Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Si tu organises une bouffe dans ton resto je passe aussi. mais planque bien les emballages en plastique de Leclerc pour garder l'illusion plus longtemps.
y'a quand même rien de mieux pour avoir des petites merdes insupportables et suffisantes à la maison que de foutre ses chiards dans le privé
C'est un danger pour lequel nous portons une attention toute particulière, en effet. Mais si ça permet d’éviter d'avoir ma fille violée dans les toilettes du collège, je prends le risque.
rodo, tu mets tes gosses dans le privé et tu trouves que ca coute cher ?
Oui, le privé coûte cher, mais je ne m'en plains pas; je te faisais juste remarquer que je ne fais pas partie de ce fameux pourcentage de la populace qui gagne de l'argent en faisant un enfant. D'ailleurs je doute qu'un tel cas puisse exister...
Pour l'entendre il faudrait deja allumer la TV et mettre la chaine de Drucker...
plus d'infos : http://www.itsatrip.org/albuquerque/art … erque.aspx
Et la vente aux encheres des objets utilisés
Ah ok, merci pour la traduction. Alors non malheureusement je ne profite pas directement de billets a tarifs reduits, et ma femme se porte bien, merci pour elle.
Non mais je demande le rapport entre ce que je fais de mes gamins et mon boulot dans l'aéro...
Ils sont dans le privé ?
Tu bossais pas dans l'aéro ?
Et?
Surtout avec le pognon que tu te fais et celui de ta femme, tu fais partie du rare pourcentage de français qui gagne du pognon avec ses enfants, car vos parts fiscales qui réduisent vos impots sont supérieures au cout.
Tu prends un patton avec son RSA, il est obligé de tripoter ses gamines pour en récupérer un bénéfice.
Non, j'en perd. Rien que les frais de scolarité explosent largement le peu d'avantage fiscal que leurs demi-parts peuvent nous procurer. Idem avec les billets d'avions. Mais on ne considère pas un mioche comme un placement boursier, n'est-ce pas ?
Jamais dit que c'était un choix de vie, juste de ce que j'en vois, ça ne donne pas vraiment envie, et qu'on est loin de l'image monde des bisounours et épanouissement de la vie grâce à l'expérience de la maternité et blablabla.
Après, comme beaucoup, je leur rappelle que je n'ai que 26 ans, que je peine déjà à m'assumer financièrement moi-même et que ce serait un peu con de pondre un gamin sans penser à cet aspect-là. Mais beaucoup te sortent "mais non moi à ton âge je ne pensais pas à c'est le bonheur de faire des enfants qui comptent et pas penser à tout ces détails".
Bon après, si ça se trouve à 30 avec un taf correct, grâce à la pression sociale, je ferais comme tout le monde et pondrai mon chiard... Enfin dans l'absolu, je n'ai pas d'amis que je pourrais voir comme modèle qui me montrent cet exemple donc je trouve ça très bien. Point.
On peut egalement voir le fait d'enfanter comme un moteur pour te tirer vers le haut. Je me suis lancé dans certains projets - parce que j'avais des enfants - dont j'en tire une grande fierté (et de l'argent). Sans eux j'aurais pu me contenter d'une vie simple et débonnaire, mais sans réel accomplissement ni fierté. Pour eux j'ai du passer la seconde.
Il m'est encore jamais arrivé de rencontrer un parent vraiment heureux et épanoui d'avoir des gamins.
Peut-etre a l'occasion d'un Asilcon
Le Jacky russe
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CURa0OH3d8[/video]
Le nouveau Lenovo Yoga (pro) vient d'etre annoncé, mais je ne sais pas quand il sort
J'ai enfin pu voir ironman 3.
Enfin, entraperçu, car mes yeux étaient emplis de larmes tellement je suis emu par la descente aux enfers de cette franchise.
Le 1er etait bien, le second avait perdu le rythme, mais on pouvait se dire qu'ils avaient compris la leçon et allaient se rattraper sur le 3; la bande annonce était d'ailleurs pas mal.
Mais non. les éléments clefs du film (le pouvoir de cracher du feu, de se regenerer a l'infini, et de faire fondre ses M&Ms dans la main, pas dans la bouche) n'étaient pas dans la bande annonce, et rendent l'histoire risible.
Mon dieu !
1 an je pense. par rapport à la scène où il bouffe son gateau d anniversaire seul dans la saison précédente.
C'était des oeufs au plat avec du bacon...
Imax a écrit:Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi
Curieusement, rarement.
Sauf chez les nouveaux riches russes.
Gopro pour mes gamins? Non merci...
matéo, enzo, hélio ...
Lucas, Mathis, ...
Le Vrai Asile » Messages de rodo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,605 secondes, 13 requêtes exécutées