
Ceux qui s'imaginaient que les problèmes de santé de Nadal étaient dû au vaccin.
https://www.20minutes.fr/sport/tennis/3 … ller-weiss
Sur une jambe il bat Novax.
Bidule a écrit:TU VAS CREVER C4EST CA QUE TU VEUX CREVER?
Bon moi j'ai arrêté en lisant le bouquin d'alan carr qui est mort d'un cancer du poumon.
J'ai pris direct 10kg
Voilà.
Donc tu troques le cancer du poumon contre le diabète du singe.Pareil sans le bouquin. C'était les dix kilos les moins importants de toute ma vie.
Tiens tant que t'es là. Parait que t'es agriculteur comme Jimmy là. Tes tomates elles ont pas de virus au moins ?
Je suis influenceurophobe. Je sais que dans 10 ans on déterrera ce post pour me shamer mais voilà tant pis. Je présenterai mes excuses et j'effacerai ce post le cas échéant.
Mais sinon quand on y réfléchit faut vraiment être un clochard pour fumer c'est à dire te forcer à aimer un truc dégueulasse qui te goudronne les poumons. Ca tu le réalises quand t'as arrêté de fumer.. Quand tu fumes tu veux juste qu'on te foute la paix putain de non fumeur végans islamogauchistocovidistes.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,147 secondes, 11 requêtes exécutées