Y avait aussi "Complément d'enquête" sur FR2 avec un bundle:
-Zemmour ose gagner de l'argent avec ses livres, le monstre. (Fascinant de voir son éditeur affirmer avoir mis fin à son contrat pour 2min plus tard sortir qu'il a quand même bien augmenté sa marge en s'auto-éditant, ce qui serait une rentrée d'argent bienvenue pour une éventuelle campagne électorale, COÏNCIDENCE YOU DEICIDE)
-Zemmour enfourne sa langue dans la bouche de journalistes non consentantes. (étonnant le temps qu'il a fallu pour lui trouver des affaires d'agression sexuelle, avec un témoignage anonyme qui toutefois ne portera pas plainte, vraiment parfait)
-Zemmour multi-condamné. Un classique intemporel.
-Zemmour dans la grande télé écran incurvé de Le Pen père (et son ascenseur personnel).
-Zemmour qui parle plus que les autres sur CNEWS. (Dommage qu'on ai pas eu la comparaison avec le reste des chaînes, parce que sur le service PUBLIC c'est étonnamment pas la même chanson)
-Zemmour passé au compteur de mots qui dans ses livres écrit "france" en tête (oui, les journalistes n'ont pas jugé utile de mettre une majuscule, sans doute parce que c'est un symbole oppressif) et "homme" (ils n'ont pas parlé de patriarcat, quel dommage FR2 n'est pas encore assez woke), et en troisième position "guerre" (or tout le monde sait que la guerre, c'est mal) et finalement 130x "race" (sans comparaison avec d'autres mots qui auraient eux aussi été cités 130x hein, le mot "race" est sans doute un exemple parfaitement innocent choisi au hasard). On a pas eu le décompte de "pute" ni de "enculé".
-Zemmour et l'affaire "Corinne" qui semble-t-il a profondément traumatisé l'intervieweuse qui portera plainte pour racisme. (Oh wow, RACIMSE. Encore une condamnation en vue pour Zemmour? Les prénoms sont donc constitutifs de la RACE?)
-Zemmour qui cite la théorie de deux historiens sur Vichy (mais FR2 n'a pas jugé utile de contacter lesdits historiens, quel dommage), l'historien officiel agrée nous a expliqué que si une majorité estimait une version de l'Histoire correcte c'est que c'était la bonne (la fameuse démocratie historique?) et que autrement, sorti de l'unanimité on pourrait plus faire d'Histoire quoi, merde. On va pas se mettre à discuter.
J'imagine que du coup on peut continuer d'affirmer sans trembler que c'est les bombes A de Hiroshima & Nagasaki qui ont "mises fin à la guerre" et certainement pas l'entrée en guerre soviétique et l'invasion de la Mandchourie.
Ou que le débarquement US a sauvé le monde.
C'est formidable, il nous montre que, effectivement, c'est d'abord des pancakes étrangers qui ont été déportés jusqu'en 1942 mais que c'était parce que les autorités (d'extrême droite racistes xénophobes antisémites rappelons-le) étaient plus xénophobes qu'antisémites (y a des priorités dans la vie); et que c'est la fin de la guerre et les gens qui ont caché des pancakes qui ont réellement sauvé les pancakes français.
Transition sur Le Pen père qui dit explicitement dans l'extrait montré "je ne dit pas que les chambres à gaz n'ont pas existé", ce qui est apparemment du négationnisme nous dit-on.
Ah, et mention spéciale pour Christine BOUTIN à la fin.
Avec le PAPE qui demande qu'on accueille plus de réfugiés. Ca c'était magnifique.
Je doit oublier des trucs.
Y avait Balkany et son bracelet aussi.